Ça fait plusieurs années que je rêve de me percer les joues.. Entre la cicatrisation de l'enfer et le poids social, je ne pense pas sauter le pas un jour
Si c'était un piercing facial aussi courant que le septum (que j'ai), et la narine (que je compte me faire), ça passerait un peu mieux. Sans compter les portes que ça peut fermer niveau boulot. Je suis certaine que ça m'irait, un jour peut-être, quand je serait plus forte pour assumer 
Si c'était un piercing facial aussi courant que le septum (que j'ai), et la narine (que je compte me faire), ça passerait un peu mieux. Sans compter les portes que ça peut fermer niveau boulot. Je suis certaine que ça m'irait, un jour peut-être, quand je serait plus forte pour assumer 

pas encore un anneau, je patiente un peu. Vu que j'ai dans l'idée de faire un tragus à la même oreille à un moment, je me demande si je ne devrais pas le faire tout de suite, comme ça j'optimise un peu le temps passé à ne pas dormir du côté gauche... Vous avez déjà fait des piercings avant la totale cicatrisation sur la même oreille ? Vous pensez que ça ralentirait ou bien ça fait assez longtemps ? Mon conch a presque 6 mois.
)
. Je pense laisser tomber la narine pour le moment, j'ai déjà assez de quincaillerie sur le visage (et comme je porte des billes "standard" ça fait déjà assez mastoc). Par contre je pense me faire un lobe en plus et un hélix sur l'oreille droite. Mais j'ai aussi envie d'un conch à la gauche
(pas d'helix, car j'ai un très joli grain de beauté à ce niveau là, que je ne veux surtout pas masquer).
)
. J'ai peur de ne plus pouvoir dormir correctement (or le sommeil c'est mon objectif n°1 en ce moment