Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@faith-2 : désolée pour Georgina, elle est effectivement trop cool, je ne suis qu'une vile tentatrice!

Votre discussion sur le dégorgement me fait marrer parce qu'elle m'a faite réaliser que je porte quasi-exclusivement du noir et que du coup, j'avais jamais remarqué, sauf quand ma jambe était sous cellophane ahah.

Et sinon, avant-hier j'ai décidé de fonctionner sur le modèle du 'fuck it, je le fais' et j'ai envoyé un mail à Caroline Karénine, elle m'a répondu dans l'heure (!!) et mon projet lui plaît, je dois envoyer un mail au shop pour gérer les horaires mais ce sera tout bon! WOOHOOO!

25 Novembre 2011
1 515
864
674
heex;4141431 a dit :
Ca se fait de demander ce que vos tatouages symbolisent pour vous ou non ? Parce que là pour le coup je suis curieuse de savoir :)

Pour moi oui, ça se fait. Après la personne à qui tu le demandes ne te le dira pas forcément, si pour elle la signification doit rester cachée pour X ou Y raison. Personnellement mon second tatouage, il y en a à qui j'en ai simplement évoqué la future existence, d'autres à qui j'ai expliqué ce qu'il voulait dire, et d'autres encore à qui je ne dirai jamais qu'il existe.

Et puis bien sûr il y a la manière de demander ^^

10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Ça y est, je me suis faite tatouer!
C'était mon premier, j'était tellement stressée... mais une amie m'a accompagné, ça a beaucoup aidé, et le tatoueur était tellement sympa...
Par contre, j'ai eu vraiment vraiment mal pour les lignes. Après, le remplissage ça passait tout seul.
Je fais mon traitement sous céllophane, est j'applique une crème à l'aloé vera. Petite question, c'est normal que je ressente une douleur comme si c'était une (grosse) brulure après avoir appliqué la crème et mis le cello?
J'ai mal. :crying:
Mais sinon, il est trop beau, je l'aime énormément, et j'ai déjà envie de faire le suivant...

Dernière édition :
12 Mars 2012
468
569
4 824
C'est terrible... J'ai affreusement envie d'un nouveau truc.

Je me dis que je devrais attendre Morgane à la rentré mais je risque de déménager à ce moment là et même si je bosse cet été (d'ailleurs ils ont un "petit" problème d'attribution pour les restaurants, je devrai déjà avoir une date de signature mais non :facepalm: ) je pense que ça sera trop juste niveau finance. Je pourrai repousser mais je ne me vois pas attendre jusque février prochain ou un truc du genre (et puis j'ai peur que ça ne lui plaise plus d'ici là).
Mais en même temps j'ai toujours ma petite ancre qui me travail et qui a de nouveau une place et puis une vielle idée qui refait surface "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat". Par contre la je n'ai ni la police ni l'emplacement (même si au départ je le voyait bien sous la fesse...) 

Si je les faisais je pourrais avoir ma dose sans débourser mon budget pour un mois, mais en même temps j'hésite. 

:non::mur:

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@kerrigan, @moumoute, @Faith., @heex
Merciiiiii ! Vous me rendez encore plus fière que je ne l'étais déjà (= beaucoup beaucoup) !

Histoire de rajouter une petite couche de pub, il a été fait chez Bouzille de Luxe à Toulouse !

D'une façon générale, je surkiffe le noir et bleu, mes hypothétiques prochains tatouages seront dans ces deux couleurs uniquement =D (ça permet aussi de garder une harmonie, même si je les fais faire par d'autres artistes.)
Les deux applats de noir ont été fait chacun à une séance différente, donc c'était à peu près supportable ;)

heex;4141431 a dit :
(...)

Ca se fait de demander ce que vos tatouages symbolisent pour vous ou non ? Parce que là pour le coup je suis curieuse de savoir :)

[Edité]

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]aerodynamic[/font]

Gniiiiiiiiiihiiiiiii je suis amoureuse. Il est trop beau. C'est incroyable :o
Du coup ça conforte mon idée de mettre du bleu dans une future pièce :d

Bon je viens d'avoir une idée pour mes pieds, j'adore le boulot de Sande Dueil Merveilleux, mais j'aime également le boulotde Aurelio et Belly. Du coup je me suis dis pourquoi ne pas leur donner le même projet (genre le même animal (c'est un exemple)) et d'avoir du coup la même chose mais travaillé de 2 façons différentes :d

Dernière édition :
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Coucou ici !  :fleur:
Je sors de l'ombre pour venir crier mon impatience ! :cretin: (je crois que la dernière fois que j'ai posté ici, ce devait être en novembre dernier...).
Et je ne suis toujours pas tatouée. J'ai toujours mon projet d'hellebores sur l'omoplate en style réaliste, et j'ai envie de le confier à Dodie, et qu'on y rajoute des chaînettes et des breloques et des pièces de dentelle bien dans son style :jv:.
Ainsi donc, ayant rassemblé mon courage à deux mains pour lui écrire... :gonk: elle a annoncé sur son facebook qu'elle était trop bookée et qu'elle ne prendrait plus de rendez-vous pour les 6 prochains mois :tears:. C'est un projet qui mûrit doucement depuis bien 3 ans, alors bon, on est pas non plus à quelques mois près...

Voilà mon crobard de départ, pour celles que ça intéresse :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En attendant, je trépigne. J'en suis au point de vouloir me faire encrer pour me faire encrer, en attendant :cretin:. A Londres dans un mois, je ne garantis pas de ne pas pousser la porte d'un shop de Camden sur un coup de tête :stressed:

EDIT : @aerodynamic @Mamzelle.Sleepy  Vous le voyez, là ? :/
tatouage.jpg

Dernière édition :
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@Mamzelle.Sleepy : Merci :fleur:

Je trouve ton idée de faire travailler le même projet par deux tatoueurs sympa ! Et du coup, tu penses faire encrer les deux si tu fais ça ?

@Reiko. (J'ai l'impression d'être mal placée pour dire ça, haha, mais : ) je n'arrive pas à voir ton croquis XD

Edit : Ça y est, je vois ton croquis @Reiko. C'est très joli et fin, je trouve que ça se prête bien au style de Dodie =)

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
aerodynamic;4142046 a dit :
@Mamzelle.Sleepy : Merci :fleur:

Je trouve ton idée de faire travailler le même projet par deux tatoueurs sympa ! Et du coup, tu penses faire encrer les deux si tu fais ça ?

@Reiko. (J'ai l'impression d'être mal placée pour dire ça, haha, mais : ) je n'arrive pas à voir ton croquis XD

Oui du coup je pense faire encrer les 2. un sur chaque pied.Mais faut déjà que je trouve une idée. J'en ai pleins.

Je ne vois pas non plus l'image.

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4141984 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]aerodynamic[/font]

Gniiiiiiiiiihiiiiiii je suis amoureuse. Il est trop beau. C'est incroyable :o
Du coup ça conforte mon idée de mettre du bleu dans une future pièce :d

Bon je viens d'avoir une idée pour mes pieds, j'adore le boulot de Sande Dueil Merveilleux, mais j'aime également le boulotde Aurelio et Belly. Du coup je me suis dis pourquoi ne pas leur donner le même projet (genre le même animal (c'est un exemple)) et d'avoir du coup la même chose mais travaillé de 2 façons différentes :d

Je ne peux bien sur que t'encourager à te faire encrer par Belly ou Aurelio.  D'ailleurs prépare toi déjà au fait qie belly t'oriente vers Aurelio car il ne fait pas de petites pièces à moins j'imagine qu'il tombe raide dingue du projet! Mais Aurelio eqt génial puis c'est un beau gosse ça aide à penser à autre chose ^^

Le corbeau noir et bleu que j'ai vu passer est terrible et le Hakuna Mata est super sympa, ca fait partie de mes projets ce lettrage comme ca j'ai du rapport à Disney partout sur moi!! (pardonnez moi je suis sur tel donc dur de rechercher qui dit quoi et de citer! )

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes