Tout sur le piercing

24 Février 2012
4 180
11 008
5 664
Après deux semaines d'huile essentielle d'arbre à thé sur la chéloïde... Je crois bien qu'elle a grossi :gonk:
 
27 Juin 2016
1 001
7 207
2 664
32
@Barbe Bleue oh non :sad: tu l'applique fréquemment ?
Moi qui passait justement pour dire que je commence l'he d'arbre à thé depuis hier... J'espère que ça ira :erf:
 
27 Juin 2016
1 001
7 207
2 664
32
Hello @Yoonishan :happy: mon conch a saigné aussi, je te conseille de ne pas trop forcer surtout tout près du percing mais si tu baigne ton oreille dans de l'eau salée tiède ça devrait ramollir le sang assez pour que tu puisse le retirer (et ensuite tu peux sécher délicatement ton percing avec une compresse stérile ou autre objet à usage unique, en évitant les cotons tiges qui pourraient laisser des fibres irritantes derrière eux). S'il y a une croûte de sang directement sur le piercing je n'y toucherais pas forcément car elle participe à la cica mais pour des traces qui dégoulinent je pense que tu peux tenter :)
 
  • Big up !
Réactions : Yooni
29 Juillet 2014
99
189
2 914
Salut ! Je vais demain chez le pierceur pour qu'il regarde mon helix et voit si on peut changer le piercing ou tester les no-pull. Hier mon excroissance a grossi à nouveau, j'ai l'impression que je ne m'en débarrasserai jamais. Enfin, je verrai tout demain avec la personne, j'ai hâte ^^
 
Dernière édition :
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
Je suis tellement dégoûtée... Mon daith a refait une énorme excroissance qui me fait mal :sad:
J'essaye au max de ne pas y toucher et je mets juste du sérum phy le soir.
Mais ça me saoule :'(
Ça fait 1,5 an que je l'ai...
 
29 Juillet 2014
99
189
2 914
@Lisabel il y a une raison particulière au fait que tu aies cette excroissance ? Je trouve qu'on met un temps fou à les faire partir mais au moindre accrochage ça revient en force...
Courage en tout cas :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
29 Juillet 2014
99
189
2 914
Bonjour tout le monde ! Je suis allée au salon de piercing ce matin. C'était un différent de celui où je me suis faite percer comme je ne peux pas m'y rendre en ce moment mais le perceur avait le même avis que ma perceuse. Il m'a donc changé le bijou de pose contre un anneau très fin car selon lui cela peut limiter la pression que la barre exerçait. Sinon on a vu ensemble que si avec l'anneau il n'y avait pas d'amélioration j'enlevais le bijou pour de bon.

Par contre j'ai été impressionnée lors de la pose du bijou, l'excroissance s'est mise à saigner alors qu'habituellement ça ne saignait jamais donc ce soir je vais nettoyer à l'eau salée pour enlever les trainées de sang qui sont tout autour du bijou. Voilà pour mes petites aventures, j'espère que cela va s'arranger et sinon tant pis pour le piercing ^^'
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Lisabel
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@la petite marionnette eh ben non, je ne me suis pas cognée ou accrochée qq part...
Peut être ... Une mauvaise ambiance au boulot, qui m'a fait le tripoter de stress...
Une baisse d' état général...?
Franchement c'est chiant...
Je suis pas sûre de le garder :sad:

@Yoonishan tu dis avoir eu un daith, comment s'est passé la "refermeture" quand tu l'as enlevé ?
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
27 Juin 2016
1 001
7 207
2 664
32
@Lisabel j'espère que ton daith se calmera vite et que tu pourras le garder :erf: c'est vraiment un beau percing je trouve mais au bout d'aussi longtemps c'est tellement chiant de devoir encore le traiter...

Après quelques jours à l'he d'arbre à thé, il me semble que la bosse sur mon conch a réduit un peu, je continue donc et merci beaucoup pour vos conseils <3 par contre j'ai regardé hier mon 3e lobe, percé en même temps mais que j'ai quasiment oublié tellement ça me paraissait anodin... Lui aussi il me fait une excroissance non mais je rêve !!! Du coup tea tree pour tout le monde, j'espère que ça les calmera non mais ho.
 
6 Juillet 2016
170
984
1 664
29
Pour celles qui ont un anneau au rook, vous avez pris qu'elle taille ? De mon côté j'ai pris la taille la plus petite que j'ai pu trouver (5mm) sauf qu'il se met sur le côté et me "taille" le cartilage, je vais devoir mettre une barre courbée mais ça m'embête car je trouve plus joli l'anneau....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes