Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
redlace;4459120 a dit :
Oh pis sinon je suis obsédée par le boulot d'Alice Carrier même si c'est totalement utopique puisqu'à ce que j'ai compris elle est aux US. snif.

Okay donc hier j'allais poster exactement la même chose mais je me suis ravisée parce qu'il était tard :yawn:
Les tattoos floraux uniquement c'est pas trop mon style mais en fait ce qu'elle fait c'est totalement parfait. Un jour j'irais à Portland et je repartirais avec, c'est OBLIGÉ :scream:

@-Loreleï-  Déjà qu'un tatouage avec des lignes """épaisses""" (normales sans virer dans le old school par exemple), ça tient pas, un tatouage fin n'a aucune chance.

Iris Lys était pas chaude de faire le mien justement parce que ça tient pas, après en insistant je suis sûre qu'elle aurait accepté. Le mieux je pense c'est que tu te notes plusieurs adresses de shops parisiens et que t'aille les faire jusqu'à ce que quelqu'un accepte. Insiste bien, mais garde en tête que c'est pas viable et que pour qu'il soit un minimum visible, il ne faudra pas que ce soit trop fin.

Enfin, comme dit précédemment, les maquilleuses maquillent, les tatoueurs tatouent, elles n'ont pas de formation tatouage et je crois qu'elle n'utilisent pas de dermo (d'après ce que j'ai vu dans Tellement Vrai :yawn:).

Pour les shops que j'ai en tête: American Body art, Tribal Art, Art Corpus, Dragon Tattoo...

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Mamzelle.Sleepy PAS merci pour cette liste, qui m'a douloureusement rappelé à quel point Ondrash était doué :crying:

(et je viens aussi de tomber amoureuse du taf de Chaim Machlev, du coup <3)
(et de presque tous ceux-celles que je ne connaissais pas dans la liste, en fait :shifty:)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dolceducke;4459977 a dit :
@Mamzelle.Sleepy  PAS merci pour cette liste, qui m'a douloureusement rappelé à quel point Ondrash était doué :crying:

(et je viens aussi de tomber amoureuse du taf de Chaim Machlev, du coup <3)
(et de presque tous ceux-celles que je ne connaissais pas dans la liste, en fait :shifty:)

Faut dire pas merci à Sasha qui a partagé la liste. Je ne vais jamais sur Buzzfeed donc je ne l'aurai pas trouvé sans elle ou une madz d'ici qui l'aurait forcément un jour partagé ahah.
Mais oui le boulot linéaires de Chaim est :worthy::worthy::worthy::worthy:

@MrsPopsicle : j'adore le coeur anatomique fleuri de Ien Levin justement. Surtout depuis que j'en veux un danscet esprit aussi…. grrgrr

G

Galaxie.

Guest
Han cool, merci @Mamzelle.Sleepy pour le lien. Je l'avais pas vu.
Le taf de Chaim est ouf mais je me demande ce que ça peut donner en vieillissant. :erf:
Parmi ceux de la liste je suis super fan de Peter Aurisch.
Son éléphant <3 (oh il y a des nouveaux smileys)

Il y a personne en France ou environs qui font du floral N&B comme Alice Carrier ? Ca me dit quelque chose mais pas moyen de remettre la main sur le nom.

Dane ne me répond plus. Il est probablement occupé, c'était trop beau de répondre dans la journée à chaque fois, mais  :tears: . Par contre j'ai rdv le samedi, sur sur avec Csiga :paillettes:

Question logistique, l'année dernière, les prix des billets du Mondial avaient augmenté avec le temps ou pas ? (genre comme les inscriptions pour les marathons (là ca fait genre je fais des marathons ahah.))
Je compte les prendre dans longtemps mais je ne
voudrais pas de mauvaise surprise.

Ahah cte post gros vrac.

Dernière modification par un modérateur :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
galaxie;4460038 a dit :
Han cool, merci @Mamzelle.Sleepy pour le lien. Je l'avais pas vu.
Le taf de Chaim est ouf mais je me demande ce que ça peut donner en vieillissant. :erf:
Parmi ceux de la liste je suis super fan de Peter Aurisch.
Son éléphant <3 (oh il y a des nouveaux smileys)

Il y a personne en France ou environs qui font du floral N&B comme Alice Carrier ? Ca me dit quelque chose mais pas moyen de remettre la main sur le nom.

Dane ne me répond plus. Il est probablement occupé, c'était trop beau de répondre dans la journée à chaque fois, mais  :tears: . Par contre j'ai rdv le samedi, sur sur avec Csiga :paillettes:

Question logistique, l'année dernière, les prix des billets du Mondial avaient augmenté avec le temps ou pas ? (genre comme les inscriptions pour les marathons (là ca fait genre je fais des marathons ahah.))
Je compte les prendre dans longtemps mais je ne
voudrais pas de mauvaise surprise.

De rien pour le lien ;)
Oui j'ai vu les nouveaux smileys aussi, ils sont improbables surtout celui là :bain:

Sinon pour le mondial l'année dernière c'était 30€ tout le temps de mémoire.
Je me demande de combien ils vont nous entuber cette année vu que c'est dans un endroit plus grand...

G

Galaxie.

Guest
mamzellesleepy;4460046 a dit :
Sinon pour le mondial l'année dernière c'était 30€ tout le temps de mémoire.
Je me demande de combien ils vont nous entuber cette année vu que c'est dans un endroit plus grand..
Ils ont déjà donné les prix, ce sera 30€ aussi.
Je ne sais pas comment ils ont fait pour maintenir le même prix alors que le lieu doit être bien plus cher.
Jsais pas, ca ne me semble pas exorbitant en fait. Je considère qu'il y aura de bons artistes présents, je mets ça entre une expo et un concert sur l'échelle 'd'évènements' cools, du coup le prix me semble comparable, même si ça hausse un petit peu le budget tatouage si on a un rdv sur place.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Galaxie. : Du floral sans couleur, je pense à Dwam peut-être ?

Pour le Mondial je pense que c'est aussi lié au fait que les gens aient râlé l'an dernier et se soient bien fait rembarré par la personne qui s'occupe du FB :yawn: (je déconne, j'en sais rien, ça devait être moindre par rapport au total de visiteurs).
À Londres c'était le même prix environ, je trouve ça raisonnable surtout pour un truc de cette taille. Après, faut que l'orga suive...

H

harryjoe

Guest
5 jours sont passés, je commence à apprivoiser mon tattoo. J'avoue que le premier jour c'était l'ascenseur émotionnel: pire heureuse en sortant du tatoueur ---> au fond du bac à la maison !
Vu que c'est un "symbole" tout con, je commence déjà à réfléchir comment le thuner :d...
Les personnes à qui je l'ai montré le trouvent chouette (même si m'a sœur à quand même écarquillé les yeux, elle aussi le pensait pas aussi gros :yawn:). Là je me réjoui aussi de pouvoir remettre un soutien-gorge normal et plus ces hauts de maillots :shifty:.

Je mettrais une ch'tite photo sur le forum une fois qu'il aura fini de cicatrisé.

Encore merci mesdames !

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
Cette nuit je n'ai rêvé que de tatouages. J'allais pour faire ma cuisse, et je ressortais avec la cuisse et les deux côtes tatoués.
JE m'étais endormi pendant la séance je ne me rappellais plsu de rien, mais j'étais contente quand même.
Je suis retournée voir la tatoueuse car un doute sur la cicatrisation et elle m'annonce que je fais une infection sur une côté car j'ai un mini fil de fer planté sous la peau à un endroit du tattoo… WTF ?

Voilà bonjour ma nuit :)

R

rainbow-dash

Guest
J'étais venue, il y a un moment pour vous parler de mon projet de tatouage, mais il faudrait en fait que je revois une pièce un peu moins ambitieuse parce que :lol: c'est un peu cher, quand même :cretin:

Du coup, je pensais faire un tatouage sur la cuisse droite (toujours) ou sur l'avant-bras (l'avant-bras droit :puppyeyes:). Et en fait, je voulais prendre un cadre avec plein de fleurs (oui, ça fait hipster)(mais en fait, non, okay :lol:) et ça aurait une petite symbolique aussi, donc c'est plutôt chouette :jv:

Enfin, bref, je voulais donc savoir combien les tatouages sur la cuisse ou l'avant-bras vous a coûté (il ne serait pas super-super-grand, 15cm de long maximum) ? Ah et aussi, j'ai une autre question, comment vous faites pour choisir votre tatoueur ? Vous pouvez m'aider ? Je suis totalement perdue (:cretin:)

:halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes