je suis allée me renseigner dans le salon de tatouage de la belle sœur d'un ami à moi. je me disais que ce serait sûrement plus "sympa" ou je sais pas.
Résultat: je suis hyper déçue. La nana refuse de piquer un dessin qui n'est pas d'elle, elle propose de redessiner ce que je lui donnerai comme "idée". Sauf que moi ce ne sera pas une "idée", le dessin, je veux qu'il soit de moi de A à Z, et qu'il soit réalisé exactement comme je le veux. elle a précisé qu'elle n'était pas une "vulgaire photocopieuse". Or, moi c'est vraiment ce que je cherchais, quelqu'un de techniquement au top pour réaliser ce que j'ai dessiné. Sachant qu'en plus je suis pas fan de son style de dessins (du tout)
Et , en plus, j'en voulais un beaucoup plus petit pour commencer, elle s'est quasiment foutu de ma gueule, genre "mais tu vas pas te faire un tatouage de lopette alors que tu paies de toutes façons un prix de base" (genre il faut "rentabiliser).
Donc je suis dégoûtée, ça fait juste 3 mois que j'attends d'aller la voir et là je me retrouve au point mort.
Et il va falloir que je retourne faire le tour des salons de tatouage, j'en ai déjà fait un certain nombre, et toujours ils m'ont prise de haut, c'est assez agaçant cette mentalité d'initiés.
J'hésite même à aller à Berlin pour le faire, j'ai une amie qui a fait ça et elle était ravie...