Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Molly Jones;3805224 a dit :
Je sens que sur les côtes ça va douiller... Des témoignages qui ne soient pas apocalyptiques?

C'était desagreable sur les cotes, mais pas si douloureux que ça.
certe ya quelques larmes qui ont coulé mais c'était plus une réaction mécanique. genre comme quand on pleure parce qu'on touche au nez (douleur ou non).

Après je sais que ça dépend de chacun.

12 Mars 2012
468
569
4 824
Moi!
Sincèrement, les cotes, j'ai eu bien mal. Mais si on respire bien (expirer quand il pique) ça passe. En tout cas moi je suis prête à recommencer demain. :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Molly Jones;3805496 a dit :
Merci pour vos avis. Je vais prendre une balle de stress en mousse et puis au besoin je lâcherai deux ou trois insultes/larmes.
Je crois qu'il a prévu deux heures et plus...En plus il est du genre perfectionniste...

Ne perd pas de vue ta respiration, inspire et expire lentement, c'est ce qui m'a aidé à "tenir le coup" pour les côtes, même si au final, j'ai eu plus mal sur les cuisses...
(enfin, mention spéciale aux côtes flottantes aussi qui sont pas de la tarte) (bonjour expressions du 19ème siècle).

Sinon, j'ai un peu de mal à réaliser que dans 19 jours, je serais plus jamais pieds nu de ma vie :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Karbankoojay;3806222 a dit :
Dites s'il vous plait, quand vous parlez de Art Copus, est-ce qu'il s'agit de ce site? Parce que j'y comprends que dalle, il n'y a rien d'indiquer et je perds mon temps plus qu'autre chose (en vrai, je trouve ça insupportable mais bon). J'aurais vraiment aimé avoir une idée de ce qu'ils peuvent faire, surtout que d'après le site, ils sont assez nombreux!
Et pareil, je ne suis pas sûre d'être tombée sur la bonne page sur facebook, parce que la pge fb que j'ai trouvé donnait bien des informations rapides sur un salon de tatouage, mais zéro photo, zéro commentaire, que des informations sur les boutiques qu'on peut trouver près du salon (non mais qu'est-ce que j'en ai à foutre, franchement? :Pff: )

Pour les tatoueurs, tu entres dans le manoir et tu cliques sur la tête qui flotte dans le bocal, quand tu passes la souris dessus tu vois écris "tatoueurs" :)
Et ensuite tu choisis le tatoueur que tu veux, tu cliques sur son portrait et en haut à droite, clique sur "book tattoo" et là tu verras leurs books !
http://www.artcorptattoo.com/intro/artcorpus.html

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Faith.;3805530 a dit :
Ne perd pas de vue ta respiration, inspire et expire lentement, c'est ce qui m'a aidé à "tenir le coup" pour les côtes, même si au final, j'ai eu plus mal sur les cuisses...
(enfin, mention spéciale aux côtes flottantes aussi qui sont pas de la tarte) (bonjour expressions du 19ème siècle).

Sinon, j'ai un peu de mal à réaliser que dans 19 jours, je serais plus jamais pieds nu de ma vie :d

Molly Jones;3805569 a dit :
Pour mon cuisseau j'avais bien eu mal à la fin... D'accord je vais faire gaffe à la respiration, je note.
En tout cas le tatoueur m'a dit qu'on prendrait notre temps, que si besoin on ferait pleins de pauses (dieu merci c'est un fumeur)

Merde les filles vous me faites peur la, c'est si douloureux que ça sur les cuisses ? Faut que je me prépare psychologiquement parce que la j'y vais en mode "oh ça doit être rien sur les cuisses cool", du coup faudrait que j'me calme la sinon j'vais douiller si j'suis pas préparée à souffrir lol
Bon j'ai 4 mois pour me préparer ça va...lol

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Monsieur le Chat;3806484 a dit :
Merde les filles vous me faites peur la, c'est si douloureux que ça sur les cuisses ? Faut que je me prépare psychologiquement parce que la j'y vais en mode "oh ça doit être rien sur les cuisses cool", du coup faudrait que j'me calme la sinon j'vais douiller si j'suis pas préparée à souffrir lol
Bon j'ai 4 mois pour me préparer ça va...lol

C'est pas SI douloureux (enfin, pour moi) que ça, c'est juste qu'en comparaison avec les côtes, j'ai eu plus mal. Certains sont plus sensibles sur les os, d'autre sur le gras.

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Faith.;3806515 a dit :
C'est pas SI douloureux (enfin, pour moi) que ça, c'est juste qu'en comparaison avec les côtes, j'ai eu plus mal. Certains sont plus sensibles sur les os, d'autre sur le gras.

Moué c'est vrai que la douleur c'est assez aléatoire selon les gens...espérons que je ne sois pas trop sensible sur le gras alors !
Mais du coup j'vais quand même me préparer à avoir très mal on sait jamais lol

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Collapsus perso je préfère avec majuscule, ça équilibre la fin du mot dont les lettres sont plus grandes je trouve! La police est très jolie :fleur:

Sinon j'étais venue dire que je suis passée chez le tatoueur hier, pour avoir une idée du prix, tout ça... il m'a dit 200 euros, sachant que mon tattoo ferait une petite trentaine de cm, et que ce serait juste un contour en fait (pas d'ombres, rien). Ca fait tellement longtemps que j'y réfléchis, je suis super contente de voir le projet se concrétiser. Du coup je pense y retourner demain fixer un rdv, il a des places à partir de mi-janvier. En attendant je retravaille légèrement mon dessin, après l'avoir transposé sur mon corps j'ai trouvé qu'il avait besoin d'évoluer un peu. :)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Monsieur le Chat;3806587 a dit :
Moué c'est vrai que la douleur c'est assez aléatoire selon les gens...espérons que je ne sois pas trop sensible sur le gras alors !
Mais du coup j'vais quand même me préparer à avoir très mal on sait jamais lol

Ouais, c'est vraiment aléatoire. Moi par exemple, j'ai le ressenti inverse de Faith. j'ai trouvé que les cuisses, c'était une promenade de santé par rapport aux côtes (bon au bout de trois heures, j'étais quand même contente que ce soit fini !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes