Tout sur le piercing

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Juicygreen oui j'ai fait les deux lobes là-bas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En parlant de mes lobes, 5 mois plus tard (août), le droit n'a toujours pas fini sa cicatrisation :goth:
En septembre il m'a dit que ça avait l'air d'aller des deux cotés mais de revenir vérifier dans un mois avant de changer. J'ai tardé. En dormant dessus, ça me refaisait mal de temps en temps et regonflait. Il y a peut être un mois ou un peu plus, alors que je commençais à en voir la fin, le piercing a décidé de faire une grosse boule suintante autour du bijou. Je crois que je me suis blessée avec le plateau à l'arrière. Après quelques semaines de douleur et de nettoyage ça commence à disparaître. Je dois me motiver à aller au shop pour leur demander si je vais enfin pouvoir changer de bijoux :non: j'en ai marre des bibilles, je veux retrouver mes boucles géantes! :gonk:
En plus, niveau écarteurs je suis en 3 mm depuis l'été je n'arrive pas à passer à 4mm. Mes oreilles me fatiguent. :goth:

Pendant ce temps là, mon septum de 9 mois se porte parfaitement bien, j'ai acheté un fer à cheval Industrial Strength avec des boules lavande comme la numéro 4 sur l'image ci-dessous :loveeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était Lthiz-raconte-sa-vie.
 
Dernière édition :
19 Avril 2016
31
233
389
33
Merci ! Oui, en effet, moi aussi je vois ça comme un ensemble et j'étais partie du principe que les lobes, ce serait pas cher :lunette: J'hésite du coup, car je voulais en faire trois d'un coup... J'hésitais déjà avec le 23 Keller, donc j'irai peut-être me renseigner. Non pas que je veuille payer mes piercings au rabais, mais je suis encore sous le choc ^^

Pas de chance pour ta cica :o j'espère que ça va vite s'arranger; car c'est vraiment désagréable... Je crois que c'est mon piercing au tragus qui m'avait fait une histoire comme ça. Au bout d'un moment, j'ai fini par mettre un anneau, et ça a été nickel après ça :dunno:
C'est tellement beau le septum :jv:
 
19 Avril 2016
31
233
389
33
@Lili Liane Je crois quand même que c'est pas terrible, c'est un peu violent pour la chair, non ? Dans tous les cas je crois que je préfère l'aiguille, rien que psychologiquement, c'est moins bruyant :cretin:

@SnitchDream Yep... Y a de fortes chances pour que j'annule et que j'aille voir ailleurs. Surtout s'ils mettent des bijoux simples pour ce tarif !
 
  • Big up !
Réactions : Lthiz et ChansonMuette
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
*Quand j'avais appelé pour demander ils m'avaient dit 30e mais en fait c'est par trou. Donc 60. (Le perçage du septum m'avait aussi fait 30e). Et le reste c'est le prix des bijoux.
 
  • Big up !
Réactions : Juicygreen
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
@Juicygreen 100 euros les deux lobes c'est énorme !! :oo: En général les lobes c'est plus de l'ordre de 20-30 euros chacun donc 40-60 les deux...
Mais ça m'étonne moyen venant de Tribal Act, je suis passée chez eux il y a quelques semaines pour changer un bijou : l'anneau tout simple était à 30 euros donc j'ai fait demi-tour... Je suis allée voir chez Art Corpus : 15 euros le bijou + la pose (et j'ai trouvé le pierceur super). Donc je pense que Tribal Act se touchent un peu...
 
  • Big up !
Réactions : Chawan

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 895
57 017
6 634
@Lili Liane

C'est "moins grave" pour des lobes mais le pistolet est à proscrire définitivement.

Mais même 60 euros, je trouve ça cher pour les lobes, à moins que le bijou soit vraiment qualitatif
Après certains perceurs s'alignent sur les prix pratiqués en bijouterie, chez le mien, c'est 10 euros le lobe.
 
19 Avril 2016
31
233
389
33
@Pash Ah oui, en effet ^^ Après, je sais que leurs bijoux sont de qualité, j'en ai d'ailleurs fait changer un tant que j'étais là-bas pour des renseignements, mais j'ai l'impression qu'ils pratiquent des prix assez élevés :/ Cela dit, mes seuls points de comparaison sont des piercings que j'ai fait dans des shops "sans plus" (genre, American Body Art à Paris), c'est pour ça que je suis venue parler de ça ici ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes