Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
faith-2;4044741 a dit :
Par contre je crois qu'il faut prendre RDV en personne (sauf si t'es très loin quoi), car il faut verser un deposit de £100 pour prendre RDV :)
Ah mince, je serais de retour en France tout l'été, jusqu'à mi-septembre. Bon, je verrais bien, au pire j'y vais mi-septembre et je prends rendez vous le plus tôt possible, c'est pas grave.
Merci!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
monsieur-le-chat;4041168 a dit :
faith-2;4040713 a dit :
@monsieur-le-chat : on veut voiiiiiiiir :d

Tu as pu voir un petit bout sur insta toi ^^ tu vas faire quoi toi lundi ? (j'ai pas suivi je suis une quiche pardon)

bon aller je le balance je le laisserai pas très longtemps

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bon elle est pas finie hein ! lol

Ca y est je m'éloigne 24h du forum et je loupe le tatouage dont tout le monde parle sur le topic. Je suis trop triste :'(
J'ai même loupé le rattrapage, et j'ai fais ma stalkeuse sur google mais impossible de le trouver sur fb ou IG :'(

dum328;4036512 a dit :
Ben y'a easyjet qui fait mulhouse-toulouse en 1h30 alors c'est pas vraiment compliqué!!
Régime, quel est ce mot que je ne connais point?!!! Faudrait vraiment horriblement que je m'y mette... Le temps de retrouver ma faible motivation!
Amsterdam pas mal aussi d'aller jusque là bas pour une séance de pikpik, faut en profiter pour visiter!
Oh la chance c'est pas long, je me rappelle 6h pour descendre à Toulouse, heureusement à l'époque je bossais à la SNCF donc l'A/R m'avait coûté seulement 1,5€ (oui la virgule est bien placée lol)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
En totale indiscrétion, les filles qui se sont fait / qui se feront tatouer en Angleterre, ça vous a / va vous couter combien ?

C'est pour savoir si je dois me préparer psychologiquement à me prostituer une fois là-bas pour me faire encrer :yawn:

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
endorph1ne;4045059 a dit :
En totale indiscrétion, les filles qui se sont fait / qui se feront tatouer en Angleterre, ça vous a / va vous couter combien ?

C'est pour savoir si je dois me préparer psychologiquement à me prostituer une fois là-bas pour me faire encrer :yawn:
Je n'ai fait que 2 petites pièces donc je suis pas bien sûre que ça t'aide haha, mais pour un petit lettrage : £50 (qui aurait normalement du me couter £70, (mais le tatoueur devait m'avoir à la bonne, il m'a dit "mais pour toi, si tu le fais aujourd'hui, ce sera 50." :yawn:) et un  petit motif (dans la nuque, genre 5x5 cm), £80!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com

Approximativement les mêmes prix qu'à Paris, mais en pound :) Environ £80 minimum / £100 de l'heure pour les grosses pièces !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@cake-walk, @faith-2 Okay, merci les filles, c'est les prix que j'avais en tête, donc ça va :)
Enfin, ça fera toujours mal au porte-monnaie mais c'est encore gérable.

Et @cake-walk, dans la nuque, il est en couleur ou N&B ?
Et tu l'as fait faire par qui ?

(désolée pour toutes ces questions :shifty: )

Dernière édition :
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
endorph1ne;4045157 a dit :
@cake-walk, @faith-2 Okay, merci les filles, c'est les prix que j'avais en tête, donc ça va :)
Enfin, ça fera toujours mal au porte-monnaie mais c'est encore gérable.

Et @cake-walk, dans la nuque, il est en couleur ou N&B ?
Et tu l'as fait faire par qui ?

(désolée pour toutes ces questions :shifty: )

Il est en N&B, et il  a été fait par Antony de chez Evil From The Needle. :) (J'avais dessiné le truc par contre, que ce soit lui c'était un hasard, j'suis allée au shop avec mon dessin prendre rendez vous, et c'est lui qui était dispo à ce moment là. Ils sont tous bien niveau technique, mon tatouage est nickel, mais son style c'est pas mon truc.)

Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
cake-walk;4045219 a dit :
Il est en N&B, et il  a été fait par Antony de chez Evil From The Needle. :) J'avais dessiné le truc par contre, que ce soit lui c'était un hasard, j'suis allée au shop avec mon dessin prendre rendez vous, et c'est lui qui était dispo à ce moment là. Ils sont tous bien niveau technique, mon tatouage est nickel, mais son style c'est pas mon truc.)
Merci beaucoup ! Le style de Lindsey me plait bien, pour ce que je voudrais faire, je garde son nom bien au chaud dans ma petite tête.

G

Galaxie.

Guest
Boouuuuuuuh j'ai hâte que Tribal act rouvre, je les appelle direct, je book mon rdv et BAM, je finis ce bateau qui traîne.
Je suis prête pour mes trois/quatre heures de pique.

Surtout que c'est bon, j'ai défini mon projet de cuisse(s) qui sera en couleur, et un autre épaule début de chest en noir et blanc. Je rêve que ce soit MxM qui le fasse mais n'importe qui masterisant le noir et blanc floral m'ira.
Sauf que je dois avoir actuellement une centaine d'euros sur mon compte, donc ça va attendre quelques mois (années).

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement

Alors moi, ça m'a coûté 100£ pour 7 chiffres, en tout le tattoo fait 10x2,5cm je pense!
Moi j'ai trouvé ça peu cher parce qu'en Suisse ça m'aurait coûté easy le double, mais je pense qu'en France ça donne vaguement la même chose :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes