pourquoi sa changerais quoi (c'est pas dans mon idée mais bon) ?faith-2;4216118 a dit :Veille juste à le faire pas trop petit ni avec des traits trop rapproché (et chez un bon tatoueur évidemment).
pourquoi sa changerais quoi (c'est pas dans mon idée mais bon) ?faith-2;4216118 a dit :Veille juste à le faire pas trop petit ni avec des traits trop rapproché (et chez un bon tatoueur évidemment).
lours;4216120 a dit :pourquoi sa changerais quoi (c'est pas dans mon idée mais bon) ?faith-2;4216118 a dit :Veille juste à le faire pas trop petit ni avec des traits trop rapproché (et chez un bon tatoueur évidemment).
la-gloire;4216205 a dit :Bonjour
Je lis le topic depuis longtemps et j'admire vos beaux tatouages et votre expertise !
Pour ma part je ne suis pas du tout sure de vouloir me faire tatouer, mais j'ai quelques idees ; j'aimerais avoir vos retours pour savoir si je me lance ou pas...
la-gloire;4216669 a dit :Merci beaucoup !
mrspopsicle;4217283 a dit :Je me retiens d'habitude, mais là, c'est un peu foutage de gueule, non ?:
faith-2;4217343 a dit :mrspopsicle;4217283 a dit :Je me retiens d'habitude, mais là, c'est un peu foutage de gueule, non ?:
Qu'elle continue à bronzer dessus comme elle le fait, pas besoin de laser![]()
blackamanda;4217352 a dit :faith-2;4217343 a dit :mrspopsicle;4217283 a dit :Je me retiens d'habitude, mais là, c'est un peu foutage de gueule, non ?:
Ca se trouve c'est une fille typée qui n'a pas encore bronzée. Perso mon dos à cette couleur naturellement sans soleil.![]()
faith-2;4217362 a dit :blackamanda;4217352 a dit :faith-2;4217343 a dit :mrspopsicle;4217283 a dit :Je me retiens d'habitude, mais là, c'est un peu foutage de gueule, non ?:
Ca se trouve c'est une fille typée qui n'a pas encore bronzée. Perso mon dos à cette couleur naturellement sans soleil.![]()
C'est pas faux![]()
mrspopsicle;4217376 a dit :@Faith. Je n'avais pas du tout fait attention à la couleur de sa peau, j'ai juste été horrifiée par l'étrangeté de ses oiseaux![]()
mrs-yoda;4217765 a dit :faith-2;4217615 a dit :mrspopsicle;4217376 a dit :@Faith. Je n'avais pas du tout fait attention à la couleur de sa peau, j'ai juste été horrifiée par l'étrangeté de ses oiseaux![]()
Oui moi aussiD'ailleurs au début j'étais pas sûre que ce soit que des oiseaux... plus des papillons. Ou des fleurs.
M'enfin...
La troisième tache en partant de la droite est un canard.
Pour les autres, le mystère reste entier
![]()