Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Les filles qui ont été tatoué chez Art Corpus vous pouvez vous remanifester?'(que je fasse ma relou a poser quelque question sur les tatoueurs et styles).
L'une d'entre vous a t'elle été tatoué, ou vu le travail de patman?
Parce que j'aime beaucoup ce qu'il fait :) et il m'a l'air assez doué pour pouvoir réaliser un mandala.

12 Mars 2012
468
569
4 824
GrandeMarine;3800089 a dit :
Les filles qui ont été tatoué chez Art Corpus vous pouvez vous remanifester?'(que je fasse ma relou a poser quelque question sur les tatoueurs et styles).
L'une d'entre vous a t'elle été tatoué, ou vu le travail de patman?
Parce que j'aime beaucoup ce qu'il fait :) et il m'a l'air assez doué pour pouvoir réaliser un mandala.

Je sors de chez Art corpus!
Je n'ai pas croisé Patman mais je te conseille d'aller voir en boutique les books et de discuter avec eux ils sauront t'orienter à merveille!

Sinon je viens de me rendre compte que Nils a oublié un petit morceau d'oreille, ça me perturbe j'ai l'impression que la fleur passe à la fois devant et derrière elle ... :shifty:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Elmy;3800657 a dit :
Je sors de chez Art corpus!
Je n'ai pas croisé Patman mais je te conseille d'aller voir en boutique les books et de discuter avec eux ils sauront t'orienter à merveille!

Sinon je viens de me rendre compte que Nils a oublié un petit morceau d'oreille, ça me perturbe j'ai l'impression que la fleur passe à la fois devant et derrière elle ... :shifty:

Merci on bah si j'ai toujours cette idée en tête (et que je suis bien décidé) j'y passerais début Mars histoire d'avoir mis de l'argent de côté, mais en tout cas j'ai vu sur facebook ce qu'il faisait et j'aime vraiment beaucoup le détail avec les points et tout, fin bref je me demandais ton tatouage est situé où j'arrive pas a deviner enfaite!
Et si ce n'est pas indiscret tu as payé combien?

12 Mars 2012
468
569
4 824
300 euros.
A l'accueil il est affiché 150/h mais apparemment c'est pour les "grosses pièces", pour les moyennes, petites ... c'est au feeling.

11 Décembre 2012
47
27
3 679
J'ia envoyé mon mail la semaine dernière. Sauf que je me suis rendu compte que j'avais oublié de préciser qqls détails. Je me dis qu'il est dans la même ville que moi, donc autant aller direct au shop non ? Ca fait pas un peu psychopathe ? (en tapant le message je me dis que si ahah ^^):lol:

8 Août 2010
380
297
2 254
je suis allée me renseigner dans le salon de tatouage de la belle sœur d'un ami à moi. je me disais que ce serait sûrement plus "sympa" ou je sais pas.

Résultat: je suis hyper déçue. La nana refuse de piquer un dessin qui n'est pas d'elle, elle propose de redessiner ce que je lui donnerai comme "idée". Sauf que moi ce ne sera pas une "idée", le dessin, je veux qu'il soit de moi de A à Z, et qu'il soit réalisé exactement comme je le veux. elle a précisé qu'elle n'était pas une "vulgaire photocopieuse". Or, moi c'est vraiment ce que je cherchais, quelqu'un de techniquement au top pour réaliser ce que j'ai dessiné. Sachant qu'en plus je suis pas fan de son style de dessins (du tout)

Et , en plus, j'en voulais un beaucoup plus petit pour commencer, elle s'est quasiment foutu de ma gueule, genre "mais tu vas pas te faire un tatouage de lopette alors que tu paies de toutes façons un prix de base" (genre il faut "rentabiliser).

Donc je suis dégoûtée, ça fait juste 3 mois que j'attends d'aller la voir et là je me retrouve au point mort.
Et il va falloir que je retourne faire le tour des salons de tatouage, j'en ai déjà fait un certain nombre, et toujours ils m'ont prise de haut, c'est assez agaçant cette mentalité d'initiés.

J'hésite même à aller à Berlin pour le faire, j'ai une amie qui a fait ça et elle était ravie...

28 Février 2007
5
11
2 864
Le Versoud
Je vous lis depuis environs deux ans en sous-marin :ninja: et n'ayant pas de tatoués dans mon entourage, ça m'a permis d'avancer sur mon projet. Je pense que 2013 sera définitivement l'année du cuissot, qui mettrait en scène une hirondelle en vol, une boussole, le tout encadré par un cordage marin. Par contre je recherche un rendu vraiment différent de ce que l'on peut voir avec ces motifs traditionnels, des traits plutôt fins et un noir & blanc pas trop "dense" ...
Bref je suis tombée sur deux tatoueurs d'amours : SAILOR ROMAN & http://mxme.tumblr.com/
MxM passe à Londres en début d'année je lui ai envoyé un petit mail ... et maintenant je flippe un petit peu.
Ce qui m'embête le plus, c'est le coût, vu que je suis pas dans la meilleure période financière. Je sais que c'est différent tout le temps, mais vous auriez un ordre d'idée pour du 15/20cm (de diamètre) ?

8 Août 2010
380
297
2 254
@MrsPospsicle oui là j'ai été assez étonnée, surtout en y allant en tant que "pote". Puis bon elle était couverte de tatouages que je trouvais assez horribles donc ça me paraît être mauvais signe.
Après, effectivement, je me doute qu'il peut y avoir des ajustements à faire au niveau de la taille et du motif pour qu'il vieillisse bien et soit joli, mais bon...
J'avoue que je suis déçue parce que ça traîne depuis des mois, et là je pensais que ce serait un début de concrétisation, et que ça se ferait rapidement mais non, je dois continuer à chercher, et je suis très impatiente...

oh et j'aime beaucoup ton tumblr au fait :)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
La nuit dernière a été celle de tous les rêves WTF ... Parmi eux, ma mère, tatouée, toute souriante en me voyant lui présenter mon tatouage au pied, et me demandant si on veut faire un matching tattoo ...

Je sais pas ce que mon inconscient a voulu me faire passer comme message, je demande pas à ce qu'elle aime les tatouages, juste qu'elle accepte le mien. Faut vraiment que j'arrête de me monter le bourrichon, si ça se trouve elle va l'accepter sans aucun soucis en plus :facepalm:

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Odder;3803788 a dit :
MxM passe à Londres en début d'année je lui ai envoyé un petit mail ... et maintenant je flippe un petit peu.

Oh merde, je te remercie pas haha, je crève d'envie de lui envoyer un mail pour mon tatouage sur la cheville du coup. :caprice::gnih:Mais j'ai pas les souuuuus.

(Bon, j'vais attendre Noël, j'avais dit que je passerais à Rough Trade et que je m'achèterais un bon stock de vinyles si je recevais de l'argent, mais je suis plus très sûre du coup. :ninja:)

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas venu sur le topic, j'ai raté le tatouage de plein de madz :gonk:

Maintenant je ne le lâche plus, j'aime trop voir vos tatouages :twisted:

12 Mars 2012
468
569
4 824
De voir mon chat sur le facebook d'Art corpus ça me donne l'impression de porter une oeuvre d'art :yawn:

Bon maintenant j'ai bien envie d'un petit 9 3/4, d'un truc en rapport avec la trilogie de la croisé des mondes, de coordonnées géographiques et d'un truc forestier autour du petit chaperon rouge et du loup... Demain je joue au Loto.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes