Tout sur le piercing

22 Juin 2014
401
522
1 174
Je crois que j'ai plus de questions :)
Pour aujourd'hui ;)

Merci à vous
J'ai plus qu'à voir ce qui pourrait me plaire et ... Vaincre la peur de l'aiguille ahaha
 
25 Avril 2015
58
73
189
29
Nancy
@MalloryB Woo ! Tu es courageuse :) Je suis curieuse. Tu as fais ton deuxième combien de temps après le premier ???
Ça va, tu cicatrise bien ^^ Les miens ne sont toujours pas cicatrisés... je pense que ça va le prendre une petite année XD

@ygrid le chat Comme la dit notre madz, ce n'est pas difficile à remettre. Il suffit d'avoir la technique, comme les boucles d'oreille :d
Ah ! Ne t'en fait pas pour l'eguille! Tu n'as qu'à regarder le plafond et écouter les indications du perceur. Ça se passe très rapidement.
Quand tu auras bien réfléchi, prend un RDV pour le perçage et comme ça tu ne pourras plus te défiler (c'est ma technique mdr)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : ygrid le chat
22 Juin 2014
401
522
1 174
@jeme1802 Là où je voudrai le faire ils ne prennent pas de rendez vous >< mais si je décide d'y aller je sais que j'irai au bout mais le pire c'est que j'avais pas peur des aiguilles avant mais là j'ai vu et j'ai eu des sueurs froides ><
 
  • Big up !
Réactions : jeme1802
22 Juin 2014
401
522
1 174
Et si je suis sujette aux infections des oreilles (même avec de l'or et bijoux bien désinfectés) est ce que ça peut être un signe de "je ferais mieux de ne pas me lancer" ?
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@ygrid le chat en plus tu auras un bijou soit en titane (le top), soit en acier chirurgical. Ils ne sont pas allergènes normalement :)
Mon piercing m'a fait trèèès mal mais seulement au passage de l'aiguille, après je l'ai complètement oublié. Pour les soins je faisais un petit bain d'eau salée chaque matin et ça s'est très bien passé, cica franchement facile. Je l'aime mon petit téton percé <3 lance toiiii
 
  • Big up !
Réactions : ygrid le chat
22 Juin 2014
401
522
1 174
@jeme1802
Ça m'est venu un peu comme une mouche dans le potage cette envie, j'ai pas envie de le regretter :)
Et puis j'ai pas de vacances avant mars :P du coup je vais commencer à profiter des jolis week end ensoleillés tant qu'il y a en a :)
Vous avez répondu à mes questions et aidé à ne pas avoir de doutes sur les risques possibles (vrais ou faux)
Seul la peur de l'aiguille pourrait me faire reculer maintenant :P (et dire que je donne mon plasma toutes les 4 semaines je devrais avoir l'habitude :tears:)
 
  • Big up !
Réactions : jeme1802

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes