Salut salut,
Je rêve depuis longtemps d'un tatouage mais j'hésitais sur le texte. Je pense avoir trouvé, et j'aimerai me faire tatouer l'intérieur du poignet.
Je n'y connais rien de rien
, mais vous avez l'air d'être des pros, alors j'en profite pour vous poser quelques questions...
Un tatouage, ça vieillit comment? Je veux dire, mon texte, il va bouger? se déformer? baver? Du coup je suppose qu'il y a une taille minimum histoire que ça devienne pas un gros paté dans quelques années?
Merci à celles qui me répondront ! :test
Je rêve depuis longtemps d'un tatouage mais j'hésitais sur le texte. Je pense avoir trouvé, et j'aimerai me faire tatouer l'intérieur du poignet.
Je n'y connais rien de rien
, mais vous avez l'air d'être des pros, alors j'en profite pour vous poser quelques questions...Un tatouage, ça vieillit comment? Je veux dire, mon texte, il va bouger? se déformer? baver? Du coup je suppose qu'il y a une taille minimum histoire que ça devienne pas un gros paté dans quelques années?
Merci à celles qui me répondront ! :test

je suis encore sous l'emprise des endorphines !
Il est vraiment super joli, tout bien fait
)
)
(Rassurez vous, ce que vous voyez de rouge n'est pas mon sang mais une partie rouge du tattoo
)
Oui tu ne t'es pas trompée je suis bien Suisse, mon tatoueur c'est Alexis de Colorz Tattoo a Genève. J'aurais bien aimé te donner un lien vers son site internet mais il est en reconstruction et ne fonctionne pas. Il se situe à Plainpalais, dans la rue perpendiculaire au magasin Maniak, pas bien loin du skate-park. Il n'est pas vraiment connu mais il tatoue super bien et est très sympa.
.