Ok je commence à comprendre alors ...theodelinde;4382694 a dit :Oui je pense envoyer un mail aujourd'hui et passer entre vendredi et samedi si le dessin est prêt!crockenstock;4382676 a dit :Désolé alors si j’étais hors sujet !!! Demande lui franco, après tout, c'est loin d’être gratuit !!!theodelinde;4382655 a dit :Haha t'inquiète pas pour ça!crockenstock;4382619 a dit :theodelinde;4382596 a dit :Le sien. J'étais passée il y'a genre 3 semaine pour prendre rdv et lui expliquer mon projet, donner mes idées, mon dossier d'inspiration, etc et la responsable m'avait dit qu'elle me préviendrait par sms pour que je vienne donner mes modifications pour qu'elle refasse la deuxième version!crockenstock;4382588 a dit :C'est le tien ou c'est le sien de dessin ?theodelinde;4382575 a dit :Bon je vais me faire tatouer mercredi et j'ai toujours pas vu la première version de mon dessin...
Ils avaient dit qu'ils me préviendrait par sms, mais je vais envoyer un mail je crois...
J'écris quoi?!?![]()
Du coup comme le rdv approche j'aimerais bien juste demander des nouvelles (aussi pour elle, qu'elle ait le temps de faire les corrections tranquillement quoi)
Ce n'est que conseil mais je te préconise déjà de voire ce qu'il va te proposer car je pense qu'il vaut mieux donner le sien, que tu aies le temps de t'habituer à ta propre idée, à ton propre projet. Vois effectivement ce qu'il te propose, adopte le ou adapte le mais le délai me parait court et je serai toi, je repousserai dans un 1er temps !!!
L'idée est fixée depuis longtemps (une éternité même!) j'y suis allée avec une idée précise en choisissant cette tatoueuse à cause de son style. Donc je lui laisse un peu de liberté pour la composition en toute confiance, mais l'essentiel est là.
Donc aucune hésitation quant à la date du rdv.
(c'est pas méchant hein! Mon premier message était peut-être pas explicite si on a pas suivi le projet depuis le début)
Il y'aura sûrement juste quelques détails à rectifier ou précisions à apporter, mais ça devrait pas prendre trop de temps. Ils m'ont peut-être oubliée donc je vais juste envoyer un mail pour demander des nouvelles et quand je peux passer!
J'ai juste peur que ça fasse un peu la fille chiante genre "alors ça en est où?"
![]()
Je me réjoui de voir ce qu'elle m'a préparé, je lui fait entièrement confiance elle fait un travail magnifique, mais j'ai quand même un peu d'appréhension!
J'aurais encore des détails à lui transmettre je pense mais dans l'ensemble ça devrait me plaire! En plus en anglais c'est pas toujours facile de communiquer clairement ce qu'on veut
Mais j'ai hâte du rdv en tout cas! On fait un projet ensemble avec mon copain, on arrivait jamais à être synchros sur les projets/les sous/les dates. Et là il y'a eu un renversement de situation et tout s'est débloqué hyper rapidement, on a réussi à avoir la même heure dans le même shop! (aussi pour ça que je ne veux pas décaler le rdv)![]()

Il faut que je remonte plus haut ? tu as déjà montré le style du tatoo ici ou pas ?