Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2013
13
1
0
Vichy
theodelinde;4382694 a dit :
crockenstock;4382676 a dit :
theodelinde;4382655 a dit :
crockenstock;4382619 a dit :
theodelinde;4382596 a dit :
crockenstock;4382588 a dit :
theodelinde;4382575 a dit :
Bon je vais me faire tatouer mercredi et j'ai toujours pas vu la première version de mon dessin... :erf:
Ils avaient dit qu'ils me préviendrait par sms, mais je vais envoyer un mail je crois...
J'écris quoi?!? :halp:
C'est le tien ou c'est le sien de dessin ?
Le sien. J'étais passée il y'a genre 3 semaine pour prendre rdv et lui expliquer mon projet, donner mes idées, mon dossier d'inspiration, etc et la responsable m'avait dit qu'elle me préviendrait par sms pour que je vienne donner mes modifications pour qu'elle refasse la deuxième version!

Du coup comme le rdv approche j'aimerais bien juste demander des nouvelles (aussi pour elle, qu'elle ait le temps de faire les corrections tranquillement quoi)

Ce n'est que conseil mais je te préconise déjà de voire ce qu'il va te proposer car je pense qu'il vaut mieux donner le sien, que tu aies le temps de t'habituer à ta propre idée, à ton propre projet. Vois effectivement ce qu'il te propose, adopte le ou adapte le mais le délai me parait court et je serai toi, je repousserai dans un 1er temps !!!
Haha t'inquiète pas pour ça! ;)
L'idée est fixée depuis longtemps (une éternité même! :yawn:)  j'y suis allée avec une idée précise en choisissant cette tatoueuse à cause de son style. Donc je lui laisse un peu de liberté pour la composition en toute confiance, mais l'essentiel est là.
Donc aucune hésitation quant à la date du rdv.
(c'est pas méchant hein! Mon premier message était peut-être pas explicite si on a pas suivi le projet depuis le début ;))

Il y'aura sûrement juste quelques détails à rectifier ou précisions à apporter, mais ça devrait pas prendre trop de temps. Ils m'ont peut-être oubliée donc je vais juste envoyer un mail pour demander des nouvelles et quand je peux passer! ;)
J'ai juste peur que ça fasse un peu la fille chiante genre "alors ça en est où? :fouet:"
Désolé alors si j’étais hors sujet !!! Demande lui franco, après tout, c'est loin d’être gratuit !!! ;)
Oui je pense envoyer un mail aujourd'hui et passer entre vendredi et samedi si le dessin est prêt!

Je me réjoui de voir ce qu'elle m'a préparé, je lui fait entièrement confiance elle fait un travail magnifique, mais j'ai quand même un peu d'appréhension! :happy:
J'aurais encore des détails à lui transmettre je pense mais dans l'ensemble ça devrait me plaire! En plus en anglais c'est pas toujours facile de communiquer clairement ce qu'on veut :lol:

Mais j'ai hâte du rdv en tout cas! On fait un projet ensemble avec mon copain, on arrivait jamais à être synchros sur les projets/les sous/les dates. Et là il y'a eu un renversement de situation et tout s'est débloqué hyper rapidement, on a réussi à avoir la même heure dans le même shop! (aussi pour ça que je ne veux pas décaler le rdv) :happy:
Ok je commence à comprendre alors ...:)
Il faut que je remonte plus haut ? tu as déjà montré le style du tatoo ici ou pas ?

B

boreale-2

Guest
isabeau;4382482 a dit :
@boreale-2

Merci :fleur:
J'aime beaucoup le style des lettres !
Tu as eu très mal..? :shifty:

Merci :fleur: Le style est vraiment simple!
Et un peu mais vraiment supportable, sur le moment t'es "outch" et puis apres quand c'est fini et que tu réalises tu te dis "je veux y retouuuuurner" :cretin:

childintime;4382436 a dit :
boreale-2;4382371 a dit :
D'ailleurs il a besoin de retouches :sad: l'inconvénient de le faire à l'étranger c'est que tu peux pas retourner chez le tatoueur pour qu'il le retouche :erf:

Ton tatouage est très joli! Comment sais-tu si il a besoin d'être retouché? J'entends souvent les gens parler de retouches une fois leur tatouage effectué, j'en ai un à l'épaule qui a maintenant 4 ans et je ne l'ai jamais fait retoucher parce que je ne sais pas si j'en ai besoin. :cyclope:

Merci :fleur: Bah moi non plus je comprenais pas vraiment, mais quand tu regardes de près le tracé, tu te rends compte que parfois le trait est plus épais à certains endroits que d'autres. Et là par exemple j'ai l'angle d'un W qui est clairement à refaire :erf: Si tu ne remarques rien qui te dérange, alors ne te prends pas la tête :happy:

@faith-2: Ah oui ça pourrait carrément le faire :d Merci <3

19 Novembre 2011
33
12
4 679
Donville les bains
J'ai enfin un rdv pour mon nouveau tatouage le 19 novembre! :zizi:
Marine de Tribal Act a répondu presque directement à mon mail en me disant que mon projet lui plaisait beaucoup et qu'elle m'enverrait plusieurs dessins avant le jour J.
Mon ancien tatoueur étant plutôt froid au niveau du relationnel, je suis encore tout étonnée d'autant de gentillesse :)
Il ne me reste plus qu'à attendre maintenant! (et compter les jours que me séparent de mon petit dinosaure)

12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
Je lis le sujet depuis quelques jours, du coup je me lance, j'ai fais mon premier tatouage en juin et me voilà accros, je réfléchis déjà aux prochains. J'ai la chance d'avoir un grand nom du tattoo dans ma "petite" ville : BBR, il est assez réputé parmi les tatoueurs mais ça ne vous dira peut être pas grand chose ;)
Je me suis fait tatoué par son collègue qui est plutôt doué, mon projet lui a plu, par contre autant vous dire qu'ils sont débordés ( j'ai eu un rdv 5 mois après ) et un peu cher mais j'y retournerai pour mon prochain.

Voici donc mon premier tatouage :

Pour les prochains je pense à quelque chose de plus gros : un bateau pirate sur le flanc gauche, une catrina sur la cuisse et un tatouage en rapport avec le vélo sur le haut du bras.
Quelques idées :
ship-tattoo-designs-6.jpg

beautiful-calavera-catrina-sugar-skull-lady-20542345.jpg

la_catrina_dia_de_los_muertos_prog_tat_by_2face_tattoo-d4ftvwd.jpg

Et pour finir petite question : comment on réagit vos proches ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
JE BOUDE.

Je me suis rendormie ce matin, du coup je suis arrivée avec 30 min de retard (à 12h alors que les pass acheté en avance permettent d'entrer à 11h30)... et évidemment, Guen était déjà bookée pour la journée :mur:
Ma mère a payé l'univers pour que je me fasse plus tatouer je crois :yawn:

Bon, au final c'est pas si mauvais parce que c'était bien plus cher que ce que j'avais prévu, donc ça m'arrange d'un côté. Je suis pas restée longtemps, je me suis juste liquéfiée devant Eckel du coup évidemment je suis pas allée lui parler (je suis une pintade mais bon, pas de job, je quitte Londres début Novembre... je reprendrais contact avec lui un peu plus tard), j'ai fais le tour des tatoueurs que je follow depuis longtemps et ça fait bizarre de les voir en vrai :yawn: et je suis allée au stand de Things and Ink pour acheter le dernier volume, ils m'ont pris en photo j'espère qu'ils vont pas publier ma sale tête dans le prochain numéro :yawn:

Enfin bon, en règle générale c'est assez cool comme ambiance, bon là j'étais toute seule donc j'ai rapidement fait le tour même si y'a plein de choses à voir et à faire, après j'irais pas le week-end parce que là c'était parfait mais j'ai quand même du faire la queue pour parler à Guen.

On verra pour le Mondial du coup...
(D'ailleurs j'en reparlerais plus tard parce qu'on a le temps :yawn: mais je me disais que si y'a plusieurs Madz qui comptent y aller ça serait cool qu'on se fasse une rencontre là bas :d)

Mais comme je suis frustrée et que j'ai plein de cash qui attends pour rien, je vais sûrement contacter soit Arther Optera soit Keely Rutherford, tous les deux chez East Side (décidément), voir si y'a un créneau avant mon départ. :drama:

G

Galaxie.

Guest
@littlefish: aaaaah le bateau sur le flanc... c'est trop cool mais prépares-toi psychologiquement. :)
Quant aux proches... ça dépend, si ça les surprend ou s'ils te connaissent bien et qu'ils s'y attendent. Au niveau de l'acceptation/justification, perso je suis de l'avis du "c'est ma vie, c'est mon corps", limite je leur sors l'habeas corpus ahahah. Après, mes parents s'en foutent, ils ne sont pas visibles, et je suis largement majeure donc bon...
Si c'est plus tendu, tu peux en parler avant et voir leur réaction pour prévoir comment leur annoncer.

J'ai mes petits projets et mes petits favoris pour le Mondial, à priori je compte en faire deux. Un plus grand (la cuisse, du coup) et un petit bonus derrière mon bras déjà tatoué, histoire d'initier doucement un petit 3/4 de manchette.
hiiiiii :danse:

Dernière modification par un modérateur :
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Je fais aussi une ré-apparition après quelques mois de lecture sous-marine (en même temps que @Madeleineandtea, les grands esprits se rencontrent héhé !)

Au début je voulais juste dire "Hiiiii un petit dinosaure, trop cool" en voyant le post de @marmottine ^^ (On aura droit à une photo ? :puppyeyes:)

Ensuite j'ai vu la question de @littlefish, qui m'a parue particulièrement intéressante vu que j'ai reçu ma mère ce week-end...
&quot;littlefish;4384782&quot; a dit :
Et pour finir petite question : comment on réagit vos proches ?
Alooors j'ai un petit tatouage sur la cheville fait en Juin 2012, que plus ou moins tout le monde dans mon entourage connaît, et un second, beaucoup plus volumineux mais aussi moins visible, fini en Mai. Celui-là, j'ai plus hésité à en parler, mais j'ai fini par le faire avec mon père et mes frangins. Ça les intéresse beaucoup, mon père le trouve merveilleux, tout ça.
Du coup je pensais le montrer à ma mère ce week-end... Et quand elle a revu le petit, celui qu'elle connaissait, elle a sauté sur l'occasion pour dire "Olalah, c'est moche hein." (Ce qui m'a fait extrêmement plaisir, comme on peut s'en douter.) Vu que le week-end était très bien parti et que notre relation ne fait que s'améliorer (pas d'ironie ici ^^), j'ai décidé de ne pas lui montrer, du tout, peut-être jamais. Ça me peine un peu, mais ça ne va pas m'empêcher d'avoir d'autres projets =)
Finalement, je ne pense pas qu'il faille tellement tenir compte de la réaction des proches pour prendre notre décision... @Galaxie. l'a très bien dit plus haut ;)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'reviens ici vite fait pour essayer d'exorciser mon envie d'un tattoo Phantom of the Opera.
C'est débile, mais cette histoire et ce personnage me parle vachement, esthétiquement il est juste parfait et ... Il formerait un couple tellement chic avec la belle brune de mon bras droit ...
Je retourne la finir le 15 octobre, j'en parlerais peut-être vite fait à Dwam pour voir si ça la branche, même si avant ça j'adorerais continuer mon bras gauche avec Rocky pour faire le Hollandais Volant emprisonné dans les tentacules du Kraken.

Voilà.

Mais j'ai pas de sous, alors bon, ça risque de pas aller loin hein !

12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
@Galaxie. : c'est pas pour tout de suite le bateau mais je sais que ça va faire mal je m'y prépare, mais j'ai tellement hâte :banana:
En ce qui concerne les parents, les miens ont été surpris quand je leur ai dit que je m'étais fait tatoué mais on en a pas plus parlé que ça ils en on même parlé à toute la famille dans le week end qui a suivi.
Je pensais qu'ils l'avaient pas mal pris mais ils m'en ont reparlé après pour eux j'ai l'impression que ça fait mauvais genre :erf:, ok ça peux ne pas leur plaire mais je fais ce que je veux de mon corps. Du coup je ne suis même pas sur de leur en parler quand j'en referai :stare:

2 Février 2013
472
250
244
Ki ki va se faire piquer au Mondial le dimanche par Amy Mymouse???
C'est mwoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :danser:
Ca vient de se décider à l'instant chuis trop happy, je vais lui offrir ma cuisse gauche (n'ayant plus de nouvelles de Sabha tant pis je laisse tomber il m'a trop blasée!). J'ai trop hate! Je lui poste le chèque d'arrhes demain et ensuite je cherche à vendre un rein vu le tarif annoncé! Heureusement j'ai le temps de voir venir! Maintenant je vais chercher un hotel pour le samedi soir et dimanche soir du coup... donc les filles si y'a une rencontre madz j'en serai :free:

5 Septembre 2012
2
0
352
Un seul tatouage pour moi, une jolie créature dangereuse du nom de gwaenardel que j'adore.
J'hésite très sérieusement a m'en refaire un mais si je franchi le pas ce sera une minuscule silhouette de cheval au galop.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes