Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
faith-2;4285813 a dit :
vic-odine;4285779 a dit :
Pour deux motifs (avec des détails) d'une dizaine de cm, en couleur, deux heures ça vous semble peu ? Suffisant ?

J'pense que ça sera dans ces eaux là ouais, 2h-2h30 ! Pour mes pieds (je pense que la taille est plus petite, j'ai du mal à mesurer à l'oeil nu), elle a mis moins de 2h de pique en tout, elle est rapide !

Tu me rassure un peu, vu l'endroit j'vais un peur de rester sur le ventre, jambes allongées pendant longtemps :shifty:

Et tu rassures mon amoureux qui imaginait déjà des heures (4/5heures :yawn:) de pique et se demandait ce qu'il pourrait bien faire :lol:

G

Galaxie.

Guest
J'ai rêvé que j'avais une manchette 3/4, et que c'était intersidéralement classe.

Je veux une manchette 3/4. En "ornemental", du non figuratif quoi. Que du noir. Fait par MxM si possible :d.

Nan mais sérieusement!??:
La dernière, je pourrais la fixer pendant 1h. Ce placement...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit: et voilà, je viens donc de me dessiner sur le genou. Et le dotwork au bic, c'est pas le plus pratique :lol:.

Dernière modification par un modérateur :
5 Mars 2009
142
127
2 914
Huy
Pour les Mad' belges et plus particulièrement liégeoises, il y a deux bons salons à Liège: Calypso tattoo (rue du pot d'or) et Ink lady tattoo (rue de la sirène). J'ai testé les deux et je suis satisfaite ;-)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
galaxie;4285899 a dit :
Edit: et voilà, je viens donc de me dessiner sur le genou. Et le dotwork au bic, c'est pas le plus pratique :lol:.

J'ai voulu te re-big upper pour ça mais je pouvais pas donc je te le dis :B

Je me vois quand même bien avec ça sur le genou quand même...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon aller, c'est décidé, si je peux me faire tatouer par Becca et qu'elle accepte le genou (son shop m'avait dit juste pas de chest ni côtes ect donc ça devrait être bons), je fonce.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
bleue-van-meer;4285192 a dit :
Raconteuh ! :dowant:

Le tatoueur que j'ai en tête, c'est Köfi, ça fait un moment qu'il est sur ma liste d'artistes à qui je confierais bien un bout de peau !
Le motif, une baleine. C'est mon animal préféré depuis des siècles (salut, j'ai 8 ans !) et je rentre tout juste d'un voyage en Islande au cours duquel j'ai vu ces bestioles en vrai pour la première fois ; ça m'a confortée dans l'idée que c'est vraiment l'animal le plus classe du monde.
Et l'emplacement, clavicule-épaule, quelque part par là, mais qui puisse quand même être caché quand je suis en t-shirt.
Donc à voir, je réfléchis encore un peu mais je visualise assez bien ce que ça pourrait donner ! Et en général, quand je commence à visualiser assez bien, je prends vite rdv, haha !

G

Galaxie.

Guest
@Faith. ahah. Nan mais le pire c'est que j'aime bien sur le genou. Ca fait pile la transition entre la cuisse et le tibia (thanks cap'tain!) en attendant de pouvoir faire l'un ou(/et) l'autre...
hmmmmm...

Sinon tu as deux genoux, une pivoine et un coeur ajouré, ca peut être pas mal, non ? :d

Dernière modification par un modérateur :
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
J'ai un tatouage entre les deux omoplates, j'économise (ou plutôt tente d'économiser) pour le prochain.
 J'hésite entre les côtes, les hanches mais le motif ne sera pas le même selon l'endroit.
J'ai des tas d'idées mais pas les sous et un chéri réfractaire à ce que je le fasse à certains endroits et au fait d'avoir une chéri plus tatouée que lui :facepalm:

Pour les Nissartes quelles sont vos adresses sur Nice ? Quels tatoueurs sont à éviter et lesquels sont à découvrir ?
MP si vous voulez

Je me moque un peu du prix, tout ce que je veux c'est un bon tatoueur qui fera du bon boulot et pas un sboun qui va me rater lee motif.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
galaxie;4286131 a dit :
@Faith. ahah. Nan mais le pire c'est que j'aime bien sur le genou. Ca fait pile la transition entre la cuisse et le tibia (thanks cap'tain!) en attendant de pouvoir faire l'un ou(/et) l'autre...
hmmmmm...

Sinon tu as deux genoux, un pivoine et un coeur ajouré, ca peut être pas mal, non ? :d

C'est exactement ça, et puis si t'as la cuisse et le tibia tatoués, ça fait vide si le genou l'est pas aussi...

Ahah vile tentatrice :yawn: t'façon c'est clair que si je survis à une séance sur un genou, l'autre y passera forcément !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Plus ça va, plus je me vois avec cette phrase (en forme de jarretière) sur la cuisse :

You're mad, bonkers, off your head. But I'll tell you a secret. All the best people are.

Elle vient d'Alice au Pays des Merveilles et plus ça va, plus je me retrouve en elle.
Si l'envie de taraude toujours d'ici septembre, j'irai voir le tatoueur.

G

Galaxie.

Guest
@mrs-yoda: merci pour la découverte!
Je crois que je n'aime pas trop en fait quand tout est basé sur le dot. Je préfère quand ce sont seulement des parties d'ombrages. Mais je reconnais que c'est du super boulot!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes