Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@faith-2 : Oh effectivement, ça a l'air très cool ( et les tattoos d'Iris sont très, très beaux. Je me demande même si son style collerait pas à une pièce que j'ai en tête... )
Effectivement, c'est marrant mais je suis pas follement attirée par les styles des tatoueurs chez Jolie Rouge, mais étant donné que c'était pour des chiffres en aplat noir, c'était pas important tant que le trait était net et que le salon avait l'air clean et sympa - et ça l'était, la déco ressemble vachement à ma chambre en fait!
@monsieur-le-chat : merci pour le rattrapage! Il est magnifique *-*
Ça me met en joie de voir tous ces beaux tattoos, et ça me donne encore plus hâte de mon rendez-vous du 21 mai! Et j'ai beaucoup d'idées très claires pour la suite, je sais pas comment je vais payer tout ça mais hiiii quand même.

28 Février 2007
5
11
2 864
Le Versoud
J'ai enfin pris mon courage à deux mains et j'ai contacté AKA à Londres .. Jon John m'a tout de suite répondu; en disant que mon projet était cool et qu'il me conseille Igor Gama selon ce que je lui ai dit. Je suis complétement folle maintenant, en sachant qu'il sera au studio mi-mai, il faut que je me décide de suite, je pensais pas le faire si tôt alors ça me chamboulle un peu,mais en même temps après c'est l'été et ça sera plus compliqué pour la cica ... AAAAAH :halp:

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
faith-2;4042607 a dit :
@myashtrayheart : APPAREMMENT Iris "will be away for a loooooooong time". J'en sais pas plus mais si ça t'intéresse je peux me rencarder ? Genre si elle change de shop ou si elle fait une pause ou whatever ?
Tu serais mon héroïne! C'est ultra-sympa de me dire en tout cas :o merci!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
myashtrayheart;4042620 a dit :
faith-2;4042607 a dit :
@myashtrayheart : APPAREMMENT Iris "will be away for a loooooooong time". J'en sais pas plus mais si ça t'intéresse je peux me rencarder ? Genre si elle change de shop ou si elle fait une pause ou whatever ?

Tu serais mon héroïne! C'est ultra-sympa de me dire en tout cas :o merci!
Pas de soucis, je lui demanderais lundi !

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
mel-;4042366 a dit :
Ah et je voulais demander, je connais quelqu'un qui fait un photo reportage (pour les cours) sur les tatouages, elles auraient besoin de personnes tatoués moyennes et grosses pièces sur des endroits visibles type bras/jambe.
Le but serait de prendre des photos de ces personnes sans que leur tatouage soit visible (donc des personnes pouvant venir à Paris) et de leur poser quelques questions type pourquoi êtes vous tatoués ? Qu'est ce que les tatouages représentent pr vous ? Etc...

Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à m'envoyer un DM que je vous mette en contact avec la personne. Merci d'avance pour votre aide ! En espérant que quelqu'un participe haha

Personne ?

Mes retouches sont faites ! Ça a duré une heure mais c'était cool j'ai pas vraiment eu mal. Limite là maintenant que ça brûle je trouve ça plus "douloureux" que sur le moment. Et maintenant qu'il est finalisé je vais pouvoir me pencher sérieusement sur le deuxième...j'ai 2-3 idées qui restent à explorer mais qui me tentent bien. Par contre, il m'a annoncé que pour une moyenne et grosse pièce il était complet jusqu'en début d'année prochaine ! Je trouve ça vraiment cool pour lui queça marche autant mais quand je pense que pour le mien j'ai eu 1 mois de délai (et encore je pouvais avoir un rdv 15 jours après) ça cait drôle ^^

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Voilà mon petit dernier, le plus beau et le plus significatif à mes yeux <3  Il manque le lettring, on doit faire ça dans le courant de la semaine prochaine et il sera terminé =)

(la photo a été prise avec mon iPhone donc la qualité est pas géniale par contre..) 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
En allant me balader à Camden tout à l'heure je suis tombée sur un livre d'illustrations sur les skulls à Cyberdog, et je suis tombée amoureuse d'une illustration d'Oliver Munden, et en faisant une recherche vite fait sur Google image, j'ai vu que c'était déjà tatoué sur quelqu'un, j'suis un peu deg haha.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:puppyeyes:

Edit: Tiens d'ailleurs il a été tatoué par Lucy de chez Into You Tattoo!
Et en fait, je me dis que Lucy correspondrait tout à fait pour mon gouvernail. @faith-2 (ça marche la citation là? J'y comprends rien haha), tu saurais pas par hasard si le temps d'attente avec elle est long ou pas? Parce que je le ferais bien faire en septembre prochain, donc faut que je commence à me renseigner maintenant au cas où haha.

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
cake-walk;4044556 a dit :
Et en fait, je me dis que Lucy correspondrait tout à fait pour mon gouvernail. @faith , tu saurais pas par hasard si le temps d'attente avec elle est long ou pas? Parce que je le ferais bien faire en septembre prochain, donc faut que je commence à me renseigner maintenant au cas où haha.
Je sais pas du tout, mais la nana à l'accueil m'avait dit un truc genre "bien sûr faudra attendre un peu !", mais bon je pense que t'aura de la place assez rapidement, elle fait pas un tattoo par jour comme d'autres donc ça doit tourner !

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
faith-2;4044633 a dit :
Je sais pas du tout, mais la nana à l'accueil m'avait dit un truc genre "bien sûr faudra attendre un peu !", mais bon je pense que t'aura de la place assez rapidement, elle fait pas un tattoo par jour comme d'autres donc ça doit tourner !

Cool, merci! Je lui enverrais surement un mail genre fin juillet/début aout, en prenant rendez vous pour fin septembre alors! :joy:
(Finalement, ne jamais avoir de thunes, au moins ça me limite à un tatouage par an haha.)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
cake-walk;4044657 a dit :
faith-2;4044633 a dit :

Cool, merci! Je lui enverrais surement un mail genre fin juillet/début aout, en prenant rendez vous pour fin septembre alors! :joy:
(Finalement, ne jamais avoir de thunes, au moins ça me limite à un tatouage par an haha.)
Par contre je crois qu'il faut prendre RDV en personne (sauf si t'es très loin quoi), car il faut verser un deposit de £100 pour prendre RDV :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes