Salut a toutes!
Je suis nouvelle sur le topic, et j'ai pas mal de questions. J'ai depuis quelques temps une envie grandissante de tatouage. Je n'ai pas encore de motif précis, et d'ailleur? plus que de me pointer dans un salon avec un motif tout fait, ça m'interresserait de bosser avec un tatoueur ou une tatoueuse sur la création d'un motif (à partir de quelques idées à moi évidement). C'est possible ça?
Pour l'instant, c'est assez vague, mais je sais que le veux dans le dos, sur un coté, avec une idée de "mouvement", quelque chose qui partirai du milieu, ou un peu plus bas, et qui s'élargirait sur l'omoplate.
Le plus difficile pour l'instant pour moi qui n'y connait rien, c'est trouver LA personne, celle avec un style qui me correspondrait. J'essaie de surfer sur internet, de lire des magasines, mais ceux ci parlent souvent de tatoueurs internationaux, et je ne peux pas me déplacer si loin. Je cherche plutôt sur Lyon/Paris. Bref si vous avez des sites, des lectures, des salons à me conseiller je suis preneuse!
Ps: je ne suis pas pressée, ça va le coûter cher donc j'économise, et j'affine mes idées, comme c'est le 1er que ça risque d'être une grosse pièce, je veux bien bosser dessus.