Tout sur le piercing

11 Mai 2015
10
27
2 184
Paris
Il faut faire une formation en hygiène et salubrité et trouver un.e vrai bon pro qui accepte de te prendre en apprentissage pendant minimum un an. Tu peux oublier les formations en deux semaines à 2000 €, c'est de l'arnaque. Il y a très peu de pros qui cherchent des apprenti.e.s à former malheureusement :/
Merci pour ta réponse, je vais essayer de me renseigner un peu plus... !
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@Gunnm vérifie bien qu'ils proposent des bijoux en titane implantable en accord avec la zone que tu perces avec un pas de vis interne (si ils te proposent des fers à cheval noir pour ton helix, fuis), et si ils recommandent du sérum phy en soin :) c'est les seuls conseils que je peux te donner pour voir si c'est un bon shop !
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@Gunnm bon ça va encore mais dis toi qu'il n'y a aucun intérêt à désinfecter une plaie saine donc vraiment pas besoin d'un antisceptique si le piercing est réalisé dans un endroit propre avec des matériaux stériles etc
 
  • Big up !
Réactions : Kalikali
13 Novembre 2016
211
633
494
Lyon
@Lid_wine
J'ai les deux tétons percés, le premier chez un pierceur de Grenoble, et le second par un génie du piercing lyonnais. Donc mon expérience : sur le moment, oui, ça fait un peu mal. Mais comme dirait mon pierceur "t'as pas respiré quand je te l'ai dit" (avec les gros yeux étou). Le premier m'a lancé plusieurs heures après perçage, pas le second. Comme dit plus haut, méfiat avec les serviettes de toilette, les soutien-gorges tout en dentelle, les coudes ... (Mon chéri a mis un coup au petit nouveau je te jure j'ai vu des étoiles). Pour dormir, je me blessais si je dormais seins nus mais vu que je déteste avoir un soutif pour dormir, j'ai adopté les débardeurs moulants. Pas d'armature mais une épaisseur de protection :) (et oui, je dors sur le ventre, je suis une malade). En tout cas, j'adore mes piercings ! Voilà mon petit avis !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Mais sérieux :facepalm:

Du coup j'ai décidé de ne pas le faire, si je ne peux pas avoir l'air sexy bad boy de Lenny Kravitz, je laisse tomber ! :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Par contre question "pour du vrai", si je fais la narine il faut zapper bain de mer/plage ? Si oui pendant combien de temps ? Parce que j'aimerai bien le faire à mon arrivée sur l'île de la Réunion.
Je ne me souviens plus du tout pour le téton les règles qu'elle m'avait données.
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Lethal Submission Ahah mais c'est quoi cet article ?! Il faut vite que je dise à mon mec qu'il vire le sien, on est pas à une soirée costumée :troll: Et le coup du "On est pas des vaches", c'est vu et revu, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu ce genre de phrase à cause de mon septum :facepalm: (Et sinon, il y a vraiment des personnes qui fument des joints avec leur gosse de 12 ans ?)
 
18 Octobre 2014
51
78
1 589
Les filles,
j'ai été aujourd'hui au perceur car je voulais changer le percing de mes hélix et elle a mesuré l'épaisseur de mes anneaux car un me semblait plus fin et j'en ai un qui est en 0,9... je ne sais pas pourquoi car j'ai toujours demander du 1.2 vu que j'ai été percé avec cette épaisseur :crying:
Ca m'ennuie franchement vu que je trouve ca plus joli en 1.2 même si la différence se voit très peu. Elle m'a aussi dit que si j'essayais de passer un 1.2 actuellement c'est comme si j'allais me faire repercer une deuxième fois :erf: Qu'en pensez-vous ? je veux vraiment repasser en 1.2 ... merci pour vos réponses
 
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
Bonjour, hier j'ai téléphoner pour prendre rdv chez une perceuse qui as l'air super sympa et qui explique très bien pour me faire percer les mamelons, j'ai économiser pendant plusieurs mois, j'essaye de ne pas y penser, de me rassurer en me disant que sa va me faire comme un gros pincement mais j'angoisse un peu surtout dès demain...
Mon rdv est fixé pour demain à 15h, j'espère que sa ira et qu'elle me garderas pas trop longtemps de manière à se que je puisse étre à l'heure à mon rdv de 16h (elle es assez bavarde à vrais dire mais toujours en train de rigoler, c'est bien sa détend) donc je verrais bien.
Je suis super contente mais je stress un peu, c'est que c'est une zone sensible...
 
19 Décembre 2007
349
202
4 754
Paris
Coucou les madz !
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de message mais en fait , j'ai eu des écarteurs aux oreilles (stretchées en 16mm), cela fait quelques années que j'ai retiré mes plugs mais il me reste toujours un trou d'environ 4mm sur chaque lobe.
Je voulais savoir si vous connaissez un bon bodmodeur ou un bon chirurgien esthétique sur la région parisienne ?
Je ne peux plus porter de boucles d'oreilles et disons que ca me manque terriblement !!

Merci à toute pour vos réponses :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes