marmottine;4384354 a dit :J'ai enfin un rdv pour mon nouveau tatouage le 19 novembre!
Marine de Tribal Act a répondu presque directement à mon mail en me disant que mon projet lui plaisait beaucoup et qu'elle m'enverrait plusieurs dessins avant le jour J.
Mon ancien tatoueur étant plutôt froid au niveau du relationnel, je suis encore tout étonnée d'autant de gentillesse
Il ne me reste plus qu'à attendre maintenant! (et compter les jours que me séparent de mon petit dinosaure)
platypius;4385863 a dit :Bonjour bonjour!
Ca fait pas mal de temps que je lis les messages de ce topic sans rien posterMais ça fait quelques semaines que mon idée de tatouage est fixée, y'a un mot que j'aime beaucoup (en Finnois), qui me parle trop et que j'aimerais me faire tatouer sur le bras. J'ai pas trop d'idée pour le style de lettrage ni pour la taille, mais je pense que si je choisis un tatoueur dont le travail me plait je pourrais en discuter.
Par contre j'ai une question: je suis à l'étranger depuis quelques mois, et pour encore 5 mois, et j'hésite à le faire faire dans la ville où j'habite ou est-ce que vous pensez que je devrais attendre de rentrer à Paris? Je parle pas trop mal la langue du pays (et très bien anglais), donc je pense pas qu'il y ait de problème de communication...
Faith, à la Belfort tattoo Family c'est comme ça.faith-2;4386113 a dit :Eh les filles j'ai une question, surtout pour celles qui fréquentent des shops: ça existe en France des managers de shop de tatouage ? Dans le sens où une personne, hors tatoueurs-euses, pierceurs-euses, manage le shop, c'est à dire les dépenses, les vacances, les guests ect.
Ça fait plusieurs fois que je vois ça ici (à Londres), du coup ça m'intrigue grave, si c'est un truc normal ou typique d'ici (enfin, je dis "typique d'ici" par rapport à la France et l'Angleterre hein).
Non pas que ça m'intéresse professionnellementpour le momentmais si jamais vous avez déjà eu écho de ce genre de choses, je veux bien des témoignages![]()
dum328;4386446 a dit :Faith, à la Belfort tattoo Family c'est comme ça.faith-2;4386113 a dit :Eh les filles j'ai une question, surtout pour celles qui fréquentent des shops: ça existe en France des managers de shop de tatouage ? Dans le sens où une personne, hors tatoueurs-euses, pierceurs-euses, manage le shop, c'est à dire les dépenses, les vacances, les guests ect.
Ça fait plusieurs fois que je vois ça ici (à Londres), du coup ça m'intrigue grave, si c'est un truc normal ou typique d'ici (enfin, je dis "typique d'ici" par rapport à la France et l'Angleterre hein).
Non pas que ça m'intéresse professionnellementpour le momentmais si jamais vous avez déjà eu écho de ce genre de choses, je veux bien des témoignages![]()
Jean-Marc gère tout: le shop, les guests qui viennent et aussi ceux des tatoueurs résidents dans d'autres salons, les participations aux conv, il organise aussi celle de Besançon (et avant gérait celle de Belfort). Tous les RDV sont pris chez lui et pas direct avec les tatoueurs. Il gère aussi le FB du salon
jouliie;4386288 a dit :Bon, et bien il semblerait que j'ai un rendez-vous de planifié en janvier chez Sasha Unisex, à St Pétersbourg![]()
mamzellesleepy;4386535 a dit :jouliie;4386288 a dit :Bon, et bien il semblerait que j'ai un rendez-vous de planifié en janvier chez Sasha Unisex, à St Pétersbourg![]()
OMG OMG OMG OMG je te hais et je t'envie à la fois.
Comment tu as fais pour prendre RDV ? tu viens de France ? Tu y vas quand ?
Il y a des démarches à faire pour aller en Russie, car j'ai vu que administrativement c'est une grosse galère pour avoir un visa etc... Je songe à m'y déplacer aussi car j'ai l'impression qu'elle ne viendra jamais ici...
DIS MOI TOUT S'IL TE PLAIT...
dum328;4386587 a dit :mamzellesleepy;4386535 a dit :jouliie;4386288 a dit :Bon, et bien il semblerait que j'ai un rendez-vous de planifié en janvier chez Sasha Unisex, à St Pétersbourg![]()
OMG OMG OMG OMG je te hais et je t'envie à la fois.
Comment tu as fais pour prendre RDV ? tu viens de France ? Tu y vas quand ?
Il y a des démarches à faire pour aller en Russie, car j'ai vu que administrativement c'est une grosse galère pour avoir un visa etc... Je songe à m'y déplacer aussi car j'ai l'impression qu'elle ne viendra jamais ici...
DIS MOI TOUT S'IL TE PLAIT...
Hahaha je savais que t'allais défaillir en lisant ce message!!
Sinon je viens de préparer mon chèque pour l'envoyer à Amy Mymouse c'est drole ça s'est décidé en 10 minutes!! Elle est déjà bookée le samedi et vendredi aprèm. Comme je l'avais déjà contactée (mais pas eu de réponse d'ailleurs!) elle m'a directement bookée en prioritaire youhouhou! Elle m'a dit qu'on fera le dessin ensemble par mail, c'est chouette je voulais pas le voir le jour J!
Ca va me faire bizarre de me faire piquer en conv o_0