Tout sur le piercing

26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
merciiii :d non la barre je vais pas la faire coulisser ces premiers jours @caroO même si pour l'instant je ressent pas vraiment de douleurs c'est pas une raison, je suis un peu frileuse par rapport à ça après dire si c'est beaucoup 3 jours ou pas, ça je serais pas dire, je me contente de suivre ce que m'a dit la perceuse.
Elle m'a même dit de ne pas mettre un jet trop fort quant je prendrais ma douche, heureusement qu'elle me l'a dit parce que je n'aurais pas pensé à ça tout comme les gels douche exfoliant qui risque de se mettre dans les trous des piercings...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Caaaro
20 Juin 2014
623
4 832
3 064
Hello :)
je suis heureuse de dire que j'ai rejoins le clan des piercées ( depuis le temps que j'en rêvai :yawn: ). Je me suis fait piercer l'helix il y a deux jours
Je me tourne vers vous pour quelques conseils ( qui ont sans doute déjà été donnés du coup je suis désolée si ça fait une redite ). Ma pierceuse m'a dit de nettoyer mon piercing 3 fois par jour avec compresse et serum physiologique, ce que je fais donc.
Mon souci en fait c'est que j'ai remarqué des " croûtes " noires autour du trou, du sang en fait. Je ne pense pas me tromper en pensant que c'est normal pour un piercing tout neuf ?
Je sais que c'est plutôt déconseillé de bouger le piercing tant qu'il n'est pas cicatrisé, le truc c'est que vu que j'ai peur d'une infection j'ai un peu une obsession de l'hygiène du coup et pour vraiment retirer ces croûtes de sang je tourne le bijou. ( C'est un fer à cheval, du coup sans le bouger impossible de tout retirer correctement. Je ne lui fais pas faire des 360 non plus mais je le décale ).
Du coup à votre avis est-ce qu'il vaut mieux bien retirer tout le sang quitte à tourner le piercing, ou ne pas toucher au bijou mais du coup ne pas pouvoir " nettoyer " correctement ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Uniicorn et Nil
8 Avril 2015
138
1 451
3 804
33
Londres
@ChansonMuette C'est étrange qu'on t'ait posé un fer à cheval pour un helix, en principe le premier bijou doit être droit pour pas avoir un trou déformé par la courbure d'un anneau (une fois cicatrisé tu fais ce que tu veux, mais le temps de la cicatrisation la barre permet d'avoir un piercing propre).
A mon avis évite d'y toucher un maximum : le sang ce n'est pas sale, ça ne va pas provoquer d'infection. Nettoie comme tu peux en faisant juste couler du sérum phy dessus, à la limite avec un coton tige si vraiment ça te stresse, mais tourne pas trop le bijou =)
 
20 Juin 2014
623
4 832
3 064
@Grain de Café Je ne suis pas certaine que ce soit un fer à cheval en fait, la barre est peu courbée mais elle l'est quand même :hesite:. ( Après recherches approfondies sur google image, il s'agit d'une banane en fait )
C'est noté alors, merci pour tes conseils :happy:
 
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
pardon excuser moi mais j'aimerais vous posez la question, je suppose que certaine de vous à des animaux? parce que comme certain le savent je me suis fait percer les tétons vendredi dernier et la perceuse m'a dit qu'il fallait pas qu'un poil ou qu'un grain de savon de dégommage se mettent dans les trous de mon piercing.
Du coup la journée je m'habille normalement et le soir je met un pansement sur chaque tétons parce que mon chat dors avec moi et histoire que je fasse pas un accrochage en bougeant durant la nuit
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Coucouuuu, y a des porteuses/porteurs de smiley ? Je pense vraiment craquer, j'avais peur que ça m'aille pas mais bon, il me fait trop envie ! Surtout qu'en cherchant sur Google je ne trouve pas de cas d'infections, étrangement, et pas vraiment d'images de rejets non plus (même si vu comme le frein est fin, ça doit pas être compliqué à arracher :lol: ). Du coup est-ce que vous avez eu des soucis avec ou pas ?
 
  • Big up !
Réactions : Lthiz
18 Octobre 2014
51
78
1 589
Salut, j'ai été aujourd'hui au perceur car je voulais changer le percing de mes hélix et elle a mesuré l'épaisseur de mes anneaux car un me semblait plus fin et j'en ai un qui est en 0,9... je ne sais pas pourquoi car j'ai toujours demander du 1.2 vu que j'ai été percé avec cette épaisseur :crying:
Ca m'ennuie franchement vu que je trouve ca plus joli en 1.2 même si la différence se voit très peu. Elle m'a aussi dit que si j'essayais de passer un 1.2 actuellement c'est comme si j'allais me faire repercer une deuxième fois :erf: Qu'en pensez-vous ? je veux vraiment repasser en 1.2 ... merci pour vos réponses

@Caaaro je me permets de faire appel à toi vu que tu as toujours de bon conseils :yawn:

Et est-ce quelqu'un connait une marque de piercing qui ne noircit pas ? Ca m'ennuie d'être obligée d'acheter de l'argent...

Un grand merci et de bonnes fêtes :snowman:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Caaaro
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Koshette
Ha oui le stretch de cartilage c'est assez douloureux ^^' Donc la je ne sais pas trop quoi te conseiller !
Et pour les piercing qui ne noircissent pas, le titane ^^ parce que l'argent noircit au contraire il me semble
 
18 Octobre 2014
51
78
1 589
@Caaaro merci pour ta réponse :)
Je m'imaginais pas ça, je me disais que 3/10 de millimètre ça devait pas être grand chose ... :tears:

EDIT : je suis joie j'ai su passer un ancien piercing en 1.2 *-*
Merciiiiiiiiiii :bouquet:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Caaaro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes