Tout sur le piercing

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
@Awdrey Ma soeur en a eu un et oui ça se voit encore. Plus tu le garderas longtemps et plus il sera visible étant donné qu'il sera cicatrisé complètement.
 
  • Big up !
Réactions : Awdrey

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Combien vous payez vos bijoux en titane ? 50 euro pour un bijoux standard, c'est les prix habituels ?
 
Dernière édition :

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
@SaveYourScissors Non, ça serait un bijoux posé au moment du perçage. J'ai demandé des renseignements à un shop, ils m'ont répondu 30€ pour le perçage (ce que j'ai trouvé plutôt pas cher, enfin je pensais plus à 60€ quoi) et 50€ min pour le bijoux, plus cher si je veux ajouter des pierres ou accessoires en or etc. Ça me paraît beaucoup aussi, mais en vrai j'y connais pas grand chose :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Minoue

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
@SaveYourScissors C'est pour un daith.

J'aurais bien voulu pimper le piercing direct, vu que ça a l'air possible et qu'il y a vraiment des jolies choses qui se font mais du coup ça me refroidit un peu, j'entends bien que la qualité se paie mais là quand même :hesite: mais j'étais décidée et le shop a l'air si chouette :gonk:
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
J'ai commandé des stretchs en verre et maintenant que je les ai reçu je me pose une question : ça ne peut mal pour dormir ? Parce que du 1.6mm avec la pression j'ai un peu les boules que ça se brise pendant que je dors ...
 
18 Janvier 2012
4 252
27 075
5 744
Est-ce que vous savez si je bijou de pose d'un piercing au nez (dans la narine) peut être directement un anneau ou si on passe obligatoirement par le stade bille ? Je ne serai pas en joie si je ressemblais à une meuf des années 2000, je préfère largement la classe d'un anneau tout simple :puppyeyes:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Owi c'est trop jolie un double hélix @Ocytocine. !
Je suis allée voir Justice League il y a peu, j'ai pas trouvé le film top, par contre j'ai vu que wonder woman avait un double hélix, c tro bo !! DOWANT :dowant:

Mais bon je compte attendre, j'ai déjà mes deux tétons, on va arrêter de faire des trous partout :rire:, la dernière fois que j'ai été dans une grosse envie de piercing, j'ai fait un labret que j'ai vraiment regretté :goth:.

Sinon la cica se passe super bien sur mon téton gauche, j'ai été très sérieuse, j'espère que ça se passera aussi bien pour le droit, pour l'instant il me semble avoir gonflé un peu plus, mais c'est fou ça donne vraiment une forme différente au téton en fait :hesite:.
Pour celles que ça intéresseraient
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
Je suis allée voir Justice League il y a peu, j'ai pas trouvé le film top, par contre j'ai vu que wonder woman avait un double hélix, c tro bo !! DOWANT :dowant:
[/SPOILER]

!!!!!! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Je trouve pas de photos en ligne mais je vais voir le film juste pour voir ce que ca donne, tiens, et y'a moyen que je fasse pareil juste que parce que c'est Wonder Woman :ninja:
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
@Léona B. , j'ai fait un piercing au nez il y a un mois, et j'ai eu droit au petit diamant tout magnifique. À garder donc pendant minimum 2 mois. :goth::yawn:
Et puis ça me gonfle, car il est toujours rouge. En fait, il n'a jamais cessé d'être rouge autour du trou depuis que je l'ai fait. Hors, je n'ai plus du tout mal, il n'a pas l'air infecté non plus. À ce rythme là, dans 1 mois, elle voudra pas me le changer encore car il est toujours rouge. :gonk: (J'ai déjà commandé l'anneau que je veux mettre ensuite. Chose à ne jamais faire. J'ai teeeeellement envie de le mettre de suite !)
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes