V
lolit-ah;4434949 a dit :Donc mes questions: comment ça se passe lorsqu'on contacte un tatoueur pour ce genre de convention? Est-ce que vous pensez que je peux espérer avoir une réponse?
faith-2;4434976 a dit :lolit-ah;4434949 a dit :Donc mes questions: comment ça se passe lorsqu'on contacte un tatoueur pour ce genre de convention? Est-ce que vous pensez que je peux espérer avoir une réponse?
T'as mis en sujet de ton mail un truc genre "convention Toulouse" ? Elle est quand la convention ?
Prend ton mal en patience elle en reçoit beaucoup, à l'époque où elle m'a tatoué elle a mis quelques temps avant de me répondre et je pense qu'elle est encore plus booké maintenant !
lolit-ah;4434999 a dit :faith-2;4434976 a dit :lolit-ah;4434949 a dit :Donc mes questions: comment ça se passe lorsqu'on contacte un tatoueur pour ce genre de convention? Est-ce que vous pensez que je peux espérer avoir une réponse?
T'as mis en sujet de ton mail un truc genre "convention Toulouse" ? Elle est quand la convention ?
Prend ton mal en patience elle en reçoit beaucoup, à l'époque où elle m'a tatoué elle a mis quelques temps avant de me répondre et je pense qu'elle est encore plus booké maintenant !
Oui j'ai bien noté dans le sujet du mail et mis mes coordonnés à la fin... c'est sur que je suis bien trop impatiente!!
Cool pour ton tatouage!! Elle est comment comme tatoueuse "au niveau relationnel" si je peux dire? Je sens que je vais être toute impressionnée si elle me recontacte....
(je sors de l'ombre pour te répondre)lolit-ah;4434999 a dit :faith-2;4434976 a dit :lolit-ah;4434949 a dit :Donc mes questions: comment ça se passe lorsqu'on contacte un tatoueur pour ce genre de convention? Est-ce que vous pensez que je peux espérer avoir une réponse?
Oui j'ai bien noté dans le sujet du mail et mis mes coordonnés à la fin... c'est sur que je suis bien trop impatiente!!
Cool pour ton tatouage!! Elle est comment comme tatoueuse "au niveau relationnel" si je peux dire? Je sens que je vais être toute impressionnée si elle me recontacte....
sharon-stone;4435081 a dit :fiouuu