@Endless il a six mois !
Pour le sommeil ça m'a jamais trop empêchée de dormir avec mon coussin de voyage mais pas contre même après 4 mois si je dormais dessus une nuit tu peux être sûre que j'avais une excroissance le lendemain... Je n'ai pas osé retenter depuis.
Il y a pas mal de placements différents pour la conque, l'un d'eux sera sûrement le bon pour ton oreille
Pour le sommeil ça m'a jamais trop empêchée de dormir avec mon coussin de voyage mais pas contre même après 4 mois si je dormais dessus une nuit tu peux être sûre que j'avais une excroissance le lendemain... Je n'ai pas osé retenter depuis.
Il y a pas mal de placements différents pour la conque, l'un d'eux sera sûrement le bon pour ton oreille

), et une fois que tout ça sera bien stabilisé, la conque à gauche. Donc autant dire que j'ai le temps pour celle là !
. Par contre je ne suis pas du tout en forme en ce moment, je cicatrise mal (et je n'ai plus un rond), donc je compte attendre quelques semaines avant de lancer le chantier oreille droite
.
c'est tellement plus simple que de se retenir de tourner d'un côté (pour moi mission impossible) et ça a fait ses preuves dans mon cas ! Au tout tout début j'essaie quand même d'éviter totalement le côté autant que possible, car mon oreille touche un peu même s'il n'y a pas trop de poids, mais après juste l'oreiller de voyage et je dors de n'importe quel côté.
j'attend encore un peu pour un anneau...
.
. Je suis sûre qu'elle finira par partir (les vraies chéloïdes sont rares a priori, et surtout ne bougent pas une fois installées : or, si la tienne se résorbe parfois, c'est qu'il s'agit plus probablement d'une excroissance cicatricielle classique, comme les piercings aiment en faire). Courage, c'est vraiment pénible ces trucs là