Merci beaucoup! Vous gérez. Ca me rassure vraiment. Merci du fond du coeur (gnangnan peut être mais c'est vrai). Vous avez raison, et le pire c'est qu'au fond de moi, je pense pareil que vous, mais comme c'est mon premier, et que je ne suis pas du style impulsive, ça m'a décontenancée cette envie soudaine (enfin depuis 8 mois mais bon
). Je vais laisser un peu mijoter mon projet, ou du moins attendre mes résultats de concours pour avoir (peut être
) une bonne excuse/occasion pour mon tout premier petit bébé. :chat:
Pour Abraxas, sur leur site ils mettent 150 euros/h, et comme je ne sais pas vraiment les prix pratiqués normalement ça me parait cher, d'autant que je n'ai aucune idée de ce qu'un tatoueur peut faire en une heure de temps ou de combien de temps peut durer la séance pour un tatouage de taille moyenne avec remplissage...

Pour Abraxas, sur leur site ils mettent 150 euros/h, et comme je ne sais pas vraiment les prix pratiqués normalement ça me parait cher, d'autant que je n'ai aucune idée de ce qu'un tatoueur peut faire en une heure de temps ou de combien de temps peut durer la séance pour un tatouage de taille moyenne avec remplissage...