@ChaNanaNana j'adore ta future compo !
J'aime beaucoup le daith, mais j'imagine que c'est impossible d'utiliser des écouteurs avec ce piercing ?
@Endless tiens-nous au courant de l'évolution de ta langue ! Ca a l'air bien relou, mais une fois qu'il sera cicatrisé, tu seras la plus heureuse.
@Onirinaute oui, c'est super cher comme marque
Je verrai à la fin de l'année si ce piercing+bijou m'obsède encore
@HeloJo j'ai pas mal cherché une "dupe", mais je n'ai rien trouvé pour le moment. Du coup si tu trouves, ça m'intéresse !
Pour l'entourage, on ne me dit trop rien. Le fait que j'ai enchaine le forward helix + l'helix a fait sourire ma soeur, mais sinon les gens ne les remarquent pas (j'ai souvent les cheveux détachés en plus). Mais je considère que les gens n'ont rien à dire dessus, je fais bien ce que je veux. Et je pense que j'agirai sur le mode coup de tête pour les prochains, sans avertir personne !
J'aime beaucoup le daith, mais j'imagine que c'est impossible d'utiliser des écouteurs avec ce piercing ?
@Endless tiens-nous au courant de l'évolution de ta langue ! Ca a l'air bien relou, mais une fois qu'il sera cicatrisé, tu seras la plus heureuse.
@Onirinaute oui, c'est super cher comme marque
Je verrai à la fin de l'année si ce piercing+bijou m'obsède encore
@HeloJo j'ai pas mal cherché une "dupe", mais je n'ai rien trouvé pour le moment. Du coup si tu trouves, ça m'intéresse !
Pour l'entourage, on ne me dit trop rien. Le fait que j'ai enchaine le forward helix + l'helix a fait sourire ma soeur, mais sinon les gens ne les remarquent pas (j'ai souvent les cheveux détachés en plus). Mais je considère que les gens n'ont rien à dire dessus, je fais bien ce que je veux. Et je pense que j'agirai sur le mode coup de tête pour les prochains, sans avertir personne !

(au bout d'une semaine c'est bon je pense...)

Pour l'ordre c'est à toi de voir, en demandant si tu veux son avis au perceur! Il y en a peut être un qui a tendance à cicatriser un peu plus vite que l'autre.
Qu'à cela ne tienne, je peux toujours avoir les deux types de bijoux et changer de temps en temps!
), un nouvel anneau pour le daith (celui que j'ai me plait toujours mais par contre il s'est totalement décoloré et est donc argenté au lieu de doré) et de jolies boucles d'oreilles type labret que je pourrais garder dans mes premiers lobes tout le temps et qui vont bien avec le 2e lobe que je change rarement, histoire que le look "par défaut" de mes oreilles soit un minimum assorti. J'ai aussi pris un faux piercing pour voir la tête qu'un anneau de conch aura sur moi. Vivement que je reçoive tout ça, j'ai trop hâââte 

!
et je compte passer mercredi au shop pour changer de barre (elle dépasse vraiment là, même le matin au réveil). La grande barre commence à me faire une excroissance sur le trou du dessus à cause du jeu (ça "cisaille" un peu). Et ma salive est redevenue normale, fini la texture de glaviot constante