Tout sur le piercing

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Après des années d'hésitations, j'ai enfin craqué pour un nostril il y a quelques temps.
J'ai pu ENFIN changer le bijoux pour mettre un anneau et là.. catastrophe :non:
Je voulais que l'anneau "colle" à toute ma narine, un peu comme ça sauf que pour moi ça fait plutôt ça .
Est-ce que au final mon envie était iréalisable ? Ou c'est juste un emplacement/un bijoux pas adapté ?
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha
18 Juillet 2015
46
97
674
37
Les îles
Moi aussi, je pense que tu devrais essayer avec un anneau d'un diamètre moindre pour voir le rendu.
Avais-tu précisé à ton pierceur que tu souhaitais mettre un anneau par la suite ?
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Nadpa @Elsa972 oui j'y ai pensé mais en fait il manque 1mm tout en bas de la narine mais sur le côté ça me parait beaucoup plus "écarté" du coup pas sûre que ça change quelque chose :erf:.
Le pierceur est une connaissance. Et comme c'est "juste" une connaissance je n'ai pas voulu insister sur le fait que ça ne m'allait pas parfaitement... :ninja:
Du coup je crois que je vais aller voir dans un autre shop pour demander un autre avis.
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Hello!
Je suis une habituée du topic tattoo :hello:, mais c'est la première fois que je poste ici :red: !
Ca fait une bonne année que je pense à me faire un Helix, j'ai failli le faire sur un coup de tête, mais je me suis dis que nope, je voulais mûrir le truc, voir si c'était pas passager et tout ça :dunno:, mais ça reste donc bon :lalala:...
Du coup je voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses sur Paris ou alentours, et puis s'ils y en ici qui pourraient me faire un petit topo peut être ? Est ce que niveau cica c'est comme le tatouage ? Pas de piscine etc ?
J'espère pas être trop relou en newbie :innocent: et puis merci topic magique d'exister, ça me permettra de pas faire de conneries :worthy:
 
18 Juillet 2015
46
97
674
37
Les îles
J'ai pris rdv pour mercredi, j'espère ne pas repartir.
J'hésite toujours entre un helix, un conch ou un anti-helix, d'ici là j'espère me décider.
Je souhaitais un anneau, mais visiblement mon perceur ne met pas d'anneau en première pose.
Je n'ai que 3 lobes à l'oreille gauche réalisés depuis longtemps.
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Nil Team rook aussi ! C'est du bonheur ce piercing, il douille un peu au perçage, mais après c'est le bonheur! Vu qu'il est un peu caché dans les tréfonds de l'oreille, il est très peu sensible et il a vraiment bien cicatrisé chez moi!
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Hello ! Je viens de faire l'hélix cet aprem (moitié réfléchi/moitié sur un coup de tête) j'ai un peu douillé, je croyais que ça allait puis j'ai fait un malaise (heureusement ils ont l'habitude, j'ai pas eu le temps de tomber vraiment dans les pommes :yawn:) Je crois que j'ai fait peur aux clients suivants, les pauvres :rire:
Donc niveau résistance à la douleur, on repassera :langue: Par contre j'ai essayé de le nettoyer ce soir (ça fait donc un peu plus de 4 heures que je l'ai) et déjà j'avais pas de sérum physio donc j'ai juste rincé à l'eau tiède + savon neutre puis désinfectant. Mais sur le papier du pierceur ils disent de faire bouger le piercing mais c'est mort j'ai trop mal, à peine je le touche je me sens tourner de l'oeil...
C'est normal? Je peux attendre un peu avant d'essayer de le faire bouger non?
 
  • Big up !
Réactions : Papy
18 Octobre 2017
106
506
124
31
@Lili Liane T'inquiète c'est normal, ça me l'a fait aussi quand j'ai fait percer deux orbitaux, ça doit déjà aller mieux maintenant non? Par contre une fois que tu arrives à le faire coulisser, il faudra que tu résistes à la tentation de le faire tout le temps pour pas que ça s'infecte (c'est ce que j'ai fait et c'était pas joli joli...)
 
  • Big up !
Réactions : Lili Liane
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
VOILÀ j'ai fait 1 téton/2 :lunette:, j'étais partante pour les deux puis au moment de piercer j'ai dit "heu je vais en faire qu'un en fait là" tant mieux, parce que LA DOULEUR ! J'ai gueulé, heureusement que personne n'attendait, elle ou il aurait peut être renoncé en m'entendant hurler :rire:.
Là je suis bien, ça pique un peu mais normal quoi.
Vraiment j'avais rien senti pour le nombril (il y a déjà 6ans), donc si vous hésitez à cause de la peur de la douleur, vous inquiétez pas, la douleur est comparable à un simple pincement dans le pire des cas et moi j'ai rien senti ! Est-ce que le téton ça fait mal ? oui y'a des chances XD, pour celles qui se demandaient, mais ça va c'est très bref :happy:.
 
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
@Lili Liane Mon perceur m'a dit ca aussi et j'avais trop mal donc j'ai attendu genre 3 jours avant d'essayer. Puis j'ai lu quelque part qu'il valait mieux pas le tourner parce que ca dérange les cellules qui se regénèrent (un truc du genre :lunette:) et que ca peut retarder la guérison... du coup je crois pas que ca soit bien grave

J'ai aussi une question: mon rook a 2 mois et 11 jours, je n'ai pas de rougeurs ni de saignements, je continue à le nettoyer chaque jour, mais je me demande quand est-ce qu'on sait qu'on peut arrêter ? Comment on sait qu'il est guéri ? J'ai hâte de changer de bijou mais je veut être sûre de ne rien risquer donc j'attends... Mon perceur a pas été très précis sur ce point :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Lili Liane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes