Tout sur le piercing

25 Avril 2015
58
73
189
29
Nancy
@Pout Salut! Je viens juste de les faire et pour l'instant, ça me faut exactement le même effet que le piercing au nombril. Jai mal lorsque je touche et lorsque je fais des mouvements trop brusques.
Je te déconseille de faire du sport directement après XD mais j'ai lu à plusieurs reprise qu'il y avait des filles qui ne sentaient pas grand chose après le perçage donc ça dépend vraiment de ton corps.
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
Dites les percées du boob, vous pensez quoi du bouclier ?J'en ai mis un hier soir, il ne me gêne pas, mais est-ce qu'on peut le garder longtemps ? Rapport au fait qu'il "tire" un peu sur le sein (à cause du "rond" qui appuie sur la peau et donc sur-élève le barbel)
 
  • Big up !
Réactions : jeme1802
25 Avril 2015
58
73
189
29
Nancy
@Annanouchka Désolé, je ne peux pas te dire pour ma part, cela fait seulement 3 jours que je les ai ... Mais j'ai eu amie qui en porte un et elle ne le mets pas souvent (quelques jour à chaque fois) car ça la tire trop au bout d'un moment.
Mais je suppose que ça doit dépendre de chaque personne ^^:v:
 
  • Big up !
Réactions : Annanouchka
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Bon bah... Je suis allée dans un autre salon pour voir ce qu'ils me proposaient et comme rien ne me convenait... Ils m'en ont commandé un :puppyeyes:. Vraiment pas déçue d'être allée ailleurs, hein.
En plus quand il a regardé le bijou (pour le diam de la barre) il m'a dit que la pierceuse m'avait mis une barre en plastique. EN. PLASTIQUE. BORDELLLLLLLLLLLLLLL :facepalm::facepalm::facepalm:
M'étonne que j'ai eu infection et tout ça après.

Bon, plus que quelques jours à attendre et j'aurai un magnifique téton :drama:

Et j'en ai profité pour demander le prix d'un septum. J'crois qu'avant la fin de l'année (voire avant la fin de l'été) j'aurai l'entre des narines piercé :ninja: :shifty:
 
25 Avril 2015
58
73
189
29
Nancy
@jeme1802
Ouiiiii :puppyeyes:
@Nadpa
Comme tu dis. Surtout que la gente la bas m'a bien engueulé pour l'infection. Alors que bon... plastique quoi. Je suis plus que contente d'avoir trouvé un autre salon du coup...

Tu as de la chance que rien de grave ne soit arrivé ! Ce n'est pas fair play de leur part ...
Tu pourras me dire si tu le supporte bien ce nouveau style de bijou ? ^^
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Hello !

Pour la première fois j'ai un problème à un de mes piercings (c'est ma fête en ce moment).
Mon hélix (datant de janvier et no soucis jusque là) me fait un vilain truc je crois (c'est apparut il y a une semaine 1/2). J'ai montré la chose à mon médecin et j'avoue qu'il m'a un poil déçue : allergie au titane chir d'après lui. Bon, je sais que les allergies apparaissent à tout moment mais j'ai d'autres bijoux en cette matière et eux no reaction. De plus pas de douleurs, grattements ou autres...Hors ayant déjà réagit à des bijoux en toc plus jeune (et con) ça me grattait terriblement, c'était bien gonflé, rouge et douloureux. Mais bon, le corps et ses mystères...
En prime joie ! Après sa manipulation je me suis retrouvée avec un piercing qui suinte :sick: hier soir (il a regardé vite fait avant de dire "allergie retournez voir votre perceuse", oui mais bon elle n'y pourra pas grand chose hormis supposer un diagnostic à confirmer ou pas par un médecin au final).
Je penche plutôt pour une chéloïde, et je vais voir un médecin différent demain pour avoir son avis et file voir ma perceuse lundi aussi.
Je refais les soins comme ça suinte mais en attendant je ne sais pas trop quoi faire. :hesite:
 
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
Petit retour de mon conch après bientôt deux mois : c'est un AMOUR ! C'est le premier piercing qui ne m'a absolument pas emmerdée. Pour rappel, je n'avais que très peu senti le perçage malgré l'épaisseur, et après deux ou trois minutes je ne le sentais plus, il faisait déjà partie de moi. Il était sensible les deux-trois premiers jours (mais rien à voir avec les autres qui me faisaient hurler quand je les accrochais, lui il picotait juste), puis après plus rien. Pas d'excroissance, pas de gonflement, pas de rougeur, très peu de lymphe (l'équivalent d'une croûte d'1mm par jour qui part toute seule), bref que du bonheur. J'ai changé la barre il y a peu pour une de 6mm de long : la barre de pose faisait 12mm, je vous laisse imaginer la joie du bijou qui dépasse partout !
Bref, une super expérience, de loin le piercing le moins chiant en comparaison avec mon tragus, mon hélix et mon nombril. Mais maintenant j'en veux un autre à l'autre oreille, mais en double...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes