Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
english-rain;4122864 a dit :
black-mamba-2;4121952 a dit :
Ma mère m'a écrit mon tatouage pour mon gros des côtes, c'est marrant ça ressemble beaucoup à la typo de mon premier.
Je trouve ça beau, j'arrive juste pas à savoir si ça irait à cet endroit.
Je vous montre rapidement, j'aimerai bien avoir des avis. :d

A titre personnel, je trouve l'écriture de ta maman très jolie. Elle est simple tout en restant esthétique, instinctive tout en étant lisible... Conjuguée à l'emplacement auquel tu la destines (qui permettrait de ne pas la trahir en lui laissant de la place) et aux paroles en elles-mêmes, elle ferait un bien joli tatouage. :fleur:
Merci :jv:

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Miaou ! (photo en PJ *apu*)

Voila c'est fait ! (en 1h pile poil) ba c'était carrément moins pire que ce à quoi je m'attendais ! j'ai même pas pleuré ^^

Bon ça douille quand même hein surtout sur le coté, à chaque fois ma jambe sautait toute seule dès qu'il piquait la.
Et au dessus aussi pour le remplissage je sentais et j'entendais le truc sur l'os c'était génial :stare:
Même que y'avait Alix et qu'elle m'a dit que je gérais bien. :icon_4laugh:

(oué y'avait Alix et j'ai pas du tout osé lui parler que j'avais envie d'elle, enfin vous voyez quoi lol mais en même temps elle était en vacances, je me suis mise à sa place j'aime pas perso qu'on me parle boulot pendant mes vac lol)

Voila Raph est trop cool, on a bien rigolé, c'était top !

Par contre il m'a dit de le laisser sous célophane les 3 premier jours, de changer le célo 3x par jour et de laisser respirer 15 min entre chaque.
Mais y'a de la "condensation" (appelons ça comme ça lol) qui se forme en dessous du coup....
Ca craint nan ? j’appellerais le shop cet aprèm pour être sur quand même...

(ah pi finalement y'a pas de couronne et de roses j'avais le pied trop petit pour tout mettre, du coup j'ai juste une jolie fleur old school qui me plaît tout autant !)

Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
J'ai rêvé cette nuit que ma mère voyait mon tatouage sur le bras (je n'ai PAS de tatouage à cet endroit, encore moins un espèce de tribal très mal fait).
Et elle aimait bien, et elle voulait voir celui que j'ai réellement au pied.

Non mais je sais pas pourquoi mon cerveau s'évertue à vouloir me faire croire qu'elle acceptera ça quoi :stare:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
mrspopsicle;4124266 a dit :
monsieur-le-chat;4124090 a dit :
Par contre il m'a dit de le laisser sous célophane les 3 premier jours, de changer le célo 3x par jour et de laisser respirer 15 min entre chaque.
Mais y'a de la "condensation" (appelons ça comme ça lol) qui se forme en dessous du coup....
Ce n'est pas la lymphe qui te donne cette impression ? :shifty:

En tout cas, il est cool et tu as été courageuse :top:

Ca me faisait aussi ça pour mon pied, je pense que c'est tout simplement de la sueur + de la lymphe comme le dit Mrs Popsicle.
Je pense que c'est pour ça qu'il te demande de le laisser un peu à l'air libre avant de remettre du cello, pour qu'il sèche bien.

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
mrspopsicle;4124266 a dit :
monsieur-le-chat;4124090 a dit :
Ce n'est pas la lymphe qui te donne cette impression ? :shifty:

En tout cas, il est cool et tu as été courageuse :top:

merci :)
Oui c'est bien ça :yawn: j'ai appelé et la fille de l'accueil m'a dit que c'était une autre technique de cica avec le cellophane et la lymphe, me voila rassuré ! :icon_4laugh:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@monsieur-le-chat : il est tout mignoooon ! Effectivement, il a un petit air malicieux :jv:

J'ai pensé à toi justement, Alix a posté un message sur fb en disant de la contacter fin-août début-septembre pour les projets ! À ta place je lui aurais tapé la discut, pas genre "je veux ci-ça", mais plus que tu voudrais un tatouage d'elle... j'sais pas si ce genre d'approche marche mais bon :yawn:

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
@faith.

Merciiiiii ! :icon_4laugh:
Je suis une vraie gourdasse moi :facepalm: en + on a parlé un peu ensemble, du chat que j'étais en train de faire, fait des blagues (de cul, ils sont très cul la bas lol) etc mais j'ai pas osé lui parler de mon projet et je regrette déjà... Rah fichue timidité !
Pi vraiment le fait qu'elle soit en vacances m'a bloquée, je voulais pas paraitre impolie :yawn:

@dum328 merci pour lui :fleur:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
monsieur-le-chat;4125768 a dit :
@faith.

Merciiiiii ! :icon_4laugh:
Je suis une vraie gourdasse moi :facepalm: en + on a parlé un peu ensemble, du chat que j'étais en train de faire, fait des blagues (de cul, ils sont très cul la bas lol) etc mais j'ai pas osé lui parler de mon projet et je regrette déjà... Rah fichue timidité !
Pi vraiment le fait qu'elle soit en vacances m'a bloquée, je voulais pas paraitre impolie :yawn:

Morgane m'a dit qu'Alix aimait bien cacher des bites dans ses tatouages, donc j'imagine bien :yawn:
Boarf après c'est pas très grave ! Je suis pas sûre que je l'aurais fais non plus ahah
Au moins elle te situe, c'est cool !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes