Tout sur le piercing

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
J'ai bien envie de refaire mes stretchs, mais je sais que je vais douiller un max étant donné que mon oreille droite c'est déjà de la peau cicatrisée et l'autre quand je l'ai fait elle était méga capricieuse.
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Bien le bonsoir, je suis activement en train de vouloir refaire mes piercings perdu à cause d'un boulot (la tristesse quand j'en m'en suis rendu compte) et potentiellement un petit nouveau qui me tente en plus mais que je ne sais pas si je sauterai le capte (il faut que je m'en renseigne un peu sur celui là). Du coup m'a question est:

Quelqu'un a une bonne adresse de pierceur sur Paris? (les miens je les avais payer environ 50euro chacun et le shop était clean mais vu qu'il est en savoie pour le suivis ça va quelque peu être compliqué..)
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Cyllan
Bonjour, ça fait un très long moment que je ne suis passée par ici mais je pense pouvoir répondre à certaines de tes questions ^^
Pour la première je suis d'accord avec @Lapiluz mais toujours à confirmer avec ton pierceur
Pour la deuxième question, non il utilisera plusieurs aiguilles, déjà pour un problème d'hygiène mais surtout après un premier perçage, elles percent beaucoup moins bien !
Et enfin c'est trois piercing à la fois max donc oui c'est possible de gérer mais j'ai peur que tu ait du mal à dormir au début ^^

J'espere que tout ça t'as aidé ^^
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
@Cyllan Je viens justement de me faire un débouchage d'un lobe parce que j'avais foiré un stretch y a quelques années, si les trous sont là et que c'est juste bouchés ton pierceur n'a pas besoin d'aiguille normalement. Chez la personne chez qui j'ai été en tout cas elle a juste débouché avec le bijou de pose.
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Est-ce que l'un.e de vous connaît un.e bon.ne pierceur.se à Strasbourg ? :ninja:

J'ai besoin de changement et les rendez-vous tattoo c'est long à obtenir :cretin: j'hésite entre un daith ou un tragus mais je ne sais pas comment décider, est-ce que l'un serait par exemple vachement plus facile à cicatriser que l'autre ? :hesite: (voire, soyons fous, vachement moins douloureux ? :cretin:). Ca serait mon premier piercing de cartilage alors j'appréhende un peu, sinon, j'ai un téton piercé depuis 2 ans et demi maintenant :) (et c'est mon téton préféré alors pour rétablir l'équilibre je pense me faire piercer le deuxième dès que le pierceur qui m'avait fait le premier réouvrira son shop :cretin:, pour être sûr que ça soit fait de la même façon et symétrique (je crois que la façon dont il m'avait piercé le premier est décriée par beaucoup, mais j'ai tellement eu zéro soucis à la cica ni même après que je le referais les yeux fermés :ninja:)). Merci !
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
@Nadpa Super merci ! Je vais aller voir ça :happy:
édit : j'ai trouvé pas mal d'avis négatifs sur fb, les gens ont l'air de conseiller plutôt Contraseptik :hesite:

---
Bon du coup je suis un peu près décidée pour le daith, mais j'appréhende un peu, ça me semble super épais comme cartilage et j'ai l'impression que le pierçage va être lent et que la douleur va durer beaucoup plus longtemps que pour le téton (ma seule référence jusqu'ici) :hesite:

Quelqu'un aurait un retour d'expérience à me faire sur le daith ? :fleur: au niveau de la cica, douleur (même si ça dépend évidemment des individus), prix... Merci !

(y'a tellement de bijoux jolis pour ce piercing, il est pas encore piercé que j'ai déjà hâte qu'il soit cicatrisé pour en changer :dowant::cretin:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
@Nil :halp: bon allez tu as fini de me convaincre, disons que dans dix jours max je suis piercée ! (sinon je vais me dégonfler :cretin: ).

J'avais pensé à cette histoire d'oreillettes, mais heureusement je suis team casque :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette et Nil
27 Mars 2015
692
4 428
884
Je me suis fait le septum il y a moins d'un mois et le prochain sera le médusa :puppyeyes:
Le septum j'ai juste eu des larmes aux yeux, ça a quand même arraché un peu ! Mais le médusa, comme il y a plus de peau, doit être beaucoup plus douloureux. Mais esthétiquement il est juste splendide <3

Mais la question que je me pose est : si un jour je l'enlève définitivement me restera t-il un point au dessus de la bouche ? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes