mrs-yoda;3946366 a dit :Hola!theobaldine;3942388 a dit :Salut les Madz, je viens poster ici car j'ai quelques questions à vous poser
J'aimerais me faire le piercing "smiley", donc hier je suis allée voir les deux perceurs de ma ville et je crois que j'irai sur Lille finalement(si quelqu'un a une bonne adresse...).
Voici mes questions :
- le rejet est-il systématique ? au bout de combien de temps environ ?
- si rejet il y a, est-ce que c'est dangereux ?
- est-il possible de faire passer ce piercing en mode invisible ?
Merci d'avance![]()
ça fait des siècles que j'ai mon smiley ( plus de quatre ans ) et zéro soucis avec! Le rejet n'est absolument pas obligatoire, et c'est complètement possible de le laisser cacher; il suffit de mettre une barre courbe, assez courte; comme ça; à moins que tu te la joues dromadaire qui baille, c'est invisible!
J'en profite pour poser une petite question : Dans une semaine, j'ai rendez vous pour une radio des dents + rendez vous avec le stomatologue. Sauf que la dernière fois que j'ai passé une radio ( des poumons ), j'ai jamais pu remettre mon piercing au téton, une histoire de surcicatrisation je sais pas quoi liée à la radio. Sauf que j'ai pas envie de dire au revoir à mon smiley et mes deux piercings à la langue.
C'est obligatoire de tous les enlever? Y en a parmi vous qui ont eu ce genre de problèmes?
Hum je me souviens que pour mon panneau dentaire j'avais reussi a garder mon tragus de surface

(si quelqu'un a une bonne adresse...).
Moi je trouve qu'il te va très bien. T'as de la chaaaaance d'avoir un anneau, moi j'en veux un pour mon helix, mais j'ai peur de douiller si je change de forme puisque mon pierceur à moi m'a laissé le choix entre une barre ....et une barre 

les chéloides, le fait de ne pas pouvoir dormir dessus etc...