L'avantage d'avoir fait plusieurs piercings, c'est que quand tu en perds un, tu peux le remplacer par un vieux qui traîne
j'ai toujours un petit sachet avec un fer à cheval et une banane (pour mon smiley, mon nombril et mon sub)
Une fois j'étais à la pizzeria avec mes parents et mon smiley est tombé dans l'assiette
ma mère a crié, elle croyait que j'avais perdu une dent
j'ai été vite fait aux toilettes mettre un fer à cheval, et une fois chez moi j'ai remis ma barre courbe 
j'ai toujours un petit sachet avec un fer à cheval et une banane (pour mon smiley, mon nombril et mon sub) Une fois j'étais à la pizzeria avec mes parents et mon smiley est tombé dans l'assiette
ma mère a crié, elle croyait que j'avais perdu une dent
j'ai été vite fait aux toilettes mettre un fer à cheval, et une fois chez moi j'ai remis ma barre courbe 
Merci
Le perceur est sympa et rassurant. Il m'a mis des prothèses (c'est bien comme ça que ça s'appelle ?) en acier chirurgical, que j'irai changer dans un mois pour des bijoux qui peuvent être de mon choix (mais qui doivent être en or, en acier chirurgical ou en titane).


).

) ? Et combien de temps à peu près ça met pour cicatriser ? Je me rappelle avoir dû dormir sur le dos pendant quelques temps après mes premiers trous, mais encore une fois, comme c'était chez un bijoutier, je n'ai pas trop confiance...bon tout s'est bien passé hein, pas d'infection ni rien, mais je préférerais avoir vos avis sur comment ça se passe quand on va chez un vrai perceur ! Et aussi, il me semble me rappeler que le bijoutier avait utilisé un pistolet, mais c'est pas comme ça que font les perceurs, si ?
(dites-moi que ça ne se passe pas comme ça !)
), c'est pour ça que je me laisse encore jusqu'à Noël pour réfléchir !