redlace;4459120 a dit :Oh pis sinon je suis obsédée par le boulot d'Alice Carrier même si c'est totalement utopique puisqu'à ce que j'ai compris elle est aux US. snif.
Okay donc hier j'allais poster exactement la même chose mais je me suis ravisée parce qu'il était tard

Les tattoos floraux uniquement c'est pas trop mon style mais en fait ce qu'elle fait c'est totalement parfait. Un jour j'irais à Portland et je repartirais avec, c'est OBLIGÉ

@-Loreleï- Déjà qu'un tatouage avec des lignes """épaisses""" (normales sans virer dans le old school par exemple), ça tient pas, un tatouage fin n'a aucune chance.
Iris Lys était pas chaude de faire le mien justement parce que ça tient pas, après en insistant je suis sûre qu'elle aurait accepté. Le mieux je pense c'est que tu te notes plusieurs adresses de shops parisiens et que t'aille les faire jusqu'à ce que quelqu'un accepte. Insiste bien, mais garde en tête que c'est pas viable et que pour qu'il soit un minimum visible, il ne faudra pas que ce soit trop fin.
Enfin, comme dit précédemment, les maquilleuses maquillent, les tatoueurs tatouent, elles n'ont pas de formation tatouage et je crois qu'elle n'utilisent pas de dermo (d'après ce que j'ai vu dans Tellement Vrai

Pour les shops que j'ai en tête: American Body art, Tribal Art, Art Corpus, Dragon Tattoo...