Tout sur le piercing

3 Juin 2014
434
2 177
5 174
Ahhh super merci beaucoup de vos réponses à vous trois ! :jv:

@Nil la cica t'as prit combien de temps ? Est-ce que c'est comme pour l'hélix, une cica 'de surface' (2 mois) puis une cica 'profonde' (genre 8 mois) ? :hesite: Et c'est pas trop galère (voire douloureux :cretin:) de le changer toute seule ?

Du coup j'ai appelé Tribal Act en voulant prendre rdv pour la semaine prochaine, finalement ils ont une dispo pour jeudi là dans deux jours et j'ai dis oui sans trop réfléchir :ninja: yolo pour yolo on verra bien ce que ça donne !
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette et Nil
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
Bon bah septum fait :lunette:
Par contre c'était un peu galère, journée difficile chez Tribal Act, j'ai bien du passer 10min avec l'aiguille plantée dans le nez à fixer le plafond parce que mon pierceur n'arrivait pas à travailler avec la seule pince qu'il avait trouvé et à faire rentrer le bijou. Petit moment désagréable. :lunette:
Et ce que je reprocherais au septum, en fait, c'est que le piercing est long XD Enfin avec mes hélix c'était allez on perce une demi seconde et c'est bon, là les 5 secondes d'aiguille qui traverse ma muqueuse m'ont parues interminables, j'ai fait des petits cris de souris ridicules je crois XD
Bref c'est fait et malgré tout ça j'en suis hyper heureuse, je me sens hyper baddass même s'il est totalement invisible et flippé, j'ai trop hâte de le montrer à la vue de tous (sauf de mes parents, et de mes profs, et) :paillettes:
 
13 Novembre 2016
211
633
494
Lyon
@Syméon ça me rappelle mon venom où le pierceur (un mec génial soit dit en passant) m'a laissé l'aiguille dans la bouche bien dix secondes avant de mettre le bijou, j'étais en train de couiner comme pas possible XD
 
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
Coucou les gens ! Alors puisque vous me faites envie à parler de tous vos beaux piercings, j'ai fini par m'en refaire un mercredi dernier ! :free:
J'étais venue parler de mon conch il y a de ça quelques mois, en disant que c'était un amour parce qu'il avait fait très peu mal au perçage et qu'après je ne l'ai plus senti du tout. Bah là j'ai voulu me faire un double anti-hélix, depuis le temps que je le voulais, et ay mama ce que j'a morflé :tears: C'est de loin celui qui m'a fait le plus mal au perçage, bien plus que mon tragus et que mon hélix... J'ai bien grimacé, et évidemment il fallait que je décide d'en faire deux à la suite juste cette fois-là :yawn: Vous avez dit maso ?
Et ça ne s'arrête pas là ! Les autres fois j'avais pu continuer ma vie tranquillement après en faisant juste attention de ne pas touches les piercings tout frais, mais là que dalle ! Ils me lancent en continu depuis mercredi, ça me réveille la nuit (alors que je ne dors pas dessus, je me réveille sur le dos) et je me rends compte que la douleur de fond me fait contracter la mâchoire en continu, du coup j'ai aussi méga mal à la mâchoire :crying: Pourtant je ne les ai pas encore accrochés, mais rien à faire, ils ont tellement gonflé que toute mon oreille est un chou-fleur. Au moment du perçage la barre dépassait de 6 bons millimètres, là ça a tellement enflé que les billes sont limite compressées. Même mon hélix, qui a une barre de 6mm avec 2mm qui dépassent (car dur de trouver plus petit), il est compressé lui aussi alors qu'il a plus de 3 ans. :scream: Donc voilou mon oreille a triplé de volume et me fait méga mal, j'ai fini par prendre de l'Ibuprofène parce que ça devenait insoutenable, je ne pouvais même plus parler ou tourner la tête sans que ça me lance violemment. Le piercing en lui-même est propre, pas d'infection à première vue donc, mais visiblement mon corps n'a pas aimé le placement cette fois ! Je pense que c'est parce que c'est le bord de l'oreille, que du coup le cartilage est assez fin et donc fragile, contrairement au conch ou au tragus où la zone est plus "robuste" et avait beaucoup mieux encaissé le coup. En plus vu que c'est collé au bord du visage la douleur se propage certainement plus facilement.
Je suis quand même assez impatiente que tout ça se finisse :erf: D'avoir su que j'allais morfler comme ça je suis pas sûre que je l'aurais fait, faut croire que j'ai eu du bol avec mes autres cartilages ! Mais je me motive en pensant aux bijoux que j'ai prévus d'y mettre et je me dis que ça va être méga joli, alors ça soulage un peu <3 Je posterai une photo de tout ce petit monde quand ils seront tout jolis !
Pendant deux jours j'avais plus autant de motivation pour mon prochain tatouage, mais en fait non c'est bon l'envie est revenue :yawn: Faut croire que je n'apprendrai jamais :taquin:
 
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
Bonsoir
Je suis allé voir ma perceuse cette fois pour aller chercher mon piercing au nombril plus court (vu que celui que j'avais était de 10 mm et la barre dépassait trop, c'était pas beau).
Je voulais lui demander de regarder mes piercings au téton mais ils y avait trop de monde, j'espère qu'elle pourra me la changer, je sais pas du tout si c'est cicatrisé ou non mais il y'a quelques jours sur le gauche sa a saigné légèrement quant la barre c'est déplacé alors que pour le droit j'ai aucun soucis.
Avec les barres qui sont longue, sa as tendance à me faire mal dès qu'elles bougent (et que j'ai pas pris ma douche ou mis du sérum phy avant), du coup moi qui aimais bien que mon copain touche mes seins avant sa me bloque un peu là lol
 
30 Novembre 2016
265
1 884
304
31
Hello :hello:
Mon nez va mieux, il y a moins de croûtes qui se forme et ça me gratte quasiment plus.
A la fin du mois je changerais de bijoux et j'en profiterais aussi pour bien tout nettoyer :happy:
Je posterais une photo :lunette:
A ploushe
 
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
J'arrête pas de penser au Septum et à un piercing à la langue (chose dont je rêve depuis mes 13 ans !).. mais je peux pas :gonk: la vie est pas juste !

pourquoi tu peux pas? moi je vois pour mon nombril j'en avais envie depuis mon adolescence (j'osais pas trop parce que ma mère était contre et j'étais un peu impressionné par cette univers) et résultat je l'es fait il y'a 4 ans.
 
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
oui je comprends que sa te gène pour tes parents et pour ton travail, après faut se dire qu'il faut faire les choses pour toi pas pour les autres, après pour la langue il y'a que si tu tirerais la langue qu'on le verrais, mais c'est surtout je pense les 1 er jours ou sa risque d'étre le plus chiant (vu que pour la langue tu seras obligé de manger de la soupe et de la compote et que sa te feras zozoter) après pour le septum je sais pas et puis c'est plus voyant en plus celui là.
 
11 Février 2017
3
2
354
37
Bonjour a toutes ! Moi j ai un piercing au nombril depuis plus de dix ans. Et j ai franchis le pas pour la langue il y a un peu plus d un mois . Trois trous dans chaque oreilles que je negligeais un peu mais depuis que je me suis piercer la langue je reprend gout a les garnir !
 
17 Février 2016
4
29
64
25
Cherbourg
Hello
A 18 ans en plus de mes boucles d'oreilles multiples j'ai déjà l'helix et la narine piercés. Je me tâte en ce moment à faire un labret vertical (celui qui transperce la lèvre) mais avec quelques réserves, notamment rapport au milieu professionnel. En effet je suis en prépa lettres et espère devenir prof de philo et je ne sais pas du tout ce qu'il en est d'un piercing aussi voyant ...
Si vous aviez quelques éléments de réponse ce serait mignon de votre part :*
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Vu que les profs ne sont pas recrutés par les directeurs d'établissements, à moins de tomber sur des abrutis finis à l'oral du concours, ton piercing ne posera aucun problème à mon avis !
Quant aux élèves... s'ils t'apprécient, ils s'en ficheront, si ça passe mal, ce ne sera sûrement pas à cause ton piercing je pense :cretin:
Fonce ! :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes