moumoute;4195171 a dit :J'vais p'têtre avoir l'air bête, mais pourquoi on ne peut pas se tatouer pendant un grossesse? Encore, si c'est un tatouage sur le ventre, je comprends les danger.... mais sur le pied ?
effie-stonem;4194438 a dit :je l'ai un peu harcelé de mails donc je ne veux pas insister mais vous avez déjà été dans cette situation? (=devoir attendre de se rendre sur place pour connaître le motif final)
faith-2;4195301 a dit :Bon, rien ne vas plus. Je reviens de l'expo l'Ange du Bizarre, et ça m'a tellement travaillé.
J'ai trop envie de me lancer dans un dos/bras par Eckel dans le genre femme terrifiante, vampire-sorcière truc dans le genre![]()
merci pour ta réponse, ça me rassure un peufaith-2;4195301 a dit :effie-stonem;4194438 a dit :je l'ai un peu harcelé de mails donc je ne veux pas insister mais vous avez déjà été dans cette situation? (=devoir attendre de se rendre sur place pour connaître le motif final)
Ouais, pour mes cuisses et mes pieds, j'ai vu le dessin que le jour J.
Si t'as suffisamment confiance en ton tatoueur devrait pas y avoir de soucis, tu pourras toujours modifier quelques trucs au moment de voir le dessin.
Surtout d'après ce que j'ai compris il le fait plus ou moins en free hand le jour même ? Dans ce cas là tu peux encore plus t'exprimer si jamais y'a un truc qui te plaît pas
Bon, rien ne vas plus. Je reviens de l'expo l'Ange du Bizarre, et ça m'a tellement travaillé.
J'ai trop envie de me lancer dans un dos/bras par Eckel dans le genre femme terrifiante, vampire-sorcière truc dans le genre![]()
cirkeuse;4195470 a dit :faith-2;4195301 a dit :Bon, rien ne vas plus. Je reviens de l'expo l'Ange du Bizarre, et ça m'a tellement travaillé.
(Omagad j'ai A-DO-RE cette expo. Oui c'est tout![]()
![]()