Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@faith-2 : Ouiiiiii j'ai vuuuuu argh je l'aime tellement.
Mais bon, j'ai une idée particulière pour lui, tant pis si je dois attendre deux ans, si je suis prise à l'uni je serai à Londres dès septembre 2014 alors c'est plus un problème :d tu me raconteras comme ça se passe hein, il a l'air super sympa en plus!

Oh et J'AI EU UNE RÉPONSE D'INMAAAAAAAAAAA, elle pense que mes emails se sont perdus, elle aime beaucoup mon projet et j'ai rendez-vous le 17 décembre pour 4h de pique, j'ai payé mon acompte et tout, JE ME RÉJOUIS TELLEMENT.

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
faith-2;4349807 a dit :
dolceducke;4349775 a dit :
Je ne suis que tristitude, le salon où je projetais de faire mon prochain a annoncé Rocky Zéro en guest pour Novembre : son style pourrait coller à mon projet du coup comme j'adore ce qu'il fait, j'ai posté un commentaire en disant que ça me tentait bien et blablabla comment savoir s'il reste des dispos...Ils ont répondu au commentaire du dessus mais pas au miiiiiieeeeen :gonk: :crying:

(voilà, je venais pour me plaindre en fait :shifty:)

Je voulais te le dire sur Twitter mais j'ai oublié :shifty: pourquoi ne pas envoyer un mail à Rocky Zero directement ?

Bah je sais pas trop, leur statut était bizarre et laissait une sorte "d'ouverture" (genre "Qui est intéressé pour un guest de Rocky Zéro ?" et pas "Rocky Zéro passe en guest en Novembre, contactez-nous !") du coup euuuuh comme je suis un peu handicapée sociale je me suis dit que peut-être il fallait d'abord passer par eux ou je sais paaaaas...J'AI PEUR DES GENS VOILA C'EST BON HEIN :gonk:

Entre temps ils m'ont répondu...de lui écrire un mail XD
Du coup je vais m'y atteler, ce qui m'arrange pas parce que mon mail est CLAIREMENT pas prêt il me manque des pièces des photos et tout, ça me promet de belles heures de stress/prise de tête :halp:

Du coup, si l'une d'entre vous a déjà eu affaire à Rocky Zéro (je pense évidemment à @Dollywood par exemple :shifty:), peut-elle m'en dire un peu plus sur lui ? Est-ce qu'on peut papoter un peu avant du projet, est-ce qu'on peut modifier le dessin, est-ce qu'il est gentiiiiiiiiiiiil :cretin: ?

(non je ne suis pas une mauviette totalement pleutre, n'importe quoi :drama:)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@MyAshtrayHeart Ouiii je te dirais :d Finalement je serais seule pour la conv, je me chie un peu dessus par rapport à Eckel :yawn: Franchement je sais pas comment l'aborder, il doit piquer souvent dans la journée, je sais pas ça me stresse. Quand je suis stressée, mon anglais est à chier :yawn:

Si j'ai pas de job j'irais le vendredi, comme les flashs d'Antony sont uniques, je veux avoir le choix.

@Dolceducke Bah voilààààà :yawn:

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Aaaaaaaaaaaaaaaaah partageeee de coolitudeeee !
Ca faisait longtemps qu eje m'étais pas pointée sur le forum, vous m'avez manqué ! J'fais un petit update :

J'ai enquiquiné Jean-Yves (Noir Mécanique) pendant un moment pour mes retouches, et au final j'ai bien fait parce que HEUREUX HASARD : il avait un désistement en plein mois de novembre, et on a pu avancer mon futur tatouaaaage !
DONC : je l'aurai le 5 novembre au lieu du 15 avril, c'est pas bioutifoule ? ! :unicorn::gnih::cheer:

Et sinon, j'ai un petit prochain en cours pour la fin du mois, et je suis toute happy about it !
 Ce sera au Nouveau Labo à Bordeaux, Rachel a l'air cool même si mon motif ne la motive pas des masses haha

Pour finir, j'ai eu Belly Button au téléphone pour un gros projet (demi manchette, sûrement), il est juste génial, pro et purement adorable quoi o_o.
Je ne me rappelle plus qui a été tatouée à Perpi déjà ici ...??? J'aimerais poser plein de questions :d

2 Février 2013
472
250
244
@Heex : j'ai été tatouée 2 fois au studio de Belly par Aurélio donc si t'as des questions... ;)
Et je confirme que Fabien est très cool, comme Aurélien!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Gniiiiiiih :cheer:

Je pars à York à la fin du mois pour l'année scolaire, et je viens de contacter la tatoueuse que je veux pour ma cuisse (Ruth Jamieson, à Leeds, qui fait des pioupious et des zanimo très très cools :d ! ), en disant "coucou c'est moi qui t'avait contactée en juin, j'reviens vers toi pour te dire que je passe te voir le mois prochain pour causer et booker, y'a un jour dans la semaine où c'est mieux?"

Gniiiiiiiiih j'me sens toute excitée, la machine est lancée !! :d

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
faith-2;4351611 a dit :
@MyAshtrayHeart  Ouiii je te dirais :d Finalement je serais seule pour la conv, je me chie un peu dessus par rapport à Eckel :yawn: Franchement je sais pas comment l'aborder, il doit piquer souvent dans la journée, je sais pas ça me stresse. Quand je suis stressée, mon anglais est à chier :yawn:

Si j'ai pas de job j'irais le vendredi, comme les flashs d'Antony sont uniques, je veux avoir le choix.

Si tu veux, je serais peut être là, enfin normalement je rentre et j’emménage dans ma nouvelle maison dans le courant de cette semaine là... :shifty:
(Même si j'arrive pas à me faire tatouer ce jour là, j'aimerais tellement y aller, voir l'ambiance et tout, je suis jamais allée à une conv', ce serait cool. Enfin si tu veux hein haha. :cretin:)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
cake-walk;4352178 a dit :
faith-2;4351611 a dit :
@MyAshtrayHeart   Ouiii je te dirais :d Finalement je serais seule pour la conv, je me chie un peu dessus par rapport à Eckel :yawn: Franchement je sais pas comment l'aborder, il doit piquer souvent dans la journée, je sais pas ça me stresse. Quand je suis stressée, mon anglais est à chier :yawn:

Si tu veux, je serais peut être là, enfin normalement je rentre et j’emménage dans ma nouvelle maison dans le courant de cette semaine là... :shifty:
(Même si j'arrive pas à me faire tatouer ce jour là, j'aimerais tellement y aller, voir l'ambiance et tout, je suis jamais allée à une conv', ce serait cool. Enfin si tu veux hein haha. :cretin:)

Ouiiiiii je veuuuux :d

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
Mon rdv approche (je me fais piquer le 1er octobre), et je me rends compte à quel point mon entourage est sceptique quant au fait de se faire tatouer une vanité, une tête de mort. Les gens ont l'air de trouver ça bizarre, certains essaient même de m'en dissuader.

Evidemment je le fais pour moi, ça ne me fait pas douter du fait que c'est ce que je veux mais... Ça me fait quand même un peu chier, et ça m'énerve d'être si sensible à ce que pensent mes amis d'un projet aussi personnel et plein de sens à mes yeux.

1 Décembre 2012
69
54
214
Ca y est j'ai mon premier tattoo! Je m'étais un peu enflammé en pensant pouvoir faire les 2 cuisses le même jour, ERREUR en arrivant à 14h, je suis repartie à 19h30, avec 3 pauses clopes.
Mais admirez le résultat! (oui je l'aime déjà d'amour)

Edit: Photo partie, je reposterai une photo quand la deuxième cuisse sera faite.

Dernière édition :
6 Juillet 2010
62
28
1 094
Noisy le grand
Premier tattoo en Avril une toute petite hirondelle noire dans le dos sous la ligne du soutif que j'adore. Et déja envie de l'agrémenter !
Une branche de cerisier en style aquarelle pour compléter ma petite hirondelle serait le pied !!!

ya plus qu'à laisser maturer le projet :) 
url

10 Septembre 2013
16
36
164
Nîmes
spider-dijon;4352795 a dit :
Mon rdv approche (je me fais piquer le 1er octobre), et je me rends compte à quel point mon entourage est sceptique quant au fait de se faire tatouer une vanité, une tête de mort. Les gens ont l'air de trouver ça bizarre, certains essaient même de m'en dissuader.

Evidemment je le fais pour moi, ça ne me fait pas douter du fait que c'est ce que je veux mais... Ça me fait quand même un peu chier, et ça m'énerve d'être si sensible à ce que pensent mes amis d'un projet aussi personnel et plein de sens à mes yeux.

C'est compréhensible on a toujours envie que les gens qu'on aime approuve nos choix. Tu arriveras à passer outre et eux se feront une raison. Ici j'attends toujours que sissou d'insolit tattoo me rappelle. Je voulais savoir si certaines madz la connaissent mais personne m'a répondu donc j'en déduis que non... Je voulais mettre un lien vers son Facebook pour que vous me donniez votre avis sur son taf mais je suis une grosse quiche et de mon tel j'y arrive pas...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes