@galireva et @marion-perso : évidemment je comprendrai si vous refusez de répondre, mais je peux vous demander quels sont vos projets auprès de Street Tattoo ?

par simple curiosité, j'avoue...
@yez et @Mamzelle.Sleepy
Alors je vous confirme, quand je me suis faite tatouer à Street Tattoo ils m'ont justement parlé du fait qu'ils en avaient marre des fleurs. Je cite : "je suis pas herbologiste"

Même si on peut être déçu (j'ai moi-même un projet végétal, bon bah ce sera pas chez eux hein), je trouve ça honnête de leur part de refuser la facilité (ils pourraient se spécialiser là-dedans quand bien même ça les fatiguerait à la longue) et leur franchise. Heureusement que certains tatoueurs décident de ne travailler que sur des projets qui les intéressent et évitent un travail "à la chaîne" et sans passion...
@cirkeuse maiiiiiiis tu m'as fait flipper avec tes retouches douloureuses

faut que j'y repasse le mois prochain, ça fera 3 mois et je pensais que ça irait mais maintenant j'ai peur...
@leni-in-the-sky-with-diamonds Désolée du retard, je me permettrais juste de rajouter un élément de réponse bien qu'il y ait autant de raisons de se faire tatouer que de tatoués ! de la même manière que du sport va sculpter ton corps (et qu'on retrouve beaucoup de nounours-carrencés-en-confiance-en-eux en musculation, par exemple), le tatouage peut aussi permettre de se ré-approprier son corps. De chair et peau, tu deviens "oeuvre d'art", ou plutôt "support d'art" et cela peut aider à se réconcilier avec son enveloppe corporelle. J'ai commencé par un tatouage allant de la cheville au genou, et j'ai eu l'impression en revenant de VRAIMENT me découvrir dans le miroir. J'ai toujours complexé sur mes bras et je pense que le prochain sera justement à cet emplacement, pour rompre la malédiction de ce complexe qui perdure !
Et justement, APPEL AUX MADZ
C'est pas pour de suite (money-money-money, it's a rich men's world), mais je commence à fomenter un autre projet, dans un style qu'en fait je ne connais pas très bien... Puisque je voudrais trois personnages (jusqu'à présent c'était non aux figures humaines sur mon corps mais j'ai changé d'avis), pas réalistes... Comme ce que fait Navette par exemple pour le côté un peu "daté", désuet, romanesque (jean-lucnavette.blogspot.fr). Plutôt noir et blanc.
J'ai toujours un peu peur de dévoiler le projet en entier aux yeux de tous sur le web, mais en gros ce serait trois personnages féminins (en entier) : une femme type "Belle époque", une japonaise en kimono et une enfant.
Des idées de tatoueurs/euses ?