D
desienne;4144111 a dit :C'est bien ce que je pensais ...![]()
mnemosyne;4144963 a dit :C'est encore moi avec mes questions de poisson rouge
Je vous lis et me demande comment vous avez choisi/rencontrés vos tatoueurs.
Vous avez l'air d'en parler comme des connaissances communes, je suppose que vous n'êtes pas entré dans le premier salon rencontré.
Vous faites aisément des kilomètres voire des voyages pour trouver the place to ink ?
mnemosyne;4144963 a dit :C'est encore moi avec mes questions de poisson rouge
Je vous lis et me demande comment vous avez choisi/rencontrés vos tatoueurs.
Vous avez l'air d'en parler comme des connaissances communes, je suppose que vous n'êtes pas entré dans le premier salon rencontré.
Vous faites aisément des kilomètres voire des voyages pour trouver the place to ink ?
faith-2;4144984 a dit :Je vais parler de ce que je connais, mais on est plusieurs sur le forum à se faire tatouer pour un style (et donc sans dessin (en gros) de base).
dum328;4145252 a dit :Sinon les conventions c'est super pour découvrir de nouveaux artistes et faire leur connaissance
adawen;4144970 a dit :Est ce que vous avez testé et approuvé des fond de teint très couvrants pour cacher des tatouages? J'ai cherché où me procurer la dermablend utilisée avec Zombie Boy mais impossible de la trouver en France (ou alors je ne suis pas douée).
dum328;4145252 a dit :Pour Olivier de Glamort, bien qu'à Montréal, je ne désespère pas car il vient en France souvent, j'attends juste d'avoir une idée pour lui!!
mamzellesleepy;4146268 a dit :dum328;4145252 a dit :Pour Olivier de Glamort, bien qu'à Montréal, je ne désespère pas car il vient en France souvent, j'attends juste d'avoir une idée pour lui!!
Je t'aime bcp, mais je te hais un peu là. Je vais à Montréal en septembre et du coup je me tate à lui envoyer un mail....raaaaaaaah.
dum328;4146303 a dit :mamzellesleepy;4146268 a dit :dum328;4145252 a dit :Pour Olivier de Glamort, bien qu'à Montréal, je ne désespère pas car il vient en France souvent, j'attends juste d'avoir une idée pour lui!!
Je t'aime bcp, mais je te hais un peu là. Je vais à Montréal en septembre et du coup je me tate à lui envoyer un mail....raaaaaaaah.
Moi aussi je t'aimemais ca ne va pas durer s'il te pique grrrr