Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Aujourd'hui j'ai fait pété la robe un peu échancrée dans le dos... J'ai eu de tout, mais alors le coup de la meuf qui m'a carrément attrapée par les épaules alors que je la connais à peine... Cimer quoi.

Et mon chef s'est fendu d'un "t'es gothique ou quoi ?" :facepalm: :gonk:. Je suis désespérée devant tant de bêtises.

(sinon j'ai pas eu que des remarques nulles, je vous rassure)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mrspopsicle;4399817 a dit :
On avait déjà parlé ici d'une sensation étrange, comme un relief sur un tatouage, même âgé de quelques années, non ? Parce que depuis quelques jours je me traine un gros rhume depuis 1 semaine, qui me donne des accès de fièvre de temps à autre, et j'ai remarqué que dans ces moments-là, les aplats noirs de ma rose des vents sont en relief sous mes doigts. Ce n'est pas douloureux, juste bizarre..

Ahah ça m'arrive à chaque fois que je suis trop fatiguée où que je vais être malade, c'est devenu mon indice de santé :yawn:
Genre y'a quelques jours ceux sur mes cuisses étaient en relief, le lendemain je me tape un vieux rhume bien carabiné.

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
J'ai envie de me faire tatouer "Il n'y a pas de petit bonheur".

C'est curieux, cette envie est pleine de contradictions : à la base je n'aime pas du tout ce qui est écrit, sur le corps ou sur les vêtements et pourtant cette idée me plaît. Cette phrase m'est très importante et j'aimerai qu'elle m'accompagne au fil des années.

J'sais pas encore où l'encrer et le fait qu'il y ait une négation me chiffonne un peu. Mais à la fois je trouve ça cool qu'une phrase qui en contienne une soit aussi positive.

Si vous avez une calligraphiethèque, je veux bien de votre aide :fleur:.

Faut qu'tout ça mûrisse :lunette:.

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Bonjour je suis nouvelle et j'attend avec impatience ma majorité pour me faire ses tatouages que j'aimerais tellement. :gnih:
Mais j'aimerais me renseigner sur des tatoueurs sur toulouse ou les environs, que vous apprécier particulièrement mais qui (surtout) on un style bien définis, pas franchement anodin. Ma demande est peut être trop vaste ou pas ou peut être pas très compréhensible :sweatdrop:
En tous les cas si vous pouviez m'aidez je vous dirais un graaaaaaaaaaaaaaaaand merci. :test

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lours;4400003 a dit :
Bonjour je suis nouvelle et j'attend avec impatience ma majorité pour me faire ses tatouages que j'aimerais tellement. :gnih:
Mais j'aimerais me renseigner sur des tatoueurs sur toulouse ou les environs, que vous apprécier particulièrement mais qui (surtout) on un style bien définis, pas franchement anodin. Ma demande est peut être trop vaste ou pas ou peut être pas très compréhensible :sweatdrop:
En tous les cas si vous pouviez m'aidez je vous dirais un graaaaaaaaaaaaaaaaand merci. :test

Déjà bienvenue :)
Ensuite regarde chez Eskimo, Twix et Eskimo sont gentils et ils ont un style sympa :)
Twix est un bisounours j'ai quelques mini pièce tatoué par lui, dont un petit bonhomme graffik.

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
mamzellesleepy;4400376 a dit :
Ensuite regarde chez Eskimo, Twix et Eskimo sont gentils et ils ont un style sympa :)
Twix est un bisounours j'ai quelques mini pièce tatoué par lui, dont un petit bonhomme graffik.
en effet j'aime bien ce que fait Twix et c'est tant mieux qu'il fasse des petites pièces parce que je n'aimerais pas un "gros" tatouage en premier (par la suite pourquoi pas). Cependant j'avoue que j'ai un peu peur quand j'entends que certains tattoueur refuse les lettrages car j'aimerais m'en faire deux ... C'est dur de trouver un tattoueur qui accepte ton projet ?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
lours;4400390 a dit :
mamzellesleepy;4400376 a dit :
en effet j'aime bien ce que fait Twix et c'est tant mieux qu'il fasse des petites pièces parce que je n'aimerais pas un "gros" tatouage en premier (par la suite pourquoi pas). Cependant j'avoue que j'ai un peu peur quand j'entends que certains tattoueur refuse les lettrages car j'aimerais m'en faire deux ... C'est dur de trouver un tattoueur qui accepte ton projet ?

Pour ma part Twix m'a fait un lettrage sur les poignets et un sur la clavicule donc il ne refusera pas ;)
Mais sinon non ce n'est pas dur de trouver des tatoueurs qui font du lettrage. Il ne faut pas se laisser impressionner par les cons comme celui que @dolceducke a pu rencontrer.

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Mamzelle.Sleepy j'aurais une dernière question, comment reconnaitre un "pro" d'un charlatant ? Cette question me taraude depuis qu'un ami c'est fait tatouer et que cela n'a vraiment pas été réussi et que, d'après une tierce tatoueuse, certaine règle n'avait pas été respecté.
J'aimerais vraiment ne pas me faire avoir de la même façon, c'est mon corp que je leurs prete, pas une feuille ou on peut recommencer :sweatdrop:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
lours;4400493 a dit :
@Mamzelle.Sleepy j'aurais une dernière question, comment reconnaitre un "pro" d'un charlatant ? Cette question me taraude depuis qu'un ami c'est fait tatouer et que cela n'a vraiment pas été réussi et que, d'après une tierce tatoueuse, certaine règle n'avait pas été respecté.
J'aimerais vraiment ne pas me faire avoir de la même façon, c'est mon corp que je leurs prete, pas une feuille ou on peut recommencer :sweatdrop:

D'autres madz pourront te répondre, mais c'est beaucoup sur le bouche à oreille, la popularité (même si connu ne veut pas forcément dire sérieux ou gentil...), les traits, voir s'ils sont nets, et puis le dessin en lui même.

Mais je laisse d'autres madz te répondre car elles pourront t'apporter d'autres infos je pense.

Mais déjà ici tu pourras avoir des bonnes adresses :)

2 Février 2013
472
250
244
Hello les Madz,

Je viens demander de l'aide!! J'ai commencé à rédiger mon projet avec amy Mymouse et comme d'habitude je cherche à l'illustrer aec ce que j'aime.Jusque là pas de soucis sauf que je n'arrive pas à trouver de dessin:tattoo de cadre floral. Le but étant un cadre fait de branches/feuilles/fleurs/ronces dans lequel il y aura un visage et des zanimo!
Donc si vous avez des liens pour illustrer ca, ou bien des mots clés ou n'importe quoi qui m'aide merci de partager :hugs:
Comme je ne sais pas dessiner, c'est d'autant plus "important" que je puisse bien l'orienter sur ce que j'aime ou pas

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Mamzelle.Sleepy Merci beaucoup en tout cas pour tous ces renseignements car même si j'ai le temps (un peu plus d'un an) je veux me renseigner des maintenants, pour être sur de moi et de l'établisement que je veux choisir.

G

Galaxie.

Guest
Instant mauvaise langue.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai pas eu de news de Csiga depuis dimanche dernier alors qu'il avait répondu dans les 3 heures la 1ere fois. Ca me stresse, j'ai peur qu'il n'aime plus mon idée :halp:
ahahah

Sinon mon coeur balance entre un cover du lettrage de mon bras et son intégration dans un truc un petit peu plus gros sur le haut du bras (du floral).
Mais le mélange des deux styles ne va pas être du super gateau... :erf:

Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes