Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@mohabbat. C'est possible, je l'avais posté ici à un moment. Je crois.
Si si, je vois bien ! Ça va être chouette ! Je suis jalouse de ton impatience haha, j'ai un projet mais pas de sous pour l'instant. :goth:

Faith. m'a devancée, mais je voulais conseiller Le Tatouage à travers le Monde aussi ^^

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
droledeplume;4481312 a dit :
undefined a dit :
Sinon j'ai besoin de vos conseils. Vous feriez confiance à un tatoueur qui vous annonce, pour un lettrage (7 lettres, noir, calligraphie assez simple, 10-12 cm), un prix de 70€ ? Personnellement je m'attendais à pas payer moins de 100€, du coup j'ai un peu peur que la qualité de l'encre ne soit pas au top :erf: Parce qu'à côté de ça, je le trouve raisonnablement doué (son site ici).

Il est bouclé jusqu'à mi-janvier, donc j'imagine qu'il a un peu de popularité.

Vous en pensez quoi, je lui fais confiance ou pas ?

Bon euh, je suis pas une pro, mais ma tatoueuse prend 80€ pour un petit tattoo, et je suis ravie de mes 2 tattoos !
Si ça peut te rassurer...

@Mamzelle.Sleepy  il est super beau ton tatouage ! Il est où déjà ?

Il est sur la cuisse droite. vers le haut et genre côté/milieu. Comme j'ai l'intérieur des cuisses pas tip top (elle bloblote et la peau est pas elastique) j'ai décalé un poil.

14 Juin 2013
97
50
1 614
37
Bondy
soundcloud.com
Je voulais répondre à ce topic et puis je me suis dit que j'allais attendre que mon street tatoo soit publié! Bon il a été perdu et donc j'ai du le re-tourner mais maintenant ça y est!

Lààà

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
Juste un truc, il n'y a que moi que ça énerve la question d'Amélie lors des Street Tattoo "Tu n'as pas peur de t'en lasser?"
POURQUOI FAUT IL QUE TA QUESTION SOIT SI CLICHÉ PUTAIN...

voilà pardon mais fallait que ça sorte, ça m'énerve cette question elle est du même genre que "et quand tu seras vieille?"

NON NON NON VOUS NE POUVEZ PLUS POSER DES QUESTIONS COMME ÇA. MERCI.

Je repars au pays des rêves sur mon fidèle destrier.:free:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Mamzelle.Sleepy Peut-être aussi parce que les street style tattoo ne sont pas seulement proposés sur un forum tattoo mais sur un magazine généraliste. Y'avait un débat sur feu-Tattoorama par rapport aux questions de ce genre, et ça aidait à voir plus clair, par exemple le fait que quand tu ne connais pas ce monde (comme peuvent l'être ceux qui regardent les street styles), la question de la douleur et de la lassitude c'est le premier truc qui te viens à l'esprit, et les deux premiers freins au tatouage. Là Amélie demande ça sans méchanceté aucune mais propose à la personne interviewée de donner son point de vue sur ce genre de question qui saute tout de suite à l'esprit. Et je pense que ça permet de limiter au maximum les commentaires désobligeants par rapport à ça aussi...
Faut voir les street tattoo comme des présentations générales je pense.

Enfin moi perso je le prend comme ça, y'a une grande différence entre sa question et le ton utilisé et "nan mais tu sais que ça dure toute la vie ? Comment tu feras quand tu seras vieille et ridée ?"

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
kvet;4482405 a dit :
@cirkeuse Je ne l'ai pas encore fait parce que je ne retrouve toujours pas de job, donc no sous.
Désolée pour la fausse joie

Haha ok :) et ben dans tous les cas, ton idée, elle est trop cool :jv:

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
@Mamzelle.Sleepy J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai regardé le street style mais en y repensant après coup, j'en suis arrivée au même point que @Faith..
Peut-être qu'à force d'entendre des tatoué(e)s expliquer que non ils n'ont pas peur de s'en lasser, même quand ils/elles seront vieux et frippé(e)s, les gens arrêteront de se dire que les tatoué(e)s sont des inconscient(e)s et peut-être même que certains se laisseront tenter à leur tour. :fleur:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
@faith-2 et @gunnm je comprends votre point de vue. Mais c'est juste lassant car cette question est implicitement une manière de dire "j'espère que tu as bien réfléchis"
Et du coup ça renforce l'image des tatoués irréfléchis style "mais tu es bien sûre de toi hein?"

Mais bon je pense bien qu'elle ne le dit pas de cette manière, mais c'est comme ça que je l'interpète.
J'avais juste envie de gueuler c'était pas pour lancer un débat ahah.
Je me doute bien que Madz est pas là pour dire que ses lectrices sont des personnes immatures et irréfléchies ahah.

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Faith.
Elle est très belle ta référence. Pour la carte tu as aussi l'option de faire un cadre travaillé, ou juste en losange par exemple, pour garder le côté fermé de la carte sans que ça fasse un rectangle tout bête.

@Reiko. Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais esayer de vaincre mon intimidation pour lui écrire dès que possible alors. Tu l'as contactée par le formulaire de son site ou directement par son mail ?

D'ailleurs si quelqu'un peut m'éclairer, j'hésite un peu sur quoi mettre dans le premier mail. Est-ce que je dois être précise sur tous les détails ou est-ce que je peux lui laisser carte blanche sur certains trucs (genre j'aimerais un effet "dessin scientifique" mais sans idée précise...) ? Et puis est-ce que je peux mettre une image ou deux pour être plus précise ou est-ce que ça fait beaucoup dès le premier mail ? Parce que j'ai peur de pas être claire sur un ou deux éléments, déjà que le nom "anneaux astronomiques" c'est pas super clair en soi...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes