La douleur c'est hyper subjectif, chacun la vit et la gère différemment et on n'est pas tous sensibles à la même chose. Genre mon dos ben j'avais lu partout que c'est easy et j'en ai ch*** grave surtout la première séance (bon faut dire que c'était la première fois que je me faisais tatouer) mais carrément Aurélio a arrêté la séance car je gesticulais trop je tenais vraiment plus (3h de pique ce jour là).effie-stonem;4196079 a dit :Je n'aurais pas dû mais bon... j'ai cherché des témoignages de gens qui se sont fait tatouer les côtes... et voilà maintenant je flippe, ils ont tous l'air de dire que c'est atroce... rassurez-moi, c'est pas tellement plus douloureux que le poignet?![]()
Et le mollet ben la première séance j'étais limite de m'endormir, j'avais dormi 2h car je bosse de nuit et que j'y suis allée quasi en sortant de ma garde, pas bcp mangé... bref tout ce qui n'est pas recommandé et pourtant ca a été bien mieux que le dos ou la 2ème séance sur ledit mollet!
Tout ca pour dire que personne ne peut te dire comment tu vas ressentir ça, c'est facile à dire je sais, moi c'est les pieds dont je reve et dont j'ai très peur