Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2010
65
164
2 894
paris
oui je pensais aussi a des petits noeuds en dentelle  ....

je vais checker un peu sur le net ! merci pour vos avis et vos reponses , c'est vrai apres tout fuck Nabilla , mon tatouage il va resté toute ma vie et elle euh NON !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
marmottine;4384354 a dit :
J'ai enfin un rdv pour mon nouveau tatouage le 19 novembre! :zizi:
Marine de Tribal Act a répondu presque directement à mon mail en me disant que mon projet lui plaisait beaucoup et qu'elle m'enverrait plusieurs dessins avant le jour J.
Mon ancien tatoueur étant plutôt froid au niveau du relationnel, je suis encore tout étonnée d'autant de gentillesse :)
Il ne me reste plus qu'à attendre maintenant! (et compter les jours que me séparent de mon petit dinosaure)

Je serais à tribal act 3 jours après toi pour 5h de pique avec Caro. Jarrive pas trop à réaliser la... Mais trop hâte aussi...

Je suis partante pour une rencontre tattoo, j'hésite à repousser mon projet guen, le fait de devoir passer par la shop manager me refroidit. Or pour les conventions et mondial on passe direct par elle... Du coup j'hésite un peu.
Et en même temps si par miracle Sasha vient au mondial (on peut rêver Tintin à pas l'air d'avoir envie de tatoueur pas connu...vu les gens qu'il y a...sympa pour les jeunes espoirs du tattoo... Oui je n'aime tjs pas ce mec)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
platypius;4385863 a dit :
Bonjour bonjour!

Ca fait pas mal de temps que je lis les messages de ce topic sans rien poster :ninja: Mais ça fait quelques semaines que mon idée de tatouage est fixée, y'a un mot que j'aime beaucoup (en Finnois), qui me parle trop et que j'aimerais me faire tatouer sur le bras. J'ai pas trop d'idée pour le style de lettrage ni pour la taille, mais je pense que si je choisis un tatoueur dont le travail me plait je pourrais en discuter.

Par contre j'ai une question: je suis à l'étranger depuis quelques mois, et pour encore 5 mois, et j'hésite à le faire faire dans la ville où j'habite ou est-ce que vous pensez que je devrais attendre de rentrer à Paris? Je parle pas trop mal la langue du pays (et très bien anglais), donc je pense pas qu'il y ait de problème de communication...

Pourquoi attendrais-tu ?
Le seul truc qui peut être chiant dans ce cas là, ce sont les retouches, qui sont comprises dans le prix du tattoo mais payantes si tu vas voir un autre tatoueur. Mais les retouches sont pas obligatoires, de mes neufs tatouages j'en ai fais retouché qu'un seul. Les retouches sont généralement faites un mois minimum après le tatouage donc en 5 mois tu as de la marge :)

Sinon pour les polices tu peux faire un tour sur Dafont, ça t'aidera à te faire une petite idée du style que tu recherches !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Eh les filles j'ai une question, surtout pour celles qui fréquentent des shops: ça existe en France des managers de shop de tatouage ? Dans le sens où une personne, hors tatoueurs-euses, pierceurs-euses, manage le shop, c'est à dire les dépenses, les vacances, les guests ect.

Ça fait plusieurs fois que je vois ça ici (à Londres), du coup ça m'intrigue grave, si c'est un truc normal ou typique d'ici (enfin, je dis "typique d'ici" par rapport à la France et l'Angleterre hein).

Non pas que ça m'intéresse professionnellement pour le moment mais si jamais vous avez déjà eu écho de ce genre de choses, je veux bien des témoignages :d

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Bon, j'ai de plus en plus envie de ce premier tatouage.
Mais j'ai peur que l'appréhension de la douleur m'arrête en fait.. Je voudrais une phrase qui tourne sur mon poignet, et j'ai un peu peur..

Il y en a parmi vous qui ont un tatouage sur le poignet? Ca fait mal? Très mal? :cretin:

J'hésite entre une phrase de Alice aux pays des merveilles: "If I had a world of my own, everything would be nonsense.” ou une phrase de Gainsbourg (mon amour <3 ) "La vie est un hasard contraire aux destinés".. Choix difficile. :yawn:

2 Février 2013
472
250
244
faith-2;4386113 a dit :
Eh les filles j'ai une question, surtout pour celles qui fréquentent des shops: ça existe en France des managers de shop de tatouage ? Dans le sens où une personne, hors tatoueurs-euses, pierceurs-euses, manage le shop, c'est à dire les dépenses, les vacances, les guests ect.

Ça fait plusieurs fois que je vois ça ici (à Londres), du coup ça m'intrigue grave, si c'est un truc normal ou typique d'ici (enfin, je dis "typique d'ici" par rapport à la France et l'Angleterre hein).

Non pas que ça m'intéresse professionnellement pour le moment mais si jamais vous avez déjà eu écho de ce genre de choses, je veux bien des témoignages :d
Faith, à la Belfort tattoo Family c'est comme ça.
Jean-Marc gère tout: le shop, les guests qui viennent et aussi ceux des tatoueurs résidents dans d'autres salons, les participations aux conv, il organise aussi celle de Besançon (et avant gérait celle de Belfort). Tous les RDV sont pris chez lui et pas direct avec les tatoueurs. Il gère aussi le FB du salon

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
dum328;4386446 a dit :
faith-2;4386113 a dit :

Faith, à la Belfort tattoo Family c'est comme ça.
Jean-Marc gère tout: le shop, les guests qui viennent et aussi ceux des tatoueurs résidents dans d'autres salons, les participations aux conv, il organise aussi celle de Besançon (et avant gérait celle de Belfort). Tous les RDV sont pris chez lui et pas direct avec les tatoueurs. Il gère aussi le FB du salon

Merci beaucoup :d

2 Février 2013
472
250
244
@Théodeline : apelle le shop et tape un scandale c'est inadmissible... genre tu les aurais pas contacté, jamais t'aurais su que ton RDV était annulé :rolleyes:
Perso j'aurais du mal à faire confiance après ca... c'est abusé

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
jouliie;4386288 a dit :
Bon, et bien il semblerait que j'ai un rendez-vous de planifié en janvier chez Sasha Unisex, à St Pétersbourg <3

OMG OMG OMG OMG je te hais et je t'envie à la fois.
Comment tu as fais pour prendre RDV ? tu viens de France ? Tu y vas quand ?
Il y a des démarches à faire pour aller en Russie, car j'ai vu que administrativement c'est une grosse galère pour avoir un visa etc... Je songe à m'y déplacer aussi car j'ai l'impression qu'elle ne viendra jamais ici...

DIS MOI TOUT S'IL TE PLAIT...

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4386535 a dit :
jouliie;4386288 a dit :
Bon, et bien il semblerait que j'ai un rendez-vous de planifié en janvier chez Sasha Unisex, à St Pétersbourg <3

Il y a des démarches à faire pour aller en Russie, car j'ai vu que administrativement c'est une grosse galère pour avoir un visa etc... Je songe à m'y déplacer aussi car j'ai l'impression qu'elle ne viendra jamais ici...

Hahaha je savais que t'allais défaillir en lisant ce message!!

Sinon je viens de préparer mon chèque pour l'envoyer à Amy Mymouse c'est drole ça s'est décidé en 10 minutes!! Elle est déjà bookée le samedi et vendredi aprèm. Comme je l'avais déjà contactée (mais pas eu de réponse d'ailleurs!) elle m'a directement bookée en prioritaire youhouhou! Elle m'a dit qu'on fera le dessin ensemble par mail, c'est chouette je voulais pas le voir le jour J!
Ca va me faire bizarre de me faire piquer en conv o_0

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
dum328;4386587 a dit :
mamzellesleepy;4386535 a dit :
jouliie;4386288 a dit :

Hahaha je savais que t'allais défaillir en lisant ce message!!

Sinon je viens de préparer mon chèque pour l'envoyer à Amy Mymouse c'est drole ça s'est décidé en 10 minutes!! Elle est déjà bookée le samedi et vendredi aprèm. Comme je l'avais déjà contactée (mais pas eu de réponse d'ailleurs!) elle m'a directement bookée en prioritaire youhouhou! Elle m'a dit qu'on fera le dessin ensemble par mail, c'est chouette je voulais pas le voir le jour J!
Ca va me faire bizarre de me faire piquer en conv o_0

J'aime bien ce que fait Amy Mymouse. tu vas faire quoi avec elle???

Oui je suis jalouse à mort là... je regarde les vols pour saint petersbourg lol.

2 Février 2013
472
250
244
Sur la face avant de ma cuisse gauche (donc en symétrie par rapport à ma catrina), je vais faire un cadre végétal (branches, feuilles, ronces) avec dedans une fille entourée d'animaux (ours, loup, cerf, renard) pour symboliser mon rapport à la nature et mon amour des animaux. Le loup et l'ours représentent en plus mon coup de coeur éternel pour le parc de Yellowstone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes