Double post car j'ai besoin de me plaindre

.
J'en suis à J+2 et je galère plus que ce que j'aurais imaginé. Ma langue n'avait pas trop gonflé hier, mais ce matin c'est le pic, elle prend quasiment toute la barre. Et surtout, elle me fait vraiment mal (même au repos). Je ne suis pas douillette, j'ai eu pas mal d'opérations au niveau des dents, mais là c'est clairement gênant (ça irradie dans la mâchoire, jusque dans la gorge). A priori rien d'anormal, c'est juste moi qui réagit vivement. J'ai l'impression d'avoir toute la langue à vif. Après c'était à prévoir : j'ai une langue bien épaisse et "musclée", je pense qu'elle n'a pas apprécié de se faire trouer comme ça

.
En général les douleurs s'estompent après manger (je mange exclusivement liquide : soupes, milk-shake, yaourt à boire, purée très délayée), je pense que le muscle est plus douloureux quand il est à froid. J'ai bien suivi toutes les consignes du pierceur (ne pas fumer, pas d'alcool, parler le moins de mouvements possible, ne pas jouer avec, manger tiède et liquide, prendre de l'Extranase, dormir tête surélevée) et je fais bien mes soins (brosse à dents neuve, brossage de dents après chaque repas et Paroex 2x jour). Je suis seule chez moi jusqu'à ce soir donc je ne parle pas (je redoute le retour de mon mec

je ne lui en ai même pas parlé). Je savais que ça allait être galère, mais je ne pensais pas que ça allait être une telle tannée ! Je suis obligée de prendre des anti-inflammatoires pour calmer un peu ça, même si je limite au maximum les médicaments. La dernière fois que j'en ai pris c'était pour un abcès dentaire (qui m'a menée à être hospitalisée), pour vous dire le niveau de confort

.
Je me répète une phrase pour me soulager : "le jour où tu voudra l'enlever, le lendemain ça ira déjà mieux". Objectivement j'ai quand même une amélioration au niveau de la douleur, au fil de la journée. Et je savais que le réveil du 3ème jour est souvent le plus rude. En tout cas : je ne me suis jamais autant servie de mon blender !