Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2006
574
165
4 794
dum328;4437776 a dit :
madny;4437758 a dit :
Bonjour les filles, je dois aller chez mon tatoueur pour des retouches mardi mais je me posais une question, est ce que je peux l'hydrater le matin de la séance ou il faut mieux éviter ? j'ai pas pensé à demander au tatoueur :facepalm:

Il ne faut rien mettre le matin même ;-)
Merci de ta réponse ;)

V

valar-morghulis

Guest
Ce me saoul... pas moyen de trouver un artiste qui me plait autant que Dodie et tout ce qu'on dit sur elle me donne tellement pas envie :calin:
Et finalement je me dis que si je me tourne vers Dodie, je sais d'avance que mon tattoo ressemblera aux autres car elle tourne avec les même motifs et de plus, je veux simplements des fleurs et de la dentelles… ce qui a aussi déjà été pratiquement fait…

Est-ce que j'ai tord :/ ?

Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
@celesteee: pour la question de son "éthique" tu es la seule juge, mais pour ses motifs, si tu sais ce que tu veux et qu'elle le maitrise parfaitement...
Tu peux aussi trouver des motifs qui te plaisent vraiment et que tu vois plus rarement.
Après, autant tout est concentré sur internet, autant dans la vie, tu ne croisera probablement jamais deux filles avec des motifs ressemblant aux tiens.

Bon j'ai calculé, j'aurais de quoi me faire ma moyenne pièce entre temps (je prie pour qu'il n'y ai pas trop de dépenses imprévue).
Mais je crois que celle qui le ferait trop bien, c'est Emily Rose Murray, aka "paie toi un billet pour l'Australie."

Dernière modification par un modérateur :
L

LoonyPandore

Guest
galaxie;4438300 a dit :
@celesteee: pour la question de son "éthique" tu es la seule juge, mais pour ses motifs, si tu sais ce que tu veux et qu'elle le maitrise parfaitement...
Tu peux aussi trouver des motifs qui te plaisent vraiment et que tu vois plus rarement.
Après, autant tout est concentré sur internet, autant dans la vie, tu ne croisera probablement jamais deux filles avec des motifs ressemblant aux tiens.

Bon j'ai calculé, j'aurais de quoi me faire ma moyenne pièce entre temps (je prie pour qu'il n'y ai pas trop de dépenses imprévue).
Mais je crois que celle qui le ferait trop bien, c'est Emily Rose Murray, aka "paie toi un billet pour l'Australie."

Haha la tatoueuse de mes rêves les plus fous :sad: Apparemment d'après le community manager du mondial du tatouage elle ne répond pas aux mails avant 2028... Alors je ne sais pas si c'est une joke mais ça m'a déprimé :tears:

G

Galaxie.

Guest
loonypandore;4438378 a dit :
 d'après le community manager du mondial du tatouage elle ne répond pas aux mails avant 2028... Alors je ne sais pas si c'est une joke mais ça m'a déprimé :tears:
Je pense que c'était une blague (je les trouve un petit peu trop sarcastiques à mon gout sur cette page)
Mais elle annonce ne pas voyager avant 2016. D'ici là si tu passes à Melbourne pour le WE... :lol:

L

LoonyPandore

Guest
galaxie;4438485 a dit :
 d'après le community manager du mondial du tatouage elle ne répond pas aux mails avant 2028... Alors je ne sais pas si c'est une joke mais ça m'a déprimé :tears:
Je pense que c'était une blague (je les trouve un petit peu trop sarcastiques à mon gout sur cette page)
Mais elle annonce ne pas voyager avant 2016. D'ici là si tu passes à Melbourne pour le WE... :lol:
C'est que c'est moyen ce ton condescendant sur cette page !
Oui j'avais vu pour 2016 c'est parce qu'elle doit s'occuper seule de son enfant car son mec est en prison :/

V

valar-morghulis

Guest
galaxie;4438300 a dit :

Haha la tatoueuse de mes rêves les plus fous :sad: Apparemment d'après le community manager du mondial du tatouage elle ne répond pas aux mails avant 2028... Alors je ne sais pas si c'est une joke mais ça m'a déprimé :tears:
2028 ? wtf je serais ptête morte d'ici là, non mais c'une feinte hein rassure moi ? :hot:

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
mrspopsicle;4438954 a dit :
Sinon, je suis allée dans le nouveau salon de ma ville hier, celui pour lequel j'ai contribué sur Ulule. Le salon en lui-même est vraiment cool, j'ai pu baver sur les vinyles qu'ils vendent en même temps, et le disquaire est super sympa ! Par contre, j'ai eu l'impression d'ennuyer profondément le tatoueur :shifty: Il me faisait répéter sans arrêt parce qu'il ne m'écoutait pas :erf:  Du coup, je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas pris rdv...

J'ai jeté un coup d'oeil à la page Ulule du projet, le concept a l'air super sympa ! As-tu eu de bons échos du tatoueur ? Je reviens quelques jours à Noël et je me dis que ça pourrait être sympa d'aller y dépenser les quelques euros que j'aurais eu sous le sapin.. :shifty:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
littlefish;4439576 a dit :
Je veux vraiment un tatouage de Sasha Unisex :caprice:, vous savez si elle vient au mondial du tatouage ??

Non elle n'est pas invitée cette année. Le gars de la page facebook m'a dit peut-être l'année prochaine... Mais bon.. J'y crois moyen.
Il faudra se déplacer à St Petersbourg pour ça ;)

Dans moins d'un mois.... j'ai trop hâte.

12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
mamzellesleepy;4439606 a dit :
littlefish;4439576 a dit :
Je veux vraiment un tatouage de Sasha Unisex :caprice:, vous savez si elle vient au mondial du tatouage ??

Non elle n'est pas invitée cette année. Le gars de la page facebook m'a dit peut-être l'année prochaine... Mais bon.. J'y crois moyen.
Il faudra se déplacer à St Petersbourg pour ça ;)

Dans moins d'un mois.... j'ai trop hâte.

Nooooooon :tears:, je vais voir avec mon tatoueur si il peut faire quelque chose dans son style mais ça sera pas pareil :erf:

23 Septembre 2013
12
5
1 574
Bonjour à toutes,
Je suis ce post depuis un moment sans intervenir mais là j'aurai une petite question à poser :
j'ai un projet tattoo bien défini, j'ai enfin trouver le tatoueur qui serait parfait pour ça mais je ne sais pas comment le contacter pour la première fois.

Est-ce que je dois direct passer au shop où il bosse (quitte à devoir attendre longtemps avant qu'il fasse une pause pour lui parler) ou est-ce qu'il vaut mieux que je lui envoie un mail histoire de voir déjà si le projet le branche, que je me déplace pas pour rien direct ??

C'est mon premier tattoo du coup j'suis un peu paumée…

Merci beaucoup :test

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes