Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2013
472
250
244
Ce matin j'ai testé le SA de la Belfort tattoo family!
En fait depuis quelques jours j'ai vraiment de grosses croutes moches sur mes carrés noirs (petits aplats). J'avais pensé que c'était la peau qui avait bien morflé vu le nombres de passages puis c'est en partie sur mes vergetures donc je m'inquiétais pas trop!
Mais hier j'ai vu que ca rougissait un peu et ca a saigné quand une croute est partie donc message, on me dit de passer.
2h de route en tout A/R, résultat pas d'infection! Comme je le pensais ma peau a pris super cher donc cica galère! Mope m'a dit de mettre du tulle gras pour 48h et que ca devrait aller nickel, que je pourrai recommencer à crémer après (j'avais arrêté depuis hier sinon les croutes sont tout le temps molles et gros risque d'arrachage.

Du coup j'ai foutu le tulle gras, cuissot emballé dans du cello et on verra déjà demain quand je vais changer les tulle

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Salut a toutes!

Je suis nouvelle sur le topic, et j'ai pas mal de questions. J'ai depuis quelques temps une envie grandissante de tatouage. Je n'ai pas encore de motif précis, et d'ailleur? plus que de me pointer dans un salon avec un motif tout fait, ça m'interresserait de bosser avec un tatoueur ou une tatoueuse sur la création d'un motif (à partir de quelques idées à moi évidement). C'est possible ça?
Pour l'instant, c'est assez vague, mais je sais que le veux dans le dos, sur un coté, avec une idée de "mouvement", quelque chose qui partirai du milieu, ou un peu plus bas, et qui s'élargirait sur l'omoplate.

Le plus difficile pour l'instant pour moi qui n'y connait rien, c'est trouver LA personne, celle avec un style qui me correspondrait. J'essaie de surfer sur internet, de lire des magasines, mais ceux ci parlent souvent de tatoueurs internationaux, et je ne peux pas me déplacer si loin. Je cherche plutôt sur Lyon/Paris. Bref si vous avez des sites, des lectures, des salons à me conseiller je suis preneuse!

Ps: je ne suis pas pressée, ça va le coûter cher donc j'économise, et j'affine mes idées, comme c'est le 1er que ça risque d'être une grosse pièce, je veux bien bosser dessus.

2 Février 2013
472
250
244
@Miawou : quel est le style de tatouage que tu veux? Sur tattoorama tu trouveras une liste de tatoueurs par région tu peux chercher là!

Pour le fait de créer la pièce avec le tatoueur, bien sur que c'est possible c'est très souvent comme ca que ca fonctionne donc aucun souci. Tu le contacte et tu lui explique ce que tu veux, tu lui montres des illu de ce que tu aimes et de ce que tu n'aimes pas. Et ensuite il bosse à partir de ça ;)

10 Août 2013
11
2
154
@dum328 Bon courage pour ta cica !! Les applats, c'est vraiment la purge à cicatriser :erf:

Au passage je vous rejoins sur le topic, quelques tattoos à mon actif et quelques projets en cours :ninja:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
mrs-yoda;4292964 a dit :
heartifice;4292790 a dit :
Ça y est, il est trop beauuu :puppyeyes:
T'es trop jolie :puppyeyes:
Je voulais big upper mais je l'ai déjà fais en voyant que t'allais poster la photo :stare:
Par contre, c'est moi qui arrive pas a lire ou c'est pas un vrai mot? :shifty:
En tous cas, l'emplacement est vraiment chouette, surtout pour un lettrage, enfin je le trouve vraiment bien quoi!

Boooh :puppyeyes:
Merci beaucoup :fleur:

Non non, C'est pas un vrai mot :chat: !
C'est un code secret entre ma soeur et moi, un genre de  surnom, depuis des années (elle il a deux lettres différentes :cretin:) il y a seulement nous deux, sa meilleure amie et mon copain qui savent ce que ça signifie.

Le tatoueur était étonné que je le fasse là, il a trouvé que ça changait, le plus souvent c'est sur la partie avant du bras, ou le long du biceps. mais c'est une vraie galère pour le mettre "droit", ça dépends d'oû tu te bases :yawn:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@dum328 Uh bon courage pour la cica, j'ai eu ça aussi sur mes côtes et sur le vert de mes cuisses (d'ailleurs j'étais étonnée que je galère sur le vert et pas le rouge ahah). Par contre en dessous la couleur était "abimée" (par exemple sur les feuilles, y'a des "trous" avec un vert plus clair, je l'ai pas fait retouché parce que j'avais la flemme ahah). J'espère que ça va aller du coup !

@Heartifice. Il est cool ! C'est vrai que l'emplacement est sympa, c'est juste au dessus de la pliure du coude ou un peu plus haut ? J'trouve que c'est un bon emplacement pour un lettrage simple, ça fait pas perdu au milieu de nul part et y'a pas besoin de fond pour lier le tout.
(Et moi aussi je voulais re-big upper donc voilà :yawn:)

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
@Faith. Merci :fleur:

Il est un peu au dessus de la pliure du coude
J'ai le bras tordu, il est droit par rapport à mon upper arm (bout de bras du haut ? Ahah) pas par rapport à ma pliure. (La vie c'est la galère quand on a les bras bizarres :cretin:)

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
faith-2;4293010 a dit :
@dum328  Uh bon courage pour la cica, j'ai eu ça aussi sur mes côtes et sur le vert de mes cuisses (d'ailleurs j'étais étonnée que je galère sur le vert et pas le rouge ahah). Par contre en dessous la couleur était "abimée" (par exemple sur les feuilles, y'a des "trous" avec un vert plus clair, je l'ai pas fait retouché parce que j'avais la flemme ahah). J'espère que ça va aller du coup !
Merci ainsi qu'à @Nikistar !
J4ai jamais eu d'aplats avant donc pas l'habitude de galérer comme ça, d'habitude en 5j j'ai plus de croutes et je ne pèle plus! Là ce qui m'a surtout décidée à y aller c'est qu'ils sont en vacances toute la semaine prochaine je voulais quand même un avis meme si je savais que c'tait pas infecté!
Mais du coup clairement il va y avoir besoin de retouches :tears:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Vous savez combien de temps après une opération on peut se faire tatouer ? Je veux dire, au cas où que le tatouage dépasse un peu sur les cicatrices ...
Merci ;)

@Faith. La cuisse ou le flanc, pour le dodo ? :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes