Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
faith-2;4216118 a dit :
Veille juste à le faire pas trop petit ni avec des traits trop rapproché (et chez un bon tatoueur évidemment :)).
 pourquoi sa changerais quoi (c'est pas dans mon idée mais bon) ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
lours;4216120 a dit :
faith-2;4216118 a dit :
Veille juste à le faire pas trop petit ni avec des traits trop rapproché (et chez un bon tatoueur évidemment :)).
 pourquoi sa changerais quoi (c'est pas dans mon idée mais bon) ?

Les tatouages ont tendance à s'épaissir avec le temps, du coup si ton tatouage est trop petit et avec des traits trop rapprochés, ça sera une tâche dans quelques années.

2 Février 2013
472
250
244
la-gloire;4216205 a dit :
Bonjour :shifty:
Je lis le topic depuis longtemps et j'admire vos beaux tatouages et votre expertise !

Pour ma part je ne suis pas du tout sure de vouloir me faire tatouer, mais j'ai quelques idees ; j'aimerais avoir vos retours pour savoir si je me lance ou pas...

Au risque de passer pour une rabat-joie déjà ce n'est pas trop a nous de te dire si ce dont tu as envie est cool ou pas tu as beaucoup d'hésitations qui me font dire que tu n'es pas prête.
Et je ne comprend pas trop tu ne pense pas vouloir te faire tatouer mais tu y réfléchis? Je veux dire pourquoi y réfléchir si tu ne pense pas en avoir envie? Se faire tatouer sans être sûre de soi a 200% a part pour suivre un effet de mode ou autre je ne pige pas... Tu veux nos avis pour savoir si tu te lances? On ne te connaît pas je pense que tu es la seule a devoir décider ou non de le faire en quoi l'avis d'inconnues est important?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@La Gloïre  Je plussoie les avis précédents et je rajouterais qu'un symbole rond avec plusieurs éléments ne sera pas rond ni vraiment détaillé. C'est pas un endroit qui laisse beaucoup de place, et les risques de fusage sont plus important au niveau des plis et des articulations (ça marche aussi pour le poignet, le derrière des genoux, le devant du coude ect).

Ne te prend pas trop la tête, fais toi un peu aux différents style (par exemple si tu aimes le graphique, tu peux regarder le taff de Xoïl, Belly Button, Lionel Fahy... t'as aussi une liste plus développée ici).

Trouver un style qui nous correspond, établir nos propres limites, ça prend du temps :) ça sert à rien de se précipiter, au final tu te rendras peut-être compte qu'il y a d'autres emplacements, peut-être plus visibles mais qui restent quand même intime dans ton esprit, et qui serait plus apte à avoir un beau tatouage !

Edit: whoops on a posté en même temps :yawn: du coup je rajouterais que si tu aimes vraiment le motif du gyroscope (je pense que ça pourrait être très beau dans un style graphique, avec un peu de dotwork), tu n'aimerais pas qu'il soit détaillé, mieux ?

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
la-gloire;4216669 a dit :
Merci beaucoup !

Pour l'emplacement, faudrait mieux voir avec un tatoueur (pas le premier trouvé non plus). Ça dépend de sa capacité aussi...
Pour qu'il soit bien rond, tu peux essayer entre l'aine et le pubis, sur une surface plane quoi (enfin, plus plane que sur une articulation.)

Tu peux rechercher sur Google ou tumblr des tatouages à cet endroit pour voir ce qu'il est possible de faire aussi :)

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je viens de mettre à profit une matinée d'ennui intense pour envoyer un mail à Belly Button et à Tribal Act pour un projet de poupée russe sur la cuisse pour cet automne.

J'attends, j'attends :non:

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
blackamanda;4217352 a dit :
faith-2;4217343 a dit :
mrspopsicle;4217283 a dit :
Je me retiens d'habitude, mais là, c'est un peu foutage de gueule, non ? :shifty: :

Qu'elle continue à bronzer dessus comme elle le fait, pas besoin de laser :yawn:

Ca se trouve c'est une fille typée qui n'a pas encore bronzée. Perso mon dos à cette couleur naturellement sans soleil. :)

C'est pas faux :)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
faith-2;4217362 a dit :
blackamanda;4217352 a dit :
faith-2;4217343 a dit :
mrspopsicle;4217283 a dit :
Je me retiens d'habitude, mais là, c'est un peu foutage de gueule, non ? :shifty: :

Qu'elle continue à bronzer dessus comme elle le fait, pas besoin de laser :yawn:

Ca se trouve c'est une fille typée qui n'a pas encore bronzée. Perso mon dos à cette couleur naturellement sans soleil. :)

C'est pas faux :)

J'espère fortement pour elle ça me fait pensé à une copine qui s'est fait tatoué ya quelques mois et est allée ya pas longtemps à ses séances d'UV --'

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
mrs-yoda;4217765 a dit :
faith-2;4217615 a dit :
mrspopsicle;4217376 a dit :
@Faith.      Je n'avais pas du tout fait attention à la couleur de sa peau, j'ai juste été horrifiée par l'étrangeté de ses oiseaux :shifty:

Oui moi aussi :yawn: D'ailleurs au début j'étais pas sûre que ce soit que des oiseaux... plus des papillons. Ou des fleurs.

M'enfin...

La troisième tache en partant de la droite est un canard.
Pour les autres, le mystère reste entier :lunette:

:cretin:

Fichtre ! Je suis démasquée...:ninja: 

:yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes