Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis hyper frustrée d'être enceinte et de devoir patienter avant de pouvoir faire mes pieds :gonk:.

3 Mai 2013
54
57
384
Paris
atsugami.canalblog.com
@marion-perso Oui c'est ça ^^ faut que je repasse en juillet faire une ou deux retouches sur le rectangle bleu d'ailleurs. Et les agrumes sont plus originaux et je crois pas qu'ils en aient déjà fait donc a priori pas de soucis :)

@lhooq je rejoins Donowitz, ça m'intéresse ! et patience, dis-toi que tu aurais souffert le martyre entre le gonflement de jambes dû à la grossesse, lié à celui de la chaleur qui arrive et à celui du tatouage... l'enfer !!

8 Août 2010
380
297
2 254
j'ai rendez-vous en aout, j'ai un peu peur, surtout qu'il faut que j'attende de le voir (il est à berlin) pour connaître le motif exact (je sais déjà assez précisément ce que je veux).

En gros, il doit faire un dessin assez géométrique qui doit suivre les lignes de mon corps (notamment les côtes) et donc il doit me voir physiquement pour le faire.

je l'ai un peu harcelé de mails donc je ne veux pas insister mais vous avez déjà été dans cette situation? (=devoir attendre de se rendre sur place pour connaître le motif final)
de toutes façons je comptais aller à berlin mais ça me ferait chier d'y aller et de revenir sans mon tatouage parce que: ce qu'il propose ne me plaît pas/ en fait il considère que c'est simplement un "pré-rendez-vous" pour définir le dessin...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@donowitz @atsugami
Oui j'ai le pubis tatoué ! Mon tatouage remonte très peu sur le ventre (genre juste le bout du bout de la queue de l'hirondelle).
Je vous dirai ça à la fin de l'année parce que je suis censée accoucher en décembre. Donc pour l'instant (3 mois pleins), j'ai le ventre qui commence à pousser sans que ça déforme le pubis, à voir quand ça sera vraiment gros ce que ça donne. Je pars du principe que la peau est élastique donc ça reviendra après. Par contre, j'hydrate à mort parce que je crains les vergetures.

J'ai pas les jambes qui gonflent pour l'instant :d. C'est plus le côté douleur qui m'a freinée (et je crois que de toute façon les tatoueurs refusent les femmes enceintes).

12 Novembre 2012
38
14
379
J'vais p'têtre avoir l'air bête, mais pourquoi on ne peut pas se tatouer pendant un grossesse? Encore, si c'est un tatouage sur le ventre, je comprends les danger.... mais sur le pied ? :annoyed:

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
moumoute;4195171 a dit :
J'vais p'têtre avoir l'air bête, mais pourquoi on ne peut pas se tatouer pendant un grossesse? Encore, si c'est un tatouage sur le ventre, je comprends les danger.... mais sur le pied ? :annoyed:

Je ne sais pas s'il y a de véritables risques mais à mon avis c'est plus un principe de précaution par rapport à la douleur, aux malaises etc. Et puis surtout puisque pendant la grossesse le corps est mis à rude épreuve il peut y avoir des soucis de cicatrisation ou autre... Sans oublier le risque de contamination si le tatoueur n'est pas clean.

Je devais aussi me faire tatouer en avril dernier et j'ai appris ma grossesse peu de temps avant. Je suis trop frustrée depuis, surtout que la tatoueuse qui devait me tatouer met des photos de ce qu'elle fait tous les jours sur Facebook et ça me frustre à mort !!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
effie-stonem;4194438 a dit :
je l'ai un peu harcelé de mails donc je ne veux pas insister mais vous avez déjà été dans cette situation? (=devoir attendre de se rendre sur place pour connaître le motif final)

Ouais, pour mes cuisses et mes pieds, j'ai vu le dessin que le jour J.
Si t'as suffisamment confiance en ton tatoueur devrait pas y avoir de soucis, tu pourras toujours modifier quelques trucs au moment de voir le dessin.

Surtout d'après ce que j'ai compris il le fait plus ou moins en free hand le jour même ? Dans ce cas là tu peux encore plus t'exprimer si jamais y'a un truc qui te plaît pas :)

Bon, rien ne vas plus. Je reviens de l'expo l'Ange du Bizarre, et ça m'a tellement travaillé.
J'ai trop envie de me lancer dans un dos/bras par Eckel dans le genre femme terrifiante, vampire-sorcière truc dans le genre :gonk:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
faith-2;4195301 a dit :
Bon, rien ne vas plus. Je reviens de l'expo l'Ange du Bizarre, et ça m'a tellement travaillé.
J'ai trop envie de me lancer dans un dos/bras par Eckel dans le genre femme terrifiante, vampire-sorcière truc dans le genre :gonk:

(Omagad j'ai A-DO-RE cette expo. Oui c'est tout :d )

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Hello !!!! que de beaux projets et de belles pièces !!

J'ai déja deux petits bébés, un premier dans la nuque mêlant un Ganesh et un Ohm, un second s'enlaçant à ma cheville, petite hirondelle et sa branche fleurie dans le bec.

Là les envies se bousculent, envie de girly/mexicain/old school, une piece un peu plus importante, quelque chose de coloré...mais et il y'a toujours un mais...j'ai décider de passer mon CAPES, et donc être prof, d'histoire-gé...et ma pièce serait sur le bras cette fois...et n'étant pas adepte des manches longues, je me demandait si certaines d'entres vous était dans le cas de la prof avec des tatouages visibles ? car les deux autres sont plus ou moins dissimulable pour ma part (meme si celui du haut du dos/nuque pointe son nez en depassant un poil des t-shirt et autres hauts.

8 Août 2010
380
297
2 254
faith-2;4195301 a dit :
effie-stonem;4194438 a dit :

Ouais, pour mes cuisses et mes pieds, j'ai vu le dessin que le jour J.
Si t'as suffisamment confiance en ton tatoueur devrait pas y avoir de soucis, tu pourras toujours modifier quelques trucs au moment de voir le dessin.

Surtout d'après ce que j'ai compris il le fait plus ou moins en free hand le jour même ? Dans ce cas là tu peux encore plus t'exprimer si jamais y'a un truc qui te plaît pas :)

merci pour ta réponse, ça me rassure un peu ;)

(en regardant très très vite j'ai confondu nos avatars héhé)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
cirkeuse;4195470 a dit :
faith-2;4195301 a dit :

(Omagad j'ai A-DO-RE cette expo. Oui c'est tout :d ;)

N'est-ce pas ?! Y'avait plein de chauves-souris partouuuuut <3

(J'ai besoin de parler de mon projet, désolée XD)

Mais j'avoue que ça me fait flipper un peu :shifty:
Et je sais pas pourquoi d'ailleurs, la taille on s'en fout, le message bah j'ai déjà deux vampires sur les cuisses donc quitte à y aller, autant jouer à fond :yawn:
J'aimerais vraiment le faire sur le bras, en demi-manchette, mais bon avec ma peau... Le dos est une autre option mais j'aurais trop peur de "gâcher" cet emplacement XD

Bon, vu que je suis une flippette je suis pas sûre d'y arriver, mais je vais essayer d'aller lui parler lors de la London Convention...

ME WANT.

8 Août 2010
380
297
2 254
Je n'aurais pas dû mais bon... j'ai cherché des témoignages de gens qui se sont fait tatouer les côtes... et voilà maintenant je flippe, ils ont tous l'air de dire que c'est atroce... rassurez-moi, c'est pas tellement plus douloureux que le poignet? :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes