Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2013
472
250
244
effie-stonem;4196079 a dit :
Je n'aurais pas dû mais bon... j'ai cherché des témoignages de gens qui se sont fait tatouer les côtes... et voilà maintenant je flippe, ils ont tous l'air de dire que c'est atroce... rassurez-moi, c'est pas tellement plus douloureux que le poignet? :tears:
La douleur c'est hyper subjectif, chacun la vit et la gère différemment et on n'est pas tous sensibles à la même chose. Genre mon dos ben j'avais lu partout que c'est easy et j'en ai ch*** grave surtout la première séance (bon faut dire que c'était la première fois que je me faisais tatouer) mais carrément Aurélio a arrêté la séance car je gesticulais trop je tenais vraiment plus (3h de pique ce jour là).
Et le mollet ben la première séance j'étais limite de m'endormir, j'avais dormi 2h car je bosse de nuit et que j'y suis allée quasi en sortant de ma garde, pas bcp mangé... bref tout ce qui n'est pas recommandé et pourtant ca a été bien mieux que le dos ou la 2ème séance sur ledit mollet!

Tout ca pour dire que personne ne peut te dire comment tu vas ressentir ça, c'est facile à dire je sais, moi c'est les pieds dont je reve et dont j'ai très peur

3 Mai 2013
54
57
384
Paris
atsugami.canalblog.com
@marion-perso (désolée pour le bug) Roh c'est gentil ça me fait plaisir :)
Oui les agrumes ça a l'air bien original ! même sur google US y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de résultats... et ceux qui y sont sont loin d'avoir la splendeur que devrait avoir celui réalisé sur toi par Street Tattoo ! c'est des toutes petites pièces plus symboliques qu'autre chose...

20 Avril 2013
15
9
164
Coucou les filles, je suis passée sous les aiguilles hier pour la première fois mais c'était celle de Niko Inko de street tattoo.

C'était vraiment génial, le dessin et juste sublime la séance c'est super bien passée .... GENIAL

Mon tatouage était sur les côtes donc j'appréhendais beaucoup mais c'est supportable (un peu douloureux surtout la dernière heure on a envie que ça se termine quoi)mais le résultat est tellement sublime

Je vous envoie une photos dès que je peux

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
@Madeleineandtea : je plussoie ! J'aime beaucoup ce genre d'idée, j'avais même dessiné un truc dans le genre y'a peu de temps.

[/url]

Bon du coup, je suis limite "angoissée" à l'idée de ne pas avoir de date de "prévue" pour un prochain. C'est idiot je sais. Je vais attendre et réfléchir encore pour le dos pour être vraiment sûre du tatoueur que je vais choisir parce que même si j'ai une nette attirance pour Niko, j'ai encore des petites œillades pour d'autres héhé.

Du coup, ma clef me paraît bien seule sur ce biceps qui semble vide. Je me tâte pour une demi-manchette. Mais après, j'ai le sentiment que c'est une "grande étape" dans le sens où c'est quand même un demi-bras complet et pas une ou deux petites pièces isolées, ça change vraiment le regard des autres et même si c'est vraiment qqch qui me plaît, je ne peux m'empêcher de me poser des questions notamment par rapport aux relations avec le monde professionnel.
Qui en a déjà fait une ici ? :)

En plus, même si je suis majeure depuis quelques années déjà et que ça fait encore plus longtemps que je vis seule etc, je ne sais pas pourquoi mais ça m'attriste un peu que ma mère ne suive pas et désapprouve totalement ce que je fais / veux faire. (déjà que pour la clef elle m'a fait tout un tralala en exagérant "mais celui là fait au moins vingt cm !" -il en fait à peine dix...-) C'est idiot encore une fois.

Bref. Si je fais fi de tout cela, et que je parle plus du projet en lui-même, bah c'est aussi un peu compliqué ahah. Je sais déjà quel tatoueur je veux, mais j'aimerais lui demander si c'est possible d'inclure ma clé dans une demi-manchette harmonieuse, qui ne se "coupe" pas net au niveau du coude mais plus naturellement, et qui puisse se faire en différentes "étapes" tout en sachant quel sera le motif "final" dès le départ... je sais pas si je suis très claire... En gros, qu'on puisse établir le "dessin" général dès le départ, et qu'on fasse une séance avec l'épaule par exemple et puis plus tard, un autre élément, etc... que ça fasse pas "énorme motif" dès le début pour éviter que ma mère me renie par exemple :lol:

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
sweetellya;4199248 a dit :
@Madeleineandtea : je plussoie ! J'aime beaucoup ce genre d'idée, j'avais même dessiné un truc dans le genre y'a peu de temps.

Bon du coup, je suis limite "angoissée" à l'idée de ne pas avoir de date de "prévue" pour un prochain. C'est idiot je sais. Je vais attendre et réfléchir encore pour le dos pour être vraiment sûre du tatoueur que je vais choisir parce que même si j'ai une nette attirance pour Niko, j'ai encore des petites œillades pour d'autres héhé.

Du coup, ma clef me paraît bien seule sur ce biceps qui semble vide. Je me tâte pour une demi-manchette. Mais après, j'ai le sentiment que c'est une "grande étape" dans le sens où c'est quand même un demi-bras complet et pas une ou deux petites pièces isolées, ça change vraiment le regard des autres et même si c'est vraiment qqch qui me plaît, je ne peux m'empêcher de me poser des questions notamment par rapport aux relations avec le monde professionnel.
Qui en a déjà fait une ici ? :)

En plus, même si je suis majeure depuis quelques années déjà et que ça fait encore plus longtemps que je vis seule etc, je ne sais pas pourquoi mais ça m'attriste un peu que ma mère ne suive pas et désapprouve totalement ce que je fais / veux faire. (déjà que pour la clef elle m'a fait tout un tralala en exagérant "mais celui là fait au moins vingt cm !" -il en fait à peine dix...-) C'est idiot encore une fois.

Bref. Si je fais fi de tout cela, et que je parle plus du projet en lui-même, bah c'est aussi un peu compliqué ahah. Je sais déjà quel tatoueur je veux, mais j'aimerais lui demander si c'est possible d'inclure ma clé dans une demi-manchette harmonieuse, qui ne se "coupe" pas net au niveau du coude mais plus naturellement, et qui puisse se faire en différentes "étapes" tout en sachant quel sera le motif "final" dès le départ... je sais pas si je suis très claire... En gros, qu'on puisse établir le "dessin" général dès le départ, et qu'on fasse une séance avec l'épaule par exemple et puis plus tard, un autre élément, etc... que ça fasse pas "énorme motif" dès le début pour éviter que ma mère me renie par exemple :lol:

ptain, tellement tout pareil ! j'ai envie de continuer mon bras moi aussi mais j'ai peur que ma plume ne soit plus en valeur si je rajoute des trucs... Et pour ma mère, ah lala... ma pauvre maman, elle a reculé quand j'lui ai enfin montré (elle a bouffé du tatouage de ma prise de rendez-vous a juste avant d'aller au salon, histoire de la préparer, mais ça n'a pas suffi) !

Pour agrémenter ta clé, j'vois bien des arabesques/branchages entrelacés tout autour comme un cadre moi :)

20 Avril 2013
15
9
164
sweetellya;4199341 a dit :
galireva;4198425 a dit :
Je vous envoie une photos dès que je peux

oh, c'est la tête d'oiseau avec plein de couleur que Niko a posté sur son mur ?! Si oui, il est superbe !
Oui c'est moi ( Merci pour l'info je ne l'avais pas vu, je connaissait pas ça page perso hihi)

Vous m'avez accompagner tout au long de se projet le voilà concrétisé :)

:joy: :gnih::cheer:C'est trop la fête !!!!!!

Pièces jointes

• Tatouage Galireva.jpg
    Tatouage Galireva.jpg
    62,9 KB · Affichages : 2
27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Je deviens obsédée :non:

Des idées de tatouages m’apparaissent, comme des évidences.

En plus de mes écailles qui vont sûrement se faire prochainement (j'espère cet été), et de mon octopus pour lequel je ne suis pas encore bien sûre de l'emplacement, du motif, etc, deux autres projets ont fleuris dans ma tête.

Premièrement, un qui symboliserai le rêve (je pensais à un attrape-rêve, mais c'est peut-être trop cliché et évident), dans des couleurs pastels, quelque chose d'onirique, avec des touches d'aquarelles...

Et le deuxième, qui là m'est vraiment apparue comme l'évidence, le truc à faire... Un miroir ancien, quelques roses en bas du miroir (peut-être) et dans le miroir, une de mes anciennes beautés ... Par contre le choix va être difficile à faire :non:

Par contre (mais c'est normal pour l'instant) je me tâte sur les emplacements, tant de choix et de possibilités. Je vais essayer de faire un rêve lucide qui pourrais m'inspirer (là, vous comprenez pourquoi je veux me faire tatouer en rapport avec le rêve :cretin:)

Aaah :halp:

30 Juin 2011
402
822
4 814
Je reviens encore avec une question :lunette:
Je suis obsédée par comment va vieillir mon tatouage si je franchis le cap (en fait c'est ce qui me freine complètement).

A votre avis quelle est la partie du corps qui se déforme le moins ? J'en voulais vraiment un aux jambes mais en fait vu les jambes de ma mère... :gonk: je suis gaulée comme elle et je pense que je vais vieillir pareillement.
Le dos, les bras, c'est tout ce qui reste ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
poney-queen;4200598 a dit :
Je reviens encore avec une question :lunette:
Je suis obsédée par comment va vieillir mon tatouage si je franchis le cap (en fait c'est ce qui me freine complètement).

A votre avis quelle est la partie du corps qui se déforme le moins ? J'en voulais vraiment un aux jambes mais en fait vu les jambes de ma mère... :gonk: je suis gaulée comme elle et je pense que je vais vieillir pareillement.
Le dos, les bras, c'est tout ce qui reste ?

Ton tatouage va vieillir, tu pourras rien y faire... Entre le moment où tu le fais et le moment où il sera déformé par ça, t'aura bien le temps d'en profiter :)

Sinon d'une réponse plus objective, les bras ça vieilli mal (peut-être moins les avant-bras), le dos mais de façon centrée (donc pas vers les flancs ni le bas du dos)...c'est à peut près tout. Et ça vieillira quand même, y'a encore rien contre la loi de l'attraction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes