@anarkia : il est magnifique !!!
(Je sors de mon sous-marin pour l'occase, héhé)
D'ailleurs je remercie (ou pas, n'est-ce pas) celle qui a posté le lien qui présente 13 super tatoueurs, parce que je surkiffe ce que fait le mec d'Athènes, et je le garde dans un coin de ma tête au cas où mon copain retournerait travailler là-bas et où j'irais lui rendre visite, tout ça...
(À ce propos, vous connaîtriez pas des artistes qui envoient du bois vers Bucarest ??
)
(Je sors de mon sous-marin pour l'occase, héhé)
D'ailleurs je remercie (ou pas, n'est-ce pas) celle qui a posté le lien qui présente 13 super tatoueurs, parce que je surkiffe ce que fait le mec d'Athènes, et je le garde dans un coin de ma tête au cas où mon copain retournerait travailler là-bas et où j'irais lui rendre visite, tout ça...
(À ce propos, vous connaîtriez pas des artistes qui envoient du bois vers Bucarest ??
)

). Et en fait, je voulais prendre un cadre avec plein de fleurs (oui, ça fait hipster)(mais en fait, non, okay 

. Je suis venue avec une idée : "je veux des cartes de tarot : le Pendu et l'Arcane sans nom". Il m'a dit "mouais mais non. Enfin l'idée est génialissime, mais des cartes comme ça, bof." J'ai eu le malheur de lui dire "bah, vas-y, tu penses à quoi ?". Et là, il s'est enflammé. Il m'a enflammée. Nous nous sommes enflammés

en plus ils sont super épais donc pour l'hiver c'est cool aussi
.
. Je sais exactement la phrase et l'endroit mais je me dis que ça n'est pas raisonnable
.
le fond en particulier, je pense qu'il va dégager !