Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Nouchkabada : :hello: toi !!
Les seuls tatouages qui peuvent être un gênants pour les anesthésies péridurales ce sont ceux qui sont sur la partie basse de la colonne, sur les lombaires. Et non, ça n'est jamais embêtant pour les scanners ;)

Moi aussi je suis aller toquer chez Dwam ! Tu peux lui envoyer un mail dès maintenant, je pense ! L'an dernier, quand je l'ai contactée, j'ai eu une réponse dans les 3 mois et une date dans les 6 mois :yawn:
Là, je lui ai réécrit en septembre et j'attends sa réponse :thé:

21 Juin 2013
491
315
244
@mamzellesleepy

J'ai bien pensé à toi vendredi (et j'ai un peu ragé d'avoir reporté ma séance en toute honnêteté). Bon quand est ce qu'on voit la merveille???

Sinon pour ta question je vais faire une réponse constructive comme @bleue van meer

Ok je sors....
des-tongs-dhiver.jpg

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
mrspopsicle;4479070 a dit :
Seven Echek est en guest en février chez mon pierceur ! Il fait du dot, j'adore, j'adore  :puppyeyes:  Rhaaa ça donne envie !!

Je me demandais qui était ce tatoueur dont je n'avais jamais entendu parler...et en fait je le connais il a tatoué mon copain :yawn:

@reiko-2 c'était quoi ton projet de septembre ?

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Dites, les tatouées de la cuisse, j'ai une petite question vu que les avis divergent sur BW.

Vous avez préparé votre cuisse combien de temps avant ? Je parle surtout d'épilation en fait. Je passe à la casserole vendredi et j'hésite à m'y mettre maintenant ou la veille ou l'avant veille. Je sais pas !

Pour le jour J, pour éviter de me sentir gênée en culotte, je peux garder ma robe si je la remonte ?

Ça se voit que je suis un peu stressée ?!
:fear:

2 Février 2013
472
250
244
lalkia;4479871 a dit :
Dites, les tatouées de la cuisse, j'ai une petite question vu que les avis divergent sur BW.

Vous avez préparé votre cuisse combien de temps avant ? Je parle surtout d'épilation en fait. Je passe à la casserole vendredi et j'hésite à m'y mettre maintenant ou la veille ou l'avant veille. Je sais pas !

Pour le jour J, pour éviter de me sentir gênée en culotte, je peux garder ma robe si je la remonte ?

Ça se voit que je suis un peu stressée ?!
:fear:

Pour ma part j'ai rasé ma cuisse la veille et javais fait un gommage la semaine d'avant.
Pour la tenue j'avais opté pour un short et j'avais coincé le bas dans ma culotte. Je sais pas si je suis claire mais c'était pratique! (Sauf que je suis un boulet et j'ai pris un short blanc qui est maintenant foutu avec les projections d'encre et qui est donc dédié aux séances de tattoo à la cuisse!)
Et stress pas la cuisse ca passe bien :-)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
alia-atreides;4479801 a dit :
@mamzellesleepy

J'ai bien pensé à toi vendredi (et j'ai un peu ragé d'avoir reporté ma séance en toute honnêteté). Bon quand est ce qu'on voit la merveille???

Sinon pour ta question je vais faire une réponse constructive comme @bleue van meer

Quelle charmante idée…. (NOPE).
On sera juste en plein mois de décembre. Je préfère encore l'idee de mes ballerines toutes pétées… ahah

La merveille, je pense que je la montrerai en janvier quand elle sera finit, ou alors faites 10 et/ou plus big up sur ce message et je la montre quelques instants ici en citant les gens qui auront big upé (oui oui j'en fais un verbe moi).

Pour @lalkia qui demandait comment on se préparait pour la cuisse, pour ma part j'ai épilé une semaine avant, et je me suis hydraté la cuisse la veille. J'ai pas pensé à faire un gommage… et pour la séance j'y suis allée en pantalon donc culotte dans le shop. Mais je m'en fous je ne suis pas spécialement pudique. Mais tu pourras garder ta robe sans soucis. L'important c'est que la zone du tattoo soit libre d'accès :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
droledeplume;4479844 a dit :
Dites les filles, une fois que le tattoo a pelé (miaaam, c'est en cours) et qu'il a gratté, on peut considérer qu'il est cicatrisé ?
(J'ai envie d'aller couriiiiiir)

Non la cica superficielle dure un mois, faut vraiment éviter que ça macère dans la sueur (ou dans l'eau donc idem pour les bains).
Il est où ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
droledeplume;4480112 a dit :
faith-2;4480100 a dit :
droledeplume;4479844 a dit :
Dites les filles, une fois que le tattoo a pelé (miaaam, c'est en cours) et qu'il a gratté, on peut considérer qu'il est cicatrisé ?
(J'ai envie d'aller couriiiiiir)

Non la cica superficielle dure un mois, faut vraiment éviter que ça macère dans la sueur (ou dans l'eau donc idem pour les bains).
Il est où ?

Sur les côtes, sous le soutif... C'est bien ce que je pensais, mais comme ma tatoueuse m'a dit que je pouvais, quitte à mettre une compresse, je me posais la question... Et faudra encore attendre un mois si retouches il y a ?
Pas de risque pour les bains, j'ai qu'une douche :P

Si tu le protèges avec une compresse ça le fera alors, mais nettoie le après.
Une fois que les croutes sont parties ça craint moins mais la cica superficielle prend un bon mois, et ne se fini pas quand les croutes sont parties, c'est aussi pour ça :)

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
mohabbat;4479377 a dit :
@aerodynamic  Merci pour la réponse, ducoup mail envoyé :)

Tu t'es faite tatouer par lui aussi ?

Mais de rien ! Tu nous tiendra au jus de l'avancement du projet ?

Non, par Kim (chez Bouzille de Luxe aussi).
Ils sont tous les deux super sympa, d'ailleurs j'ai bien envie d'y retourner :lalala:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
lethal-submission;4479813 a dit :
mrspopsicle;4479070 a dit :
Seven Echek est en guest en février chez mon pierceur ! Il fait du dot, j'adore, j'adore  :puppyeyes:  Rhaaa ça donne envie !!

Je me demandais qui était ce tatoueur dont je n'avais jamais entendu parler...et en fait je le connais il a tatoué mon copain :yawn:

@reiko-2 c'était quoi ton projet de septembre ?
[...]

:caprice: Alleeeeez quoi, Dwam, réponds-moi ! :puppyeyes:

(pas citer s'il-vous-plaît) :fleur:

Dernière édition :
3 Mai 2009
28
15
4 674
Brest
@aerodynamic  Oui bien sûr. Il m'a répondu dans la soirée (j'en reviens pas de sa rapidité), et donc il m'appelle lundi pour fixer le rendez-vous :cheer:

Il avait l'air sympa quand je l'ai eu la première fois au téléphone oui, donc si tu confirmes c'est encore plus cool ! Je suis beaucoup trop excitée haha.
Oh et tu t'es faite tatouer quoi par Kim ? :happy:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes