Tout sur le piercing

26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
euh oui ma question c'est comment protéger son piercing des poils d'animaux pendant la nuit?

bon personne m'a répondu.. de toute façon je m'étais un pansement pendant la nuit du coup sa m'a irrité la peau mais j'espère que j'aurais aucun poils ou cheveux qui viendra s'y loger.

Je sais que c'est un peu tôt pour moi mais au bout de combien de temps peut on changer le piercing au niveau du téton? je me suis percé pour me mettre des barres mais vu que j'envisage de me mettre des barres ainsi que des piercing bouclier, je voulais savoir si ces derniers se voyais beaucoup sous les vêtements?
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@claire81
J'ai un chat et c'est vrai que je n'ai jamais pensé au problème des poils, mais tout c'est bien passé pour moi.

Pour les changer je ne sais pas, tout dépend de comment ta cicatrisation avance, mais au moins compter deux trois mois je pense. Et pour les boucliers, c'est assez lourd donc peut être attendre un peu plus longtemps et ne pas les porter pendant de très longues périodes. Si ça se voit sous les vêtements je ne pourrais pas te dire, tout dépend si tes vêtements sont près du corps, si tu portes des soutient gorge, comment ils sont ... à tester ^^
 
  • Big up !
Réactions : claire81
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
@claire81 pour les poils d'animaux tu n'as pas à t'inquiéter j'ai un chat et un chien qui ont beaucoup de poils et ca n'a jamais rien fait donc pas de soucis et puis faudrait quand même y aller pour qu'un poil rendre
Par contre le pansement c'est pas une bonne idée du tout
 
  • Big up !
Réactions : claire81
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
@Thihaly @Youp La Je me suis fait percer un smiley l'année dernière, que j'ai malheureusement enlevé au bout de quelques semaines (je ne sais plus exactement mais je ne l'ai pas gardé plus de 3 mois). Le perçage a été nickel, j'ai pas trouvé ça douloureux. Ma pierceuse m'avait dit que c'est pas un piercing que tu peux faire sur tout le monde, ça doit déprendre de la taille du frein. :hesite:

Le souci, c'est qu'elle m'a posé un fer à cheval. Déjà j'aimais pas la sensation des billes sur les dents (j'avais l'impression d'être revenue au collège avec mes bagues :yawn: ) et il avait tendance à tourner et à ne plus être centré. Je pense que c'est le poids des deux billes du même côté qui a fait qu'il a migré un peu, et quand je l'ai remplacé par un anneau c'était trop tard, il était décalé sur la dent de droite au lieu d'être symétrique et ça me donnait l'air bête :cretin: du coup je l'ai retiré :crying:

J'aimerai bien le refaire, mais comme le frein est une zone très fine ma pierceuse dit qu'il y a de grandes chances que ça ne tienne plus.

Moralité : ce piercing est hyper cool, mais je conseillerai (d'après ma petite expérience) de demander un anneau direct (et sans bille) plutôt qu'un fer à cheval.
 
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
@claire81 pour les poils d'animaux tu n'as pas à t'inquiéter j'ai un chat et un chien qui ont beaucoup de poils et ca n'a jamais rien fait donc pas de soucis et puis faudrait quand même y aller pour qu'un poil rendre
Par contre le pansement c'est pas une bonne idée du tout

je m'en aperçois que c'était pas une bonne idée maintenant, depuis 1 semaine j'ai arrêté parce que sa me faisait des démangeaisons, je pensais que c'était juste le piercing au départ mais j'ai l’impression qu'il y'a pas que ça... ou alors mon piercing me gratte et pour éviter de me le gratter je gratte ailleurs sans faire gaffe...c'est peut être ça aussi...:sweatdrop:
 
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
bonsoir, c'est re-moi

Je sais pas si c'est normal mais voila que j'ai fait mes piercings au téton il y'a 2 semaines et 3 jours et j'ai toujours pas de lymphe... je sais pas si c'est normal, je m'en plein pas, je trouve juste ça bizarre...
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@claire81
Bonsoir !

Ce n'est pas grave si tu ne lymphe pas, tant mieux pour toi, mais ça arrivera dans tous les cas ^^ Perso c'est arrivé au bout de 2-3 semaines, il a maintenant 2 mois et il y en a toujours (et surement encore pendant un bon moment ^^)
 
  • Big up !
Réactions : claire81
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Salut les troué.es !
J'ai deux trois questions (enfin plutôt des demandes d'avis) en tant que nouvelle fana de piercings...

J'ai les lobes percés depuis un max de temps (je devais avoir 11/12 ans quoi) et petit à petit j'ai voulu faire d'autres piercings aux lobes, certains se sont rebouchés, d'autres non, j'en ai refais certains, d'autres non... bref. Aujourd'hui j'ai 3 trous au lobe gauche et 2 au lobe droit.

Il y a un peu moins de 15 jours, je me suis enfin lancée sur un coup de tête (enfin l'envie était la depuis longtemps mais ça n'était absolument pas prévu prochainement) à faire l'hélix (:gnih:)qui pour l'instant se porte plutôt bien, même si une nuit j'ai dormi dessus sans trop faire gaffe et qu'il a moyennement apprécié...
Maintenant évidemment j'ai envie d'en faire d'autres mais j'hésite pas mal... Demain je dois aller voir la perceuse pour lui montrer la cicatrisation de mon helix et je me demandais si je n'allais pas en profiter pour me faire un autre piercing par la même occasion !

Or j'hésite déjà entre l'oreille gauche (j'ai fait l'helix à droite) et le nez, même si j'ai un penchant pour le nez et j'hésite en plus sur l'emplacement précis de chaque.

(Je savais que ce message allais être long et confus, j'en suis désolée:fleur:)
Pour l'oreille, j'hésite entre le rook et le daith, j'ai aussi envie d'un snug mais je pense plutôt le faire sur l'autre oreille, en dessous de l'helix, plus tard... Je ne sais pas si l'un est plus conseillé que l'autre, si parmi vous certain.es on fait l'un des deux ?
Et pour le nez la grand question c'est septum ou narine... A priori la narine m'attire un peu plus (même si je trouve le septum également très beau:puppyeyes:) mais j'ai peur que ça ne m'aille pas et j'ai cru comprendre qu'il fallait automatiquement passer par un stud alors que j'ai vraiment envie d'un anneau... L'autre problème avec la narine est que je suis en recherche d'emploi et j'ai peur que dans ma petite ville, un piercing à la narine sois mal vu :mur:

L'avantage du septum c'est de pouvoir être flippé... En ce qui concerne la cicatrisation, je ne sais pas lequel serais mieux.
Donc je ne sais pas trop quoi faire, ça m'énerve de devoir me plier aux "normes" et de renoncer à mon piercing pour contenter je ne sais qui mais malheureusement je pense que c'est ce que je vais devoir faire... J'aimerais bien avoir vos avis et témoignages la dessus...
Et principalement j'hésite entre l'oreille et le nez car pour l'oreille c'est tout de même plus facile à assumer ou à cacher si besoin est, alors que le nez est par définition au milieu de la figure...
Etant quelqu'un qui manque cruellement de confiance en soi, j'ai un peu peur d'avoir du mal à assumer... Mais d'un autre coté, ça pourrait peut être m'aider au contraire:hesite:
Et en même temps j'en ai vraiment envie et je le trouve super beau (le septum comme la narine):puppyeyes:
Donc, comme vous l'aurez compris je ne sais pas trop quoi faire :non:

Si vous avez des avis/conseils/témoignages/remarques ou autres, allez y !
(Et merci d'avoir lu le pavé <3)
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Bon point, j'avais oublié l'anneau de vache... :slap: Je vais réflechir (c'est pas comme si je ne pensais qu'a ça depuis 2,3 jours...) :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes