Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4146313 a dit :
dum328;4146303 a dit :
mamzellesleepy;4146268 a dit :
dum328;4145252 a dit :
Pour Olivier de Glamort,  bien qu'à Montréal,  je ne désespère pas car il vient en France souvent, j'attends juste d'avoir une idée pour lui!!

Jme tâte pour lui demander justement une pièce Alice dans le dos pour la marier avec mok cheshire cat déjà present. Je me laisse le temps d'y penser

Je t'aime bcp, mais je te hais un peu là. Je vais à Montréal en septembre et du coup je me tate à lui envoyer un mail....raaaaaaaah.

Moi aussi je t'aime XD mais ca ne va pas durer s'il te pique grrrr

Ca me tente grave en tout cas. Rien que pcq son nom c'est Olivier in Wonderland....

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;4146323 a dit :
dum328;4146303 a dit :
dum328;4145252 a dit :
Pour Olivier de Glamort,  bien qu'à Montréal,  je ne désespère pas car il vient en France souvent, j'attends juste d'avoir une idée pour lui!!

Jme tâte pour lui demander justement une pièce Alice dans le dos pour la marier avec mok cheshire cat déjà present. Je me laisse le temps d'y penser

Je t'aime bcp, mais je te hais un peu là. Je vais à Montréal en septembre et du coup je me tate à lui envoyer un mail....raaaaaaaah.

Ca me tente grave en tout cas. Rien que pcq son nom c'est Olivier in Wonderland....

Tu as tellement la rage que tu fais des messages vides ?

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4146329 a dit :
dum328;4146323 a dit :
dum328;4146303 a dit :
dum328;4145252 a dit :

Mais lol
Je disais, avant que mon téléphone ne débloque, que je réfléchis à lui confier la fin de mon dos pour aller avec mon cheshire cat

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
dum328;4146382 a dit :
mamzellesleepy;4146329 a dit :
dum328;4146323 a dit :
dum328;4146303 a dit :
dum328;4145252 a dit :

Mais lol
Je disais,  avant que mon téléphone ne débloque,  que je réfléchis à lui confier la fin de mon dos pour aller avec mon cheshire cat

<3

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
torless;4146526 a dit :
faith-2;4144089 a dit :
Enfin, dans les tatoueurs que tu cites, je pense que tu peux enlever Xoïl, qui ne montre pas le dessin avant le jour J, qui ne bossera jamais directement avec toi (sauf pour te tatouer) et qui n'accepte pas de modifications :)

Siiii, il accepte les modifs quand même, faut pas pousser ! (enfin j'espère! :cretin: ) Je vous tiendrai au courant du fonctionnement de la diva en question... :taquin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Effectivement j'ai confondu avec Buena Vista, la seule différence entre eux et Xoïl d'ailleurs !

Je suis curieuse, il t'a (enfin, sa-son assitant-e) dit clairement que tu pouvais faire des modifs ? Si oui, de quel ordre ?
En fait ça m'étonne un peu qu'un mec avec un fonctionnement pareil accepte les modifications importantes (c'est à dire qui ne concerne ni la couleur, ni les détails à ôter).

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Après un an à me décider de plus en plus en plus en plus, ça y est, j'ai pris mon rendez-vous la semaine dernière pour me faire tatouer mon 42 sur le poignet :pray:

C'est programmé au 18 Juin, j'avoue que j'ai un peu peur (que ça fasse mal, que ma cicatrisation se passe pas bien et bla et bla), mais bon, ça va c'est qu'un tout petit, je crois que je m'en fais tout un monde :shifty:

Je suis effrayée et excitée en même temps :caprice:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
torless;4147244 a dit :
faith-2;4146700 a dit :
Je suis curieuse, il t'a (enfin, sa-son assitant-e) dit clairement que tu pouvais faire des modifs ? Si oui, de quel ordre ?
En fait ça m'étonne un peu qu'un mec avec un fonctionnement pareil accepte les modifications importantes (c'est à dire qui ne concerne ni la couleur, ni les détails à ôter).

Oui, et par des "témoignages" de tatoués aussi, après honnêtement, je pense pas que tu puisses genre tout modifier direct le jour même et dire que tu veux une composition complètement différente, et rajouter des tas de trucs ou changer complètement la taille.
Cependant, avec des indications cohérentes et un peu de confiance, j'avoue que même si je peux être surprise il y a peu de chances que je sois complètement déçue au point de refuser le tatouage.

Ah bah c'est cool alors ! J'avoue que j'ai pas une super bonne estime de sa façon de travailler mais en fait c'est pas si grave ahah

Perso je change jamais les dessins mais c'est vrai que savoir qu'on a le choix, c'est mieux !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
J'ai pensé à vous les filles ce matin pendant que je faisais du sport.
Il y avait un téléachat à la TV et ils essayaint d'y vendre un produit un peu comme le Dermablend, qui s'apelle TrueCover. Et franchement j'ai ris.
Dans les extraits on voyait une fille couverte de tatouage un peu partout et elle se met la crème avec un gant (oui UN GANT :o) bref et en s'appliquant la crème j'avais plus l'impression qu'elle effaçait ses tatouages plutôt qu'elle les recouvrait.
BREF ça sentait le fake à des kilomètres... :d

Bon du coup à cause de @dum328 bah j'ai envie d'un tatouage à Montréal.

Dernière édition :
12 Mars 2012
468
569
4 824
Appelez moi "Scoumoune".
A chaque fois que j'ai rendez vous pour mes retouches c'est annulé et à chaque fois quelqu'un de sa famille se retrouve à l'hosto... maintenant j'ai peur de l'appeler pour replannifier une date ... :erf:

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
J'ai envoyé un mail à Family Business..
Et donc, je viens de découvrir que Xam est booké pour deux ans :'o

Du coup, je pensais confier mon projet à Inma, est-ce que quelqu'un s'est fait encré par elle ?
Le shop m'a dit de les recontacter dans un mois parce que je voulais un rendez-vous à la fin de l'année et sa booking list pour décembre sera ouverte début juillet...

Je m'en foooouuuus j'ai rendez-vous le 11 juillet avec Caroline Karénine!
( Je me ruineeee. )

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
J'ai un problème! J'ai un tatouage sur la cuisse depuis 3 mois, je l'aime d'amour :jv: mais, je réfléchis à mes prochains et voilà, les styles qui me plaisent sont légèrement différents. En fait celui que j'ai n'a pas vraiment de style particulier, c'est juste un contour (assez grand). Du coup j'ai peur que les futurs n'aillent pas avec le premier! :crying: Ca m'angoisse carrément en fait!

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@mogwai-moon, je ne sais pas si c'est vraiment important d'assortir ses tatouages... En fait, je trouve ça dommage d'avoir à se restreindre et de ne coller qu'à un seul style !

Personnellement, je sais que si j'en fais d'autre je maintiendrai un genre de "cohérence" au niveau de la couleur. Peut-être que tu peux choisir une gamme dans laquelle rester ?

Sinon, tu peux peut-être t'arranger pour que les tatouages qui sont très différents les uns des autres soient sur des parties de ton corps qui ne se voient pas en même temps ?

Cela dit, si ton premier tatouage est "juste" un contour, tout peut aller avec, non ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes