@isai Je crois que c'est quand-même photoshopé
- - -
BON, ça y est, je suis tatouée
Je vais résumer mais même si je suis satisfaite de mon tatouage (qui ne demandais pas une grande précision), je ne recommanderais pas du tout ce salon

Je trouve que le tatoueur ne met pas DU TOUT en confiance et communique très mal (il n'est pas méchant mais bon). Par exemple, après avoir posé le calque et alors que je n'avais rien dis, il m'a dis d'un ton assez abrupt (comme si je n'y connaissais rien) que mon trait était trop fin (sur mon modèle), qu'il ne pouvait pas le faire, que le tatouage c'était pas du dessin, et la peau pas du papier, qu'aucun tatouage n'était fin comme ça

Sauf que je le savais et que je ne lui avais rien dis, je voulais juste qu'il fasse au plus fin de ce qu'il pouvait. Ensuite je sentais qu'il se foutait un peu de la gueule de mon dessin

Déjà au départ il m'a dis "Mais tu sais que des écailles ça ressemble pas à ça hein" et à un moment il sort "Ah en fait on dirait plus des oeufs de poissons hein", oui d'accord je t'ai rien demandé merci. Et avant de poser la couleur, je regardais le motif d'assez près, et là il me sort "Oui bah c'est pas précis mais je suis pas une machine hein" mais mec

Et puis je suis désolé mais je connais des tatoueurs beaucoup plus précis que toi, c'est pas une excuse hein

Et puis à la fin il s'est pas gardé de dire que c'était chiant à faire... Ah oui et, alors qu'il avait commencé à poser la couleur, il me dit "Bon, le trait je le fais collé à l'autre hein, toi tu avais laissé un blanc mais bon" BAH OK, tu pouvais pas m'en parler avant ? Mais quel tatoueur procède comme ça quoi

Dire qu'il y a des gens qui vont là-bas pour se faire des grosses pièces méga importantes
Bref, et sinon je n'ai pas trop eu mal, enfin si mais très supportable, par contre dans ma tête j'insultais tout le monde enfin personne plutôt, je me disais juste, quand ça piquais bien bien, des trucs du style "Oh, la petite salope que voilà" ou "Ta mère est une belle petite pute" :wut:
Bref voilà une photo rapidos avec ma web-cam (c'est très semblable à tout ce que j'ai déjà montré en fait)
(excusez ma tête ridicule, c'est pas fais exprès, je suis malade

)
Bref, je suis contente, et ce qui me plais c'est qu’apparemment ça ressemble à plusieurs choses

Ma mère a dis que ça ressemblait aux armures un peu japonaises (je sais pas comment on appelle ça) et ma soeur à des plumes de paons, c'est cool !