@la petite marionnette acier chirurgical, et le précédent que j'ai remis aussi ! Mais je sais qu'il y a des qualités très variables et du coup je pense que j'en ai fait les frais... Malheureusement c'est compliqué de savoir la qualité qu'on aura en achetant sur Internet
du coup titane et or à l'avenir, au moins je serais safe.
Édit: cette fois c'est sûr la douleur est en train de partir, ouf!!! La nuit d'hier je commençait à me faire des films d'horreur genre si ça se trouve il va rejeter... Bon au moins cette histoire me donne une excuse pour aller m'acheter des jolis bijoux
du coup titane et or à l'avenir, au moins je serais safe.Édit: cette fois c'est sûr la douleur est en train de partir, ouf!!! La nuit d'hier je commençait à me faire des films d'horreur genre si ça se trouve il va rejeter... Bon au moins cette histoire me donne une excuse pour aller m'acheter des jolis bijoux

Dernière édition :

l'occasion pour moi d'aller faire contrôler mon arcade (et de voir si elle rejette ou non
autant les cartilages, lobes, septum ça passe tout seul car c'est "dur", mais dès que ça touche à de la muqueuse ou un truc plus en surface comme l'arcade ça me fait un peu flipper. J'ai peur de ne pas trouver la sortie du canal, en fait
.
si avec ça ça suffit pas... et du coup pour l'occasion je me suis replongée dans mon historique de commandes, et j'ai pu voir qu'en fait celui qui m'a fait réagir n'était pas de l'acier chirurgical de qualité comme les autres bijoux mais de l'acier plaqué or, ce qui explique sans doute qu'il y ait des variations de couleurs cheloues sur une partie ! Le plaqué devait avoir un défaut qui a laissé la couche inférieure exposée, d'où ma mésaventure...
et en plus évidemment à force de galérer c'est enflé 
.
! Clairement j'ai pas envie de faire 3 piercings à la fois. Ca fait plusieurs mois que mon coeur balance là dessus, c'est chiant. Mais il faut que je me décide vite.
.
je l'aime vraiment énormément, il est très facile à vivre et je ne j'enlèverai pas).