kvet;4437302 a dit :D'accord merci de vos témoignages
En fait je m'attendais à douiller vers la clavicule et comme je n'ai rien senti les pieds me sont devenus ensisageables
Pour ma part je pourrais te dire ça le 6/12... J'ai hâte un peu

kvet;4437302 a dit :D'accord merci de vos témoignages
En fait je m'attendais à douiller vers la clavicule et comme je n'ai rien senti les pieds me sont devenus ensisageables
dum328;4437601 a dit :Réponse ce soir de Morgane qui est intéressée par le projet, joie et bonheur!!
J'attend sa réponse pour fixer une date youhouhou
Mais non poulette déprime pas elle va te repondre bientôt chuis sûre!mamzellesleepy;4437614 a dit :dum328;4437601 a dit :Réponse ce soir de Morgane qui est intéressée par le projet, joie et bonheur!!
Bon ok tu me déprime c'est officiel. J'attends toujours sa réponse pour ma date. Faut que je prenne mes billets moi :'(
dum328;4437617 a dit :Mais non poulette déprime pas elle va te repondre bientôt chuis sûre!mamzellesleepy;4437614 a dit :dum328;4437601 a dit :Réponse ce soir de Morgane qui est intéressée par le projet, joie et bonheur!!
Bon ok tu me déprime c'est officiel. J'attends toujours sa réponse pour ma date. Faut que je prenne mes billets moi :'(![]()
mamzellesleepy;4437620 a dit :J'espère je veux juste ma date là. :'(
En tout cas contente que tu aie eu une réponse rapide![]()
dum328;4437624 a dit :mamzellesleepy;4437620 a dit :J'espère je veux juste ma date là. :'(
En tout cas contente que tu aie eu une réponse rapide![]()
Oui j'ai été surprise je m'attendais à 2 mois comme toi!
Rha la fausse joie, je reçois uk mail j'espérais que ce soit elle qui me donne une date mais c'est juste la notification d'un nouveau message ici!
Ca me rapelle toi la dernière fois (si je ne me trompe pas!)
madny;4437758 a dit :Bonjour les filles, je dois aller chez mon tatoueur pour des retouches mardi mais je me posais une question, est ce que je peux l'hydrater le matin de la séance ou il faut mieux éviter ? j'ai pas pensé à demander au tatoueur![]()
elanore;4437854 a dit :Je sors de mon sous marin... Ça fait pas mal de temps que je viens faire un tour régulier sur ce topic... Et vous me faites trop envie !
Ça fait des années que je réfléchis à un tatoo et là j ai vraiment des idées qui me tiennent à coeur mais ce ne sont pas des petites pièces !
Problème : je suis une grosse flipette des aiguilles depuis toute petite (limite en crise d angoisse à l idée de me faire vacciner... Bravo pour une infirmiere, mais quand C est moi qui plante des aiguilles dans les autres ça me dérange pas haha).
Et en plus je suis très mais alors vraiment très douillette !
J ai peur de commencer un tatoo et d avoir tellement mal que je doive arrêter et de me retrouver avec un pâté de tatoo avorté (et accessoirement de me fourre la honte devant le tatoueur).
Y a t il des madz qui étaient comme moi et qui ont quand même osé sauter le pas (et pour qui ça s est bien passé, bah oui ça me rassurerait :-P) ?