Tout sur le piercing

27 Juin 2016
997
7 198
2 564
32
@Endless moi pas du tout, ou pas que je m'en rende compte, mais je pense que même s'ils sont farfelus, le fait que mes piercings restent sur les oreilles et pas sur le visage change la perception des gens. Après j'ai aussi croisé un gars avec plus de trous que moi au boulot et limite écrit "metalleux" en lettres clignotantes sur son front, je crois que mon boulot n'a pas trop de problèmes avec ça donc.

Mes seules remarques viennent de mes nièces qui ont été choquées qu'on puisse avoir des "boucles d'oreilles" ailleurs que sur les lobes :cretin: et mon père bien sûr qui a les piercings en horreur, mais il ne me fais plus de remarques depuis plusieurs années!
 
  • Big up !
Réactions : Jiho Kalala et Endless

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
@Endless pour moi c'est très light, ça s'est résumé à des réactions d'élèves : les plus petits demandent si ça fait mal, et les plus âgés regardent discrètement car ils trouvent ça cool <3

Mon anti-tragus peine à cicatriser, je sais que c'est à cause des nuits que je passe parfois appuyée dessus. J'aimerais beaucoup me faire un autre piercing et passer celui-ci à un anneau, mais je pense maintenant attendre début mai pour cela. Il aura alors un peu plus de 4 mois et j'espère que je pourrai me permettre de cicatriser un autre piercing en même temps (je n'ai absolument jamais fait ça !).
 
  • Big up !
Réactions : Jiho Kalala et Endless

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
@Onirinaute :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Violette! (Tu es prof je suppose ?) Si j'avais eu un.e prof avec des piercings, j'aurais été en totale admiration, j'aurais trouvé ça tellement cool aussi :yawn: !
Sinon je pense que 4 mois ça le fait ! C'est le temps que j'attends aussi, quand j'ai envie de passer à un autre projet. Deux piercings en cica en même temps, si tu es en bonne santé, ça le fait normalement.
 
  • Big up !
Réactions : Jiho Kalala
27 Juin 2016
997
7 198
2 564
32
Update! J'ai reçu mon anneau pour le conch, c'est trop beau j'adore :loveeyes: je kiffe trop mon piercing comme ça
IMG_20210413_203444__01.jpg
Bon par contre ça fait mal de dormir dessus :erf: je me demande s'il est pas un poil trop petit aussi, sauf que les tailles passent du 8 au 10mm, et je sais que le 10 est trop grand...
 
2 Novembre 2011
105
333
4 734
Il est trop chouette cet anneau @Onirinaute ! Il est toujours aussi dérangeant ? :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et à part ça, même si mon conch me dérange toujours, je suis décidée pour un anti-hélix. Je ne pense qu'à ça, ça y est ! :nerd: (Oui oui en mars je disais "je ne sais pas si je sauterais le pas un jour" :lalala:)
Ca sera dans un petit moment dans tous les cas parce que je le veux sur l'autre oreille et j'aimerais pouvoir dormir tranquillement sur un côté mais l'attente va être longue. :dowant:
 
27 Juin 2016
997
7 198
2 564
32
@Niya en journée je ne le sens plus du tout! Finalement la taille a l'air bonne donc! C'est juste le premier jour où il avait un peu gonflé et du coup ça serrait je pense. Pour la nuit, pour le moment je repars sur le mode oreiller de voyage, comme il est posé sur un oreiller mou ça empêche pas totalement mon oreille de toucher mais ça limite le poids dessus, et ça suffit.

Je le kiffe trop, je passe ma vie à regarder mon oreille sur mon image en vidéo conf :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Jiho Kalala et -Saki-
27 Juin 2016
997
7 198
2 564
32
Bon je dp mais en fait si, il est trop petit :sweatdrop: pas côté "largeur" mais par rapport à l'avancement de mon cartilage vers l'avant (je sais pas du tout si je me fais comprendre) je l'ai enlevé et il commençait à laisser une marque rouge là où ça appuyait... Je suis dégoûtée, je vais le racheter en plus grand c'est sûr, j'espère que ça ira, il est si joli :tears:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
@Onirinaute : Alors, ton conch ? Tu as refait un essai anneau ? C'est vrai que sur la photo il semble un peu serré, c'est dommage :erf: le bijou est vraiment joli !


J'ai envie de changer mon piercing à la narine, mais je n'ose pas :goth: . Il a 6 mois, ne lymphe plus, bouge tout seul (un peu trop d'ailleurs :lol:). Mais il est un peu irrité parfois, sûrement à cause du masque. En fait j'ai peur de l'enlever et de ne jamais savoir le remettre :rolleyes: le diamètre de perçage est tellement fin ! De plus je compte mettre un anneau type clicker, bon bref je vais tenter l'affaire cet aprém et on verra hein :goth: .
 
16 Décembre 2012
244
2 267
4 814
Je reviens pleurnicher un peu, mon dernier message date d'il y a presque deux mois et le problème avec mon septum ne s'est pas du tout amélioré :gonk: Il semblerait finalement que ce ne soit pas une allergie au pollen ou autre, j'ai testé deux antihistaminiques qui ne font absolument rien. La deuxième doctoresse que j'ai vue pense que c'est lié au piercing mais ne comprend pas trop pourquoi. Et comme les salons sont fermés je n'ai pas pu en parler avec mon pierceur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'attends avec impatience mercredi en espérant que le pierceur ait une solution parce que je suis un peu à bout de nerf avec ce truc...
 
  • Big up !
Réactions : CherryBlack
27 Juin 2016
997
7 198
2 564
32
@Endless oui j'ai testé avec la taille au dessus (10mm) ce qui m'a malheureusement confirmé qu'il me faut du 9 :goth: donc je n'aurai pas cet anneau :tears:
 
16 Décembre 2012
244
2 267
4 814
J'ai enfin vu un perceur pour mon septum, il me dit qu'il y a un début de chéloïde, je suis trop blasée :yawn: Je commence par un truc "facile" et bim ! Quel troll mon corps :lunette: Du coup je fais des bains de nez à l'eau salée et j'espère que ça va passer vite. Par contre pour les symptomes qui ressemblent à une allergie, il ne sait pas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes