Tout sur le piercing

27 Juin 2016
1 001
7 211
2 664
32
Je sens que je vais me porter la poisse mais ce weekend, je n'ai pas dormi chez moi et j'avais oublié mon oreiller de voyage, j'ai essayé d'éviter de dormir sur l'oreille du conch mais sans que ça soit un succès total et :ninja: ça n'a pas regonflé:ninja: :dowant:
Il fait toujours des petites croûtes qui ne restent pas attachées à la chair en général, juste au bijou, il est toujours un petit peu sensible mais je crois qu'on est vraiment en bonne voie ! Je commence à chercher des bijoux pour changer du bijou de pose, un anneau (peut être double) et un petit cluster pour épouser la forme du creux d'oreille, je galère à trouver un bijou dans un matériau pas dégueu et sans pierres précieuses ! J'ai trouvé un shop qui en fait des super mignons mais... en argent. C'est cool pour une occasion mais je n'ai pas l'intention de le changer trop souvent donc il me faudrait quelque chose de plus durable...

@Addiel Malvic le daith c'est clairement celui qui m'en a fait le plus baver mais c'est aussi mon piercing préféré ! Je trouve ce piercing si beau, ça complimente bien la forme de l'oreille, bref j'adore :jv: tiens nous au jus !
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
@Madeleineandtea du coup tu n'as pas eu besoin de te faire repercer, c'est bien ça ?

J'ai eu un piercing au téton (en 1.2 pour le coup) pendant 4 ans et demi, les 4 premières années étaient parfaites, jamais eu de soucis (un peu de lymphe, mais sans douleur, il me semble que c'est assez commun pour les piercings au téton de lympher), jusqu'à ce que je l'accroche et qu'il migre... j'ai fini par le faire enlever par un pierceur pas très sympa à l'automne. J'aimerais vraiment beaucoup le refaire faire, et faire l'autre aussi, mais on m'a dit qu'il n'était pas possible de piercer sur une cicatrice :crying:
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
@Madeleineandtea il migrait vers le bout du téton, je pense qu'il aurait fini par faire un rejet complet mais je l'ai enlevé avant, ça devenait désagréable (je "sentais" mon piercing beaucoup plus) et pas très joli.
@la petite marionnette effectivement il faut que je demande ça plus précisément, à vrai dire je tiens l'info d'une amie qui la tient elle d'une (apparemment très bonne) perceuse de ma ville. Il faut que j'aille la voir ! (mais entre les sous, la timidité, bon bref je fais traîner quoi :P)
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Daith fait :paillettes:
Je suis joie ! Je crois qu’il va être dans mon top 3 de mes préférés ^^
Le percage n’a pas franchement était une partie de plaisir, et vu l’emplacement du piercing et le fait que c’était un anneau en continu ( donc à refermer en « serrant » ) j’ai bien douiller 5 minutes avant que ce soit finit ... Mais depuis un amour ! Il est légèrement sensible si j’appuie sur l’oreille mais sinon je ne le sent pas du tout, j’ai même dormi dessus sans faire exprès la première nuit et aucune douleur. J’ai tellement galerer avec tous mes cartilages, que j’en reviens pas de pas le sentir celui-là ! :jv:
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 870
57 054
6 634
Ça fait plusieurs années que je rêve de me percer les joues.. Entre la cicatrisation de l'enfer et le poids social, je ne pense pas sauter le pas un jour :sad: Si c'était un piercing facial aussi courant que le septum (que j'ai), et la narine (que je compte me faire), ça passerait un peu mieux. Sans compter les portes que ça peut fermer niveau boulot. Je suis certaine que ça m'irait, un jour peut-être, quand je serait plus forte pour assumer :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Endless et ChaNanaNana
5 Septembre 2006
398
928
4 784
Nancy
Coucou tout le monde !

Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont ou ont eu un industriel. Je n'étais pas plus que ça attirée par ce piercing (que je trouve trop "massif" en plus d'entendre que c'est un piercing capricieux et que la cicatrisation est compliquée), mais je constate que visuellement c'est ce qui irait le mieux avec les piercings que j'ai déjà :d

Donc je voudrais savoir si la cicatrisation est vraiment compliquée et si c'est compatible/confortable avec le port de lunettes (je les porte 8h par jour minimum, travail oblige).

J'en profite pour vous montrer mon nouveau bijou de daith (je l'ai attendu 6 mois) : ma pierceuse l'a anodisé avec un dégradé de bleu c'est trop beaaau :loveeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juin 2016
1 001
7 211
2 664
32
@ChaNanaNana très joli ton setup :loveeyes: tu voudrais l'industriel du même côté ?

Ici mon conch va plutôt bien, il est toujours douloureux si je dors dessus mais j'évite et du coup ça va. J'ai commandé de quoi changer le bijou :dowant: pas encore un anneau, je patiente un peu. Vu que j'ai dans l'idée de faire un tragus à la même oreille à un moment, je me demande si je ne devrais pas le faire tout de suite, comme ça j'optimise un peu le temps passé à ne pas dormir du côté gauche... Vous avez déjà fait des piercings avant la totale cicatrisation sur la même oreille ? Vous pensez que ça ralentirait ou bien ça fait assez longtemps ? Mon conch a presque 6 mois.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 714
46 743
5 894
@ChaNanaNana : Hello ! J'ai eu un indus, aucun souci avec les lunettes pour ma part. Je les avait prises avec moi lors du perçage pour pouvoir ajuster la position justement.
Pour la cicatrisation, pour moi ça a été une horreur, mais je pense que c'est un très mauvais concours de circonstances qui a fait que j'ai enchaîné autant de problèmes (la barre qui "creuse" le pavillon de mon oreille, les excroissances en pagaille, le trou du bas qui fini par rejeter).
Si le placement est bon et que tes cartilages cicatrisent bien d'habitude, ça devrait le faire ! (Et vu comme tes cartis sont nickels sur ta photo je n'en doute pas, et ton oreille n'a pas la même forme que la mienne :top: )



Mon arcade a 3 mois, elle se porte bien (elle a l'air de s'être remise du choc du mois dernier). Mes envies de piercing reviennent :cretin: . Je pense laisser tomber la narine pour le moment, j'ai déjà assez de quincaillerie sur le visage (et comme je porte des billes "standard" ça fait déjà assez mastoc). Par contre je pense me faire un lobe en plus et un hélix sur l'oreille droite. Mais j'ai aussi envie d'un conch à la gauche :hesite: (pas d'helix, car j'ai un très joli grain de beauté à ce niveau là, que je ne veux surtout pas masquer).
Or, il faudra bien que je garde une oreille "propre" pour dormir ! Comme je suis trauma des cartilages depuis mon indus, je pense opter en premier pour le combo lobe + hélix, qui me semble plus facile.
 
6 Janvier 2015
30
114
3 689
@ChaNanaNana J'ai un industriel depuis plus de 10 ans. Pour les lunettes, il faut que tu les amènes le jour du piercing pour que le pierceur ajuste en fonction de leur placement sur ton oreille.
Après pour la cicatrisation, c'est effectivement une horreur :d
Le mien a mis deux ans et demi à cicatriser complètement, avec très régulièrement des excroissances. J'ai dû finir avec deux anneaux, au risque que les trous se décalent (mais au final ils sont restés dans le même axe et j'ai pu remettre une barre).
C'est aussi le piercing que j'ai le plus accroché, donc ça n'arrange rien.
Aujourd'hui je suis contente d'avoir persévéré, c'est mon piercing préféré.
Si il te plaît, fonce, c'est un piercing magnifique !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes