Tout sur le piercing

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
SALUUUT!
Je débarque par ici. Je n'ai que les oreilles piercées depuis un âge où il est scientifiquement impossible d'avoir des souvenirs et voilà qu'aujourd'hui j'ai une envie de smiley :taquin:. Ca fait des heures que je fais des recherches et que je regarde des vidéos. C'est juste trop maguenifique! :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon comme je n'y connais rien en piercing j'ai des questions d'ignorante:
1- C'est quoi environ les prix?
2- Est-ce qu'on a des décomptes rdv ou ça se fait tout de suite quand on passe au salon?
3- Est-ce qu'il suffit de faire attention à choisir un lieu hygiénique ou il y a d'autres choses à vérifier?
4- Est-ce que le smiley est aussi discret qu'il en a l'air ou en fait c'est la première chose qu'on voit et on ne s'en rend compte que trop tard? (en fait je m'en fiche qu'on le voit mais je me renseigne)
5- Est-ce que même cicatrisé ça se rebouche vite?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
30 Novembre 2016
265
1 884
304
31
Hello :hello:
Samedi je vais enfin avoir mes punchs au nez :danse:
Je vous tiendrais au courant pour la cicatrisation, ça va être fun :lunette:


Re-hello
Ça s'est super bien passé, la perceuse est géniale. Par contre j'ai eu super mal et un bout de la narine droite voulait pas partir :cretin:
C'est fait, je suis contente :banana:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Novembre 2011
95
371
3 724
Liège
Coucou :taquin:

J'ai une petite question pour les Mad'z piercées au labret : comment vous faites lorsque le palet à l'intérieur de votre bouche vous cisaille ? Je me suis faite percer vendredi, la cicatrisation a l'air bien partie, mais j'ai l'intérieur de la lèvre, où frotte le palet, tout écorché :neutral: Je précise que j'ai forcément un bijou en acier chir pour le moment, est-ce que ça irait mieux avec un bijou en bioflex ?
 
17 Novembre 2011
95
371
3 724
Liège
@Métempsycose Tous mes bijoux, ainsi que ceux de première pose (j'en ai 9), ont toujours été en acier chir, je n'ai jamais eu de soucis, je ne suis pas allergique au nickel :dunno:
Mais bon, le titane, c'est idem que l'acier, ça va m'entailler l'intérieur de la bouche. Enfin, là ça va mieux, je suppose que ça passe et qu'on le sent plus ^^
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@Métempsycose Tous mes bijoux, ainsi que ceux de première pose (j'en ai 9), ont toujours été en acier chir, je n'ai jamais eu de soucis, je ne suis pas allergique au nickel :dunno:
Mais bon, le titane, c'est idem que l'acier, ça va m'entailler l'intérieur de la bouche. Enfin, là ça va mieux, je suppose que ça passe et qu'on le sent plus ^^
Honnêtement ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu de problème que ça n'arrivera jamais... L'acier "chirurgical" est un alliage de trucs douteux de mauvaises qualités qu'on refourgue dans des piercings mais c'est vraiment loin d'être une matière idéale. Peut-être que le plateau t'entaille la lèvre si la barre est trop longue (mais c'est normal vu que tu vas gonfler). Pour le bioflex oublie vraiment par contre hein :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Onomatopée
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@Gumn normalement c'est pas d'acier chirurgical tout court, et si ton bijou est en titane il ne faut pas le remplacer :happy: le titane implantable est la meilleure matière :) (sur les lobes c'est moins grave car c'est un piercing moins capricieux que les autres, mais idéalement il ne faut pas mettre de bijoux de mauvaises qualités non plus)
 
  • Big up !
Réactions : Onomatopée et Gunnm
13 Novembre 2016
211
633
494
Lyon
@Elis mon premier labret m'a écorchée aussi car trop grand. Dès que tu en changeras pour un bijou plus court ça devrait passer. Sinon moi j'ai opté pour un fer à cheval "retourné" pour faire un anneau sans galérer (en gros j'enlève une des billes, celle qui reste est dans la bouche)
 
  • Big up !
Réactions : Elis
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
Bon, en ce moment, je rêve d'un septum. J'aimerais pouvoir le flipper, et je me demandais du coup s'il existait d'autres modèles de retainer que le traditionnel en argent avec les deux boules au bout, et s'il était possible d'en mettre un dès le départ..
Aussi, je me demandais si une fois la cica terminée, je pourrais changer de bijoux toute seule un peu comme je veux ? :hesite:
Si vous auriez des réponses à toutes ces questions ce serait vraiment super :fleur:
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@Syméon il n'y a aucune contre-indication pour le bijou au septum car la peau est très fine, tant que le bijou est de qualité :) on pose souvent un fer à cheval mais il y a aussi des bijoux en U (sans bille), tu peux aussi demander une banane pour que ce soit discret. Si tu veux qu'il soit flippé c'est possible mais il faut le demander au pierceur directement, et il doit rester flippé tout le long de la cicatrisation. Après tu pourras le déflipper et le refliper quand tu veux :)
 
  • Big up !
Réactions : Syméon et Caaaro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes