Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
vixenjae;4118871 a dit :
Je n'avais pas eu souvenir qu'un de mes 4 autres tattoo m'avait autant gratté... Et la depuis le tatouage ça me gratte de moins en moins mais quand même

ça ne va pas beaucoup t'aider mais j'ai cru comprendre que des fois le tatouage "modifiait les sensations" de la peau et devenait plus sensible. J'ai lu des gens qui disaient ne plus supporter les étiquettes de tee-shirt à la nuque. De mon coté je n'ai qu'un tatouage mais depuis je ne supporte plus les étiquettes de vêtements (vous savez les grandes étiquettes au niveau de la taille :shifty: ) à cet endroit et je me surprend souvent en train de me gratter à cet endroit et quand j'y pense je le "sent" (mon tatouage mène sa propre vie :yawn:).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@vixenjae : les pieds m'avaient aussi énormément gratté, j'irais même jusqu'à dire que c'était un calvaire, et ma peau est restée (et est toujours d'ailleurs) assez sèche à ce niveau.

Après, ton tatouage n'a que trois semaines, c'est normal qu'il soit toujours en phase de cica superficielle. Tu mets quoi comme crème ? Peut-être changer et passer à un truc plus léger (si tu utilises actuellement de la bepanthène par exemple) ?

14 Mai 2013
1
1
154
J'ai rdv avec Dodie le 28 Mai pour commencer mon projet (épaule et bras jusqu'au coude à peut prés). Le rdv est pris depuis début Janvier et j'ai l'impression que c'est maintenant le plus long à attendre... J'ai lu pratiquement tout le sujet en 2 jours et je suis d'autant plus impatiente!
Et alors que je n'ai pas encore commencé celui là, je pense déjà à mon prochain (peut être la cuisse, vous m'avez convertie!). Sinon j'ai déjà 3 tatouages qui ont été fait il y a déja pas mal de temps (13 ans, 10 ans et 5 ans) et qui du coup me rappelle plusieurs périodes de ma vie.
Sinon celles qui sont déja passé sous l'aiguille de Dodie ca c'est passé comment?

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
faith-2;4119252 a dit :
@vixenjae : les pieds m'avaient aussi énormément gratté, j'irais même jusqu'à dire que c'était un calvaire, et ma peau est restée (et est toujours d'ailleurs) assez sèche à ce niveau.

:eek:

Mais chuuuuuut !

je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai rien vu :drama:

lol

2 Février 2013
472
250
244
monsieur-le-chat;4104898 a dit :
Je suis censé me faire piquer par Raphael "Tiraf" Trovato (je sais jamais comment l'intitulé :yawn:) jeudi prochain mais heu... il m'a pas rappeler :eh: (j'ai pris rdv au mondial) ça sens le sapin nan ?

Bon lundi j'appelle...mais j'appelle ou ? le shop ou il est censé être cette semaine ou le sien ? :shifty:

:ninja:

Alors c'est bon c'est confirmé?

Pour la cica des tattoo aux pieds je peux pas aider mais je vous admire. Je rêve de me les faire encrer mais je suis trop doudouille

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
foliedouce;4119061 a dit :
ça ne va pas beaucoup t'aider mais j'ai cru comprendre que des fois le tatouage "modifiait les sensations" de la peau et devenait plus sensible. J'ai lu des gens qui disaient ne plus supporter les étiquettes de tee-shirt à la nuque. De mon coté je n'ai qu'un tatouage mais depuis je ne supporte plus les étiquettes de vêtements (vous savez les grandes étiquettes au niveau de la taille :shifty: ;) à cet endroit et je me surprend souvent en train de me gratter à cet endroit et quand j'y pense je le "sent" (mon tatouage mène sa propre vie :yawn:).

Han je savais pas ça ! Justement je me posais vaguement des questions, parce que ces derniers temps mon tatouage (tout cicatrisé, il a quelques mois) me faisait "mal" par moments, ça picotait alors que d'aspect il était tout à fait normal (et je mets du lait pour le corps tous les jours).
Le pire c'était une fois où j'ai mis une culotte en dentelle (il passe sur la hanche), c'était douloureux comme si les dessins de la dentelle me rentraient dans la peau, alors que non, haha. La lose. Et je crois que je peux dire la même chose pour les étiquettes, même si vu l'emplacement de mon tatouage c'est assez rare qu'elles frottent (ou alors si elles sont très longues / placées bas.)
Rassurée de voir que ça a l'air normal/courant !

24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
Nouveau tatouage aussi dans pas longtemps, (première séance lundi en fait !) un chest (tout le décolleté, qui remonte un peu vers les épaules) je pense tourner à la Be-panten après, c'est la seule qui ne contienne pas de paraffine...
Je me demande avec quoi je peux remplacer, niveau "produits naturels". Est-ce qu'un mélange d'une huile aux propriétés cicatrisantes, d'aloé vera et de quelques ingrédients hydratants simples pourraient aller ? J'ai vraiment des scrupules à me tartiner de produits chimiques, surtout après un tatouage tout frais...

Niveau douleur, mon meilleur ami me dit que ça va douiller à cet endroit, la pierceuse de la boutique (qui en a un là) me dit qu'elle n'a pas eu très mal. Je sais que l'appréciation de la douleur est très différente d'une personne à une autre, mais vous avez des témoignages pour un chest ? :d

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
dum328;4119879 a dit :
monsieur-le-chat;4104898 a dit :
Je suis censé me faire piquer par Raphael "Tiraf" Trovato (je sais jamais comment l'intitulé :yawn:) jeudi prochain mais heu... il m'a pas rappeler :eh: (j'ai pris rdv au mondial) ça sens le sapin nan ?

Bon lundi j'appelle...mais j'appelle ou ? le shop ou il est censé être cette semaine ou le sien ? :shifty:

:ninja:

Alors c'est bon c'est confirmé?

Pour la cica des tattoo aux pieds je peux pas aider mais je vous admire. Je rêve de me les faire encrer mais je suis trop doudouille

Ouiiiiiiii demain !:danser:

J'ai appelé lundi, et en fait il sait pas pourquoi ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler :yawn:
Mais il a été trop coule au tèl, du coup j'ai encore plus hâte !

Mais j'ai peur un peu quand même hein, des fois j'ai un coup de chaud et j'me dis "mais j'suis taré j'vais pleurer ma mère" ahah
Pi je suis archi chatouilleuse des pieds, j'espère il va pas trop le toucher :shifty: lol

Aller c'est pour la bonne cause ! ^^

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
mini-wlosy;4120020 a dit :
Nouveau tatouage aussi dans pas longtemps, (première séance lundi en fait !) (......), mais vous avez des témoignages pour un chest ? :d

Han ! tu viendras nous donner tes impressions et tout ça hein ? le chest me tente CARRÉMENT trop !

(pardon j'aide pas et en plus je double post :red:)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@vixenjae : la peau est aussi super fine à cet endroit, c'est un membre qu'on sollicite beaucoup... je pense que t'as pas à t'inquiéter pour l'instant, continue à hydrater mais sans mettre trop de crème à la fois, attends peut-être encore une semaine et si ça a pas évolué, au pire tu passes un coup de fil à ton tatoueur pour voir si ça a changé !

Pour mon dernier sur la cheville, ça fait que quelques jours qu'il est plus tout sec, t'inquiète pas je suis sûre que ça va passer :)

2 Février 2013
472
250
244
mini-wlosy;4120020 a dit :
Nouveau tatouage aussi dans pas longtemps, (première séance lundi en fait !) un chest (tout le décolleté, qui remonte un peu vers les épaules) je pense tourner à la Be-panten après, c'est la seule qui ne contienne pas de paraffine...
Je me demande avec quoi je peux remplacer, niveau "produits naturels". Est-ce qu'un mélange d'une huile aux propriétés cicatrisantes, d'aloé vera et de quelques ingrédients hydratants simples pourraient aller ? J'ai vraiment des scrupules à me tartiner de produits chimiques, surtout après un tatouage tout frais...

Niveau douleur, mon meilleur ami me dit que ça va douiller à cet endroit, la pierceuse de la boutique (qui en a un là) me dit qu'elle n'a pas eu très mal. Je sais que l'appréciation de la douleur est très différente d'une personne à une autre, mais vous avez des témoignages pour un chest ? :d
Cette fois ci au lieu de la bepanthene jai utilisé le baume exomega d'aderma (pas la crème hein) etc c'est nickel

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@innuendo. ; pas de soucis, finalement, c'est mieux que je sache pas, j'ai déjà beaucoup trop de projets ahahah

@foliedouce ; je réponds un peu tard mais voilà, personnellement je suis encore en études ( j'ai 18 ans donc plutôt courant ahah ), et techniquement, si tout se passe comme prévu, j'aurai mon master en 2020 donc j'ai le temps de voir venir... ( se pend )
Mais si tout se combine comme je veux, je bosserai ensuite dans le journalisme musique, et donc je doute que les tatouages visibles posent problème dans ce domaine.
De toute façon, je rejoins à fond @dolly-wood, il faut que ça ne soit plus un problème et du coup il va falloir un peu 'forcer la main' au monde!

Sinon, Caroline Karénine a annoncé une semaine en guest à Lausanne.. Je dois résister...
J'ai tellement hâte de mardi! Patch m'a répondu, je vais voir le dessin le jour même, tapez-moi dans le dos par la pensée, pitié! ( Stress intense, le retour )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes