Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Merci les Madmoizelles pour vos compliments !!!
:red: :fleur: :cupidon: J'ai hâte de vous montrer mon bras une fois terminé, ça fait plus d'un an que je suis sur ce projet qui me tiens beaucoup à coeur et je suis impatiente de le voir aboutir.

B

boreale-2

Guest
J'aurais jamais penser être capable mais, en fait j'ai "dessiné" mon prochain tatouage. :shifty: Enfin c'est rien de fou, c'est un mandala, assez simple finalement, je le veux plus graphique que très chargé. Du coup j'aimerais quelque chose qui ressemble à ça

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(ne pas citer :fleur: ) (pardon je suis vraiment nulle en dessins mais c'est juste pour avoir une idée :cretin: )
(avec du dot un peu sur les pointes et au centre pourquoi pas).

Je cherchais des tatoueurs sympas dans les grandes villes à côté mais il se trouve qu'il y a une jeune tattoo artist très prometteuse dans ma ville ! :d J'aime bien ce qu'elle fait, et elle fait quelques mandalas aussi donc je pense qu'elle pourra être intéressée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Son instagram :happy:

Et je le veux sur l'épaule :jv:

Bref, voilà il me reste plus qu'à aller au salon et commencer à papoter avec Lauren.
Et avoir ma paye accessoirement :cretin: Je pense que pour décembre ça pourrait être bien, un joli cadeau de Noel de moi même à moi même :d

24 Avril 2012
141
99
434
Paris
Est-ce qu'on peut avoir l'impression que le tatouage fuse un peu alors qu'en fait c'est une étape normale de la cicatrisation ?
En regardant bien à certains endroits, les lignes sont un peu floues, et des zones à l'extérieur du tattoo sont très légèrement grisées.

Coucou c'est moi la stressée de la vie. :lunette:

EDIT : Bon je viens de regarder à la lumière et en fait c'est vraiment une mini mini tache d'encre, sûrement à cause d'un relief de ma peau en dessous. Si ça reste comme ça et que ça "fuse" pas plus, j'ai pas à me plaindre ! Ça vous arrive de flipper à la phase de cicatrisation et en fait le tatouage est nickel après ?

Dernière édition :
13 Novembre 2012
111
291
1 624
Salut everybody!

Je m'incruste un peu histoire de vous poser une petite question ^^'

Voilou, 1 an après mon premier tatouage je suis impatiente de renouveler l’expérience! Et je suis d'autant plus motivée car Alix sera présente à la convention de tattoo de Toulouse!! Je lui ai donc envoyé un mail il y a quelques jours pour lui expliquer mon projet mais j'ai toujours pas eu de réponse...

Soit je suis un peu trop impatiente étant donné tous les mails qu'elle doit recevoir... Soit elle est déjà booké et c'est le désespoir de rester dans le fou!

Donc mes questions: comment ça se passe lorsqu'on contacte un tatoueur pour ce genre de convention? Est-ce que vous pensez que je peux espérer avoir une réponse?

Merci les filles!!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
lolit-ah;4434949 a dit :
Donc mes questions: comment ça se passe lorsqu'on contacte un tatoueur pour ce genre de convention? Est-ce que vous pensez que je peux espérer avoir une réponse?

T'as mis en sujet de ton mail un truc genre "convention Toulouse" ? Elle est quand la convention ?
Prend ton mal en patience elle en reçoit beaucoup, à l'époque où elle m'a tatoué elle a mis quelques temps avant de me répondre et je pense qu'elle est encore plus booké maintenant !

13 Novembre 2012
111
291
1 624
faith-2;4434976 a dit :
lolit-ah;4434949 a dit :

T'as mis en sujet de ton mail un truc genre "convention Toulouse" ? Elle est quand la convention ?
Prend ton mal en patience elle en reçoit beaucoup, à l'époque où elle m'a tatoué elle a mis quelques temps avant de me répondre et je pense qu'elle est encore plus booké maintenant !

Oui j'ai bien noté dans le sujet du mail et mis mes coordonnés à la fin... c'est sur que je suis bien trop impatiente!!

Cool pour ton tatouage!! Elle est comment comme tatoueuse "au niveau relationnel" si je peux dire? Je sens que je vais être toute impressionnée si elle me recontacte....

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
lolit-ah;4434999 a dit :
faith-2;4434976 a dit :
lolit-ah;4434949 a dit :

Oui j'ai bien noté dans le sujet du mail et mis mes coordonnés à la fin... c'est sur que je suis bien trop impatiente!!

Cool pour ton tatouage!! Elle est comment comme tatoueuse "au niveau relationnel" si je peux dire? Je sens que je vais être toute impressionnée si elle me recontacte....

Bon bah ça devrait aller alors, je pense qu'elle va lire tous les mails avant de donner un avis, je pense que pour des périodes de temps aussi courte, elle doit choisir les projets (enfin elle le fait déjà d'habitude mais bon tu vois ce que je veux dire !).

Elle est très cool, après je sais pas trop si elle a évolué comme son style, mais on avait bien discuté à l'époque :)

21 Janvier 2007
73
19
3 669
MARSEILLE
lolit-ah;4434999 a dit :
faith-2;4434976 a dit :
lolit-ah;4434949 a dit :

(je sors de l'ombre pour te répondre)
Au téléphone, elle est très sympa, à l'écoute mais aussi très franche.
Et en action, elle est tout aussi agréable et cool mais en restant très pro.

Bonne chance pour ton projet. ^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
sharon-stone;4435081 a dit :

Les différents styles ça peut très bien aller ensemble tu sais :)
Je peux pas trop t'aider parce que j'ai pas eu ce genre de problèmes avec mon premier vu que j'ai fais un truc tout petit, mais le tatouage c'est aussi un art très libre, je trouve ça dommage de s'enfermer dans un seul style pour toute la vie, on évolue, comme le tatouage, comme tes goûts. Par exemple, sur ma cuisse gauche, j'ai le portrait d'une vampire à côté d'un miroir style Princesse Starla ahah
Et j'ai récemment eu un coup de tattoo blues comme on dit, où je n'acceptais pas du tout mon dernier tatouage. Et maintenant c'est passé !

Peut-être qu'un jour tu auras un déclic pour un motif, un endroit, un artiste, et là tu sauras que c'est le bon moment, que tu veux ce tatouage et que tu l'aimeras. Pour l'instant tu n'es clairement pas prête mais un tatouage c'est pas obligatoire, donne toi le temps, ne te prends pas trop la tête avec ça, tu verras ça viendra (ou pas d'ailleurs) :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes