@sweetonic Personnellement je ne suis pas particulièrement fan, même si au final j'ai ce look depuis que mon bijou du daith a décoloré en argenté alors que tout le reste est doré en ce moment
mais si les bijoux sont bien choisis pour aller ensemble au niveau du style je pense que ça peut le faire 
J'ai reçu ma première commande Etsy... le faux conch*, autant dire celui que j'étais le moins pressée d'avoir
que j'ai commandé en argenté d'ailleurs je sais même pas pourquoi. J'ai testé aujourd'hui toute la journée, il se sent très peu et ça rend plutôt joli même si ce n'est pas exactement ce genre d'anneau que je voudrais à terme
J'ai pris diamètre 8mm me parait tellement petit quand je l'ai dans la main!! Et pourtant il s'adapte très bien à mon oreille au niveau conch, il touche juste le bord de l'oreille comme je veux.
Je suis toujours aussi impatiente de recevoir le reste et de voir le rendu avec tous mes bijoux
mais si les bijoux sont bien choisis pour aller ensemble au niveau du style je pense que ça peut le faire 
J'ai reçu ma première commande Etsy... le faux conch*, autant dire celui que j'étais le moins pressée d'avoir
que j'ai commandé en argenté d'ailleurs je sais même pas pourquoi. J'ai testé aujourd'hui toute la journée, il se sent très peu et ça rend plutôt joli même si ce n'est pas exactement ce genre d'anneau que je voudrais à terme
J'ai pris diamètre 8mm me parait tellement petit quand je l'ai dans la main!! Et pourtant il s'adapte très bien à mon oreille au niveau conch, il touche juste le bord de l'oreille comme je veux.Je suis toujours aussi impatiente de recevoir le reste et de voir le rendu avec tous mes bijoux

Dernière édition :
!
à voir si j'ai le courage un jour d'en refaire !
) je me plonge dans un problème mathématique digne des exercices scolaires
quand me faire percer? Sachant que:

après le fait qu'il y ait deux piercings dans le même cartilage à cicatriser en même temps + le problème d'anatomie que tu mentionne fait qu'il est plus à risque qu'un autre, ce n'est pas sur qu'un autre cartilage te poserais autant de soucis si un jour tu as envie de tenter 
(plus lobe si mon perceur veut bien
)
je ne me sens pas encore prête.
j'espère surtout qu'il sera pas trop trop long pour qu'il se prenne pas tout le temps dans mes cheveux... mais en même temps ça sera toujours moins pire que mon helix qui a cicatrisé avec une attache papillon autant vous dire qu'il a dû passer plus de temps dans mes cheveux que libre 
j'ai toute confiance en lui !